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Règlement

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Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


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MessageSujet: Règlement Lun 30 Jan - 10:00


Règlement

VOTRE PSEUDO : C'est le nom de votre personnage. Il se compose ainsi : Prénom + Nom, avec éventuellement les initiales du deuxième et troisième prénom si vous le souhaitez. Le deuxième prénom peut être écrit entièrement s'il est court, et si le reste du nom l'est également. Les pseudos du style #lilii-lolxD ou miissfripouilletropbelle sont évidemment à proscrire ici. Si une inscription s'effectue avec ce genre de pseudo, je supprimerai le compte aussi sec. N'oubliez pas les majuscules, et sachez que des prénoms/noms d'une personne réelle n'est pas autorisé, je ne veux pas voir de Miley Cyrus ou Georges Clooney ici. La règle s'applique aussi aux noms des personnages de livres, films et autres séries. Je ne veux donc pas de Katniss Everdeen. Faites dans l'original ! Reprendre un prénom ou un nom seulement est accepté.

VOTRE AVATAR ET SIGNATURE : Le vava doit être de la taille 200*320. Il doit représenter une célébrité, et non pas un dessin. Les doublons d'avatar sont autorisés si tant est que la première personne l'ayant eu soit d'accord. N'oubliez donc pas de vérifier dans le bottin {Master of Destiny} s'il est disponible et/ou négociable. Quant à la signature, sa largeur ne doit pas dépasser 500px, pour ne pas qu'elle déforme le forum, bien entendu.

VOTRE INSCRIPTION : Une fois le règlement lu, et le contexte compris (je suppose que c'était un minimum le cas avant l'inscription), vous pouvez poster votre fiche de présentation et la commencer. Pour cela, veuillez respecter le formulaire à votre disposition. Si vous ne vous en sortez pas avec les codes html, utilisez le générateur. Vous n'avez pas de délais particulier, mais veuillez prévenir un membre du staff que vous avez du retard, ou directement sur votre fiche. Mais notez bien qu'une fiche aillant dépassé un mois sans changement ni finition sera passible de suppression si l'auteur ne donne pas de signe de vie. Il faudra ensuite signaler que votre fiche est achevée dans le sujet approprié pour qu'un membre vienne vous valider, ou vous aider à corriger vos erreurs si besoin. Vous aurez ensuite la marche à suivre pour progresser au sein de SG.

QUESTION COMPETITION : Nous ne prônons pas la politique de la compétition sur SG. En ce qui concerne les postes des équipes tentés, du moins : comme indiqué dans le formulaire, merci de préciser en sous-titre de votre présentation le poste que vous tentez, et dans quelle équipe. Les nouveaux seront tenus de vérifier lesquels sont libres car nous n'accorderons pas deux fois le même postes, y compris donc pour les membres non validés, nous ne voulons pas de tension et donc pas de compétition. Toute personne ne prenant pas soin de faire cette vérification ne se verra pas le poste accordé, vous êtes prévenus. Pour les scénarios la règle est différente, si l'auteur accepte la compétition, il donnera son avis à un membre du staff sur qui "gagne" le rôle.

VOS RPs : Il est évidemment interdit d'écrire des RP à propos homophobes, racistes et tout ce qui s'en suit. Le staff suivra ce qui s'écrit et les personnes dérogeant à cette règle seront sanctionnées. Également, si ça échappe aux staffiens j'invite les joueurs à signaler la chose. Les insultes sont tolérées dans la mesure où ça ne devient pas incontrôlable. Vous pouvez jouer dans {va foutre} l'extravagance mais sans aller trop loin. Vos RPs devront comporter une petite quinzaine/vingtaine de lignes minimum, ce qui n'est pas énorme donc facilement atteignable, sauf dans les cas exceptionnels où seraient organisés des RP express. Également, le langage SMS est strictement interdit, et ce même en dehors des RPs.

VOTRE PERSONNAGE : Nous ne sommes pas dans une autre réalité, votre personnage n'a donc pas de pouvoirs, ça n'est pas le but de ce forum. Il peut être inventé comme prédéfinis, n'oubliez pas que les seuls rôles à jouer ne sont pas que dans le Tournoi précisément, il vous est possible d'incarner un "civil" (groupe "Hors Jeu"), suivant la course de chez lui, racontant son train train de vie, etc, un RP "basique" en somme. Il peut aussi prendre la décision de rejoindre une équipe au beau milieu de la course par ses propres moyens, étant assez malin pour agir sans qu'Eknel Sinoth et les ministres ne s'en aperçoivent. Il peut également mourir, merci dans ce cas de l'indiquer à un membre du staff.

AUTRES INFORMATIONS :
Si vous ne donnez aucun signe de vie pendant un mois sans prévenir d'une absence, votre compte sera automatiquement supprimé. Si vous avez des soucis avec internet, en un mois je pense que vous avez le temps de passer par un ami pour prévenir. De même que ça revient à la même chose si vous vous connectez mais ne faites absolument rien pendant un mois. Les membres fantômes, non merci.
♙ Les multi-comptes sont autorisés. Il n'y a pas de délais particulier mais ne venez pas faire une demande de DC trois jours après avoir créé le premier. Montrez dans un premier temps que vous êtes actif, présent et avez déjà commencé à RP. Une demande de multi sera à faire à un membre du staff, pour que la personne vérifie et autorise la chose.
♙ Les flood, jeux, et publicités ne sont autorisés que dans les parties adéquates et non n'importe où sur le forum.
♙ Les commandes et cadeaux d'avatars etc seront également à faire dans la partie Galerie, et vous avez interdiction d'harceler les membres dans ce but.
♙ Une fiche de scénarios {le dawa.} est à votre disposition si vous en avez besoin, n'hésitez donc pas à alimenter cette partie, mais pas avec des personnages inutiles ou inintéressants.
♙ Les RPs "hots" sont autorisés, avec tout de même une certaine retenue ; veuillez indiquer dans le titre la chose, ou spoiler la partie du RP concernée.
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