AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les cyborgs - évolutions technologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Les cyborgs - évolutions technologiques Sam 26 Mai - 20:12





Les humanoïdes








Vous n'êtes pas sans savoir que notre contexte est bercé par les évolutions technologiques qui ont vu le jour trop rapidement en trop peu de temps. Le fait est qu'elles sont également à l'origine de cyborgs à travers toute la planète. Hé oui, il vous est possible d'incarner des cyborgs sur le forum ! Qu'ils soient simples habitants ou participants à la course. Voici ce qu'il faut savoir et respecter les concernant :

Il existe une opération qui permet d'implanter une machine dans un corps humain, cependant l'opération est illégale, car les associations humanitaires s'y opposent très fortement. Pourquoi ? Parce qu'une telle chose permet d'augmenter les capacités, physiques ou psychologiques selon l'opération. De ce fait, si toute la population y avait droit, elle serait très rapidement remplie d'humanoïdes qui pourraient très facilement remettre les guerres à l'ordre du jour. Cependant, certaines personnes parviennent à passer outre la loi pour voir leurs aptitudes décupler, et se soumettent donc à l'opération au noir.

Ces pratiques étant illégales (et donc non cadrées par l'Etat), tout le monde peut s'y donner. Ceux ayant les compétences nécessaires pour la pratiquer sur quelqu'un d'autre sont extrêmement rares et demandent des prix astronomiques. Et l'on ajoute à cela que plus de 90 % des personnes qui déclarent pouvoir opérer ainsi sont des escrocs, et que cette opération est extrêmement risquée car peut entraîner, en plus du ratage, partiel ou total, de l'opération, des séquelles et des handicaps corporels. Voilà qui expliquerait que cette opération ne soit pas très en vogue parmi la population, pensez-y à deux fois avant de l'octroyer à votre personnage (qui peut bien sûr avoir été sujet à ces flops et donc être sujet à une diminution physique non négligeable dans son aventure).

Ces personnes doivent subir les conséquences de leurs choix, car des effets secondaires sont présents chez les cyborgs, de la façon suivante :
- Quelqu'un qui s'est fait opéré d'un ou des bras pour avoir plus de force peut perdre, partiellement ou totalement, le contrôle de celui(ceux)-ci, peut être soumis à de violentes douleurs passagères, perdre la perception de son membre...
- L'opération pour décupler l'intelligence ou réfléchir plus vite peut provoquer des hallucinations, maux de crâne...
- L'opération permettant d'affiner ses sens peut diminuer, affaiblir ou détériorer ceux-ci, ou, au contraire, les exploiter à leur maximum au point que cela en soit douloureux ou insupportable pour l'individu.

Ces symptômes progressent petit à petit, avec le temps, et provoquent des "crises" comme celles citées. Ce sont des exemples parmi tant d'autres, merci de faire évoluer votre personnage (s'il est cyborg) de façon logique avec des effets secondaires qui lui sont obligatoires.
N'hésitez pas à faire parler votre imagination, il n'y a pas de limite, n'oubliez pas que la science (la folie) humaine n'a pas de frontières !

A noter : Les cyborgs ne sont ni plus ni moins que des êtres humains avec une machine dans le corps ; ils ne ressemblent donc en rien à des robots et gardent leur apparence humanoïde. Nous ne sommes pas dans les séquences futuristes de Terminator.
Revenir en haut Aller en bas

Les cyborgs - évolutions technologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Évolutions technologiques dans les films Pixar
» LES DESSOUS DES CONTRAINTES TECHNOLOGIQUES
» Evoli et ses évolutions
» Cyborgs Monsters
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Contexte et explications-