AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Invité
Invité

MessageSujet: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Lun 11 Juin - 17:40

Prénoms & Nom

feat. Célébrité

Identité

Situation: écrire ici
Poste, métier: écrire ici
Origines: écrire ici
Passions: écrire ici
Objectif(s): écrire ici
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère

Caractère

Ce que je suis: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici

Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici

derrière l'écran

Par quel prénom peut-on t'appeler : écrire ici
Ton pseudo sur la toile : écrire ici
Combien tu as soufflé de bougies : écrire ici
Comment t'as découvert Search Games : écrire ici
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : écrire ici
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : écrire ici
Ta citation favorite : écrire ici
Le mot de la fin: Ici

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de présentation

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 26

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Lun 11 Juin - 17:45

(re)Bonjour, tu n'étais pas censée publier ta fiche avant l'ouverture (cf notre sujet sur PRD & Bazzart, et l'annonce faite sur ce forum, ici, qui en parle). Je la verrouille donc en attendant, tu pourras la reprendre quand nous ouvrirons. Je te conseille de la taper sur Word ou autre, si tu tiens à l'écrire maintenant ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Sourire

(Exception faite à Dante, qui est modo et qui s'est inscrit avant la pré-ouverture ^^)

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.

Mywon N. Abernathy
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Jeu 28 Juin - 16:32

Fiche déverrouillée ! Bienvenue, et bonne rédaction

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Jeu 28 Juin - 16:35

merciiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Jeu 28 Juin - 19:00

Bienvenue jolie demoiselle
    & bon courage pour ta fiche^^

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 21

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Dim 8 Juil - 15:32

Welcome !

So we can be glorious

«It's gonna be an uphill battle hard to win. Sometimes you wanna give up but you can't give in.You've got to keep your head held high. It's gonna be a laboured journey, miles to go. But you don't have to worry, I won't let go. I'll be by your side. The best that we can be, rise or fall. We're gonna make it through it all. And we never givin' up...» ♥️

Clique:

L. Luna Hartley
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Dim 8 Juil - 20:55

Bienvenue

Luna ♥️ Équipe Irlande

Elayka T. Saÿtanem
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 21
♙ LOCALISATION : Fly ♪

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Lun 9 Juil - 8:52

Pourkwa donc ton titre me fait-il tant penser à Luna Lovegood, je me le demande...

Bienvenue ^^

Just live my life.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Lun 9 Juil - 11:41

Ayato !

Hâte de voir ta fiche, et surtout quelle célébrité tu vas prendre, si ce n'est déjà fait ^^'.

Ah, au passage, un coup de fouet ?

Mywon N. Abernathy

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Jeu 12 Juil - 11:18

Deux semaines de passées, des nouvelles de ta fiche ? ^^

MYWON NAÏRICK ABERNATHY

Mywon N. Abernathy

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Jeu 19 Juil - 15:27

Bonjour,

Voilà trois semaines de passées sans nouvelles de toi. Dans une semaine, si les choses restent ainsi, ton compte sera supprimé, et l'avatar remis en jeu. Bonne fin de journée

MYWON NAÏRICK ABERNATHY

P. Neah Emerson
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois. Mer 25 Juil - 15:44

Plus qu'une journée, donnerais-tu des nouvelles de toi ?

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois.

mallory ✎ tu n’es pas fou, moi aussi je les vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1