AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Les groupes Sam 26 Mai - 15:16





Description des groupes








Les PNJ :
Pour l'instant au nombre de trois, ils sont là pour vous guider sur le forum et vous imposer ce que le destin aura décidé. Mais ils sont très susceptibles et il ne faut pas les provoquer, veillez donc à ne pas leur envoyer de MP, ou Eknel Sinoth se chargera personnellement d'annoncer ce qu'il adviendra de votre sort... quoique, le Roi Kashekim Nedakh aussi pourrait s'en occuper.

Les Altantes :
Ils nous ressemblent, mais ils nous étaient inconnus jusqu'à il y a de cela quelques jours. Les Atlantes vivent sur l'île immergée depuis qu'ils sont nés, pour eux, c'est bel et bien leur maison. Le plateau d'eau et les grottes mystérieuses font partie de leur environnement, tout comme le majestueux palais. Cependant, tout est désormais nouveau pour eux : maintenant, tout le monde connaît leur existence, maintenant, leur île est assaillie par de nouveaux arrivants. Les Atlantes arriveront-ils à garder leur calme légendaire face aux personnes manquant de respect à la nature qu'ils affectionnent tant ? (à noter : contrairement au Disney, sur SG ils ont le même âge apparent que le reste des humains).

Les civils sur l'île :
Il viennent de la Terre ferme. Certains ont découvert l'île en participant aux Jeux de la Recherche et ont décidé de rester un peu plus longtemps. D'autres n'avaient vu que les images télévisées, mais cela leur a suffit pour partir à l'aventure. Certains ne viennent que pour trouver l'amour, d'autres comptent rester jusqu'à trouver un trésor perdu. En tout cas, quelles que soient leurs intentions, bonnes ou mauvaises, il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être acceptés par les Atlantes...

Les civils sur le continent :
Ils sont nés sur le continent, et ils y restent. L'Atlantide, très peu pour eux. Pour eux, l'île n'est rien d'autre qu'une nouvelle terre découverte, mais bien peu attrayante. Ils préfèrent laisser les autres y aller et rapporter de nouvelles richesses... ou sont simplement contre la découverte de l'île. Ils pensent à tous les soucis que cela va leur causer, ou aident en cachette le gouverneur Eknel Sinoth à prendre l'ascendant sur le Roi. Peu importe pourquoi ils le font, mais ils restent bien ancrés sur le sol !

Les vagabonds :
Encore indécis, ils ne savent pas très bien où aller, ni quel camp choisir. Les deux "pays" les attirent, ils aiment autant sentir la terre ferme sous leurs pieds que pouvoir vivre "sous l'eau". Ou bien ils n'ont envie d'appartenir à aucun territoire, tout simplement. Alors ils vagabondent, comme leur nom l'indique. Ils n'ont aucun "chez soi", sont en perpétuel voyage, et découvrent le monde.


Parmi les civils (sur l'île comme sur le continent) et les vagabonds peuvent se trouver des cyborgs, dont les explications sont exposées dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Paperasse-