AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pearl ു don't have regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Pearl ു don't have regrets Mer 20 Juin - 19:34





Pearl Nala Mastyo


feat. Jennifer Lawrence

Identité







Age: 13 Mai 2014, soit 21 ans
Situation: Célibataire
Poste, métier: Elle est pâtissière et occupe la place de chef pour l'équipe des USA.
Origines: Américaines.
Passions: La cuisine, la coiffure et l'écriture.
Objectif(s): Faire vivre sa famille avec l'argent de la course.
Souriante
Optimiste
Sensible
Battante
Protectrice
Audacieuse
Maladroite
A le sang chaud

Caractère

Ce que je suis: Pearl est une jeune femme souriante et amicale, toujours prête à vous tendre la main et à vous écouter si besoin. Pearl c'est quelqu'un qui ne voit jamais les choses du mauvais côté et qui les prend parfois trop à coeur. Pearl est à la fois quelqu'un de patient et d'impulsif. Elle a le "sang chaud" et il lui arrive aussi bien de s'énerver rapidement que de prendre les choses avec sérénité, tout dépend du jour et de son humeur. Pearl est assez sensible, mais elle reste avant tout une battante et ne baissera jamais les bras ni se laissera abattre par quoique ce soit. Elle est donc difficile à déstabiliser et se façonne un mental d'acier. Elle aime rire, s'amuser et prendre la vie comme elle vient. Elle est sympathique avec tout ceux qu'elle croise, mais reste tout de même méfiante aux premiers abords. Dans quelques uns de ses défauts nous retrouvons l'audace, elle est souvent inconsciente du danger et pire encore, elle semblerait apprécier ce dernier et s'en donner à coeur joie quand l'envie lui prend. Cela peut aller du défi suicidaire à la provocation sur quelqu'un de deux fois sa carrure.. Sinon c'est aussi quelqu'un de jaloux et de protecteur envers ses proches, mais si elle se sent mal ou n'aurait ne serait-ce qu'un moment de tristesse, elle fait tout pour le cacher et continuer à sourire. Mais lorsqu'elle est trop émotive ou nerveuse, il lui arrive tout aussi bien de chercher le réconfort.

Ce que l'on dit de moi: « Pearl est vraiment gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Elle a toujours été comme ça depuis sa tendre enfance. Elle a gagné en maturité certes, mais elle restera toujours ma petite fille. »
Sa mère.
« Elle a toujours pris soin de nous quand on était malade ! Et puis si on est triste, elle nous prête une épaule.. et quand on ne sait pas vers qui se tourner, elle nous prête une oreille.. Je ne l'ai jamais vu pleurer, elle sourit tout le temps ! Grâce à elle je reprends le moral lorsque je le perds ! Je ne sais pas comment elle fait, mais je l'adore ! »
Miryna, une de ses petites soeurs.
« Ne vous fiez pas à ses sourires et sa tête d'ange ! C'est une vraie furie quand on l'approche ! Ah j'ai toujours su qu'elle cachait un truc derrière ses sourires agaçants.. Une vraie peste, si si. L'autre jour, c'est presque si elle ne m'arrachait pas les yeux avec son regard ! Si vous l'aviez vu ...enfin, peut-être que si je n'avais rien dit sur sa famille.. Mais ça ne change rien ! Méfiez-vous ! »
Une ancienne camarade de classe au lycée.
« Pearl c'est ..une jeune fille aimante et vraiment forte ! Elle s'occupe de la boutique de ses parents en plus du bien être de ses petits frères et soeurs.. Je la vois toujours sourire, mais je sens une profonde tristesse qu'elle s'obstine à ignorer. Vous savez, un sourire peut s’interpréter de mille façons.. il suffit de savoir lire. »
Une cliente régulière.

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: Ce fut lors d'une agréable soirée de printemps, dans la ville de San Francisco des Etats-Unis, que Pearl vit le jour. Elle fut la première enfant du couple et au fil des années, elle devint l'aînée de trois petits bouts de chou. Très tôt, elle était déjà l'enfant serviable et la grande soeur aimante et protectrice. Il fallait dire aussi qu'elle et sa famille ne vivaient pas dans les quartiers riches et qu'ils devaient mettre les mains à la pâte pour vivre. Et ce n'était que trop vrai, car les Mastyo possédaient une pâtisserie et qu'elle était leur unique gagne-pain. Pearl aidait du mieux qu'elle le pouvait, mais elle eut bientôt à se soucier de l'école ainsi que du bien être de ses frères et soeurs. Quand les parents s'absentaient, elle était la responsable et pour cela, elle avait apprit à cuisiner et s'occupait parfois des tâches ménagères. A l'adolescence, elle eut beaucoup de mal à suivre les cours et à aider ses parents à la boutique en même temps, consciente des difficultés que traversait sa famille, elle prit la décision de renoncer aux études et de travailler avec ses parents. Elle n'avait donc jamais terminé ses années de lycée et n'avait de ce fait, obtenu aucun diplôme. UC.

[Elle n'est pas issue d'une famille riche. Tôt, elle a aidé ses parents à travailler à la pâtisserie, seul revenu de la famille. Malgré le devoir, elle prit goût à la chose et ça devint une passion. Elle est créative et aime surprendre les clients. Elle s'occupe de ses frères et sœurs autant, si ce n'est plus, que ses parents. Ils sont très proches tous les quatre et il se passe rarement une journée sans qu'ils ne se voient. Pearl a arrêté les cours avant d'avoir son bac, trop demandée à la boutique. Elle s'assure donc qu'Alec, Miryna et Enya suivent bien à l'école et réussissent leur études là où elle n'a pas eu l'occasion de réussir. Elle adore écrire, et quand elle n'est pas derrière les fourneaux, elle passe son temps un crayon à la main, si elle n'est pas occupée à inventer toutes sortes de coiffures dans les cheveux de ses sœurs. Elle est née à San Francisco. Le reste est libre.]

J'ai mit l'ébauche du PV, mais je vais tout réécrire bien sûr ! xD Patience ;3

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : Gaëlle
Ton pseudo sur la toile : Eiwa
Combien tu as soufflé de bougies : 19
Comment t'as découvert Search Games : Sur Bazzart ~
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : Parce que l'idée me plaisait ! Ce n'est pas du déjà vu, j'ai pas pu résister **
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Auto-validation huhu ;p
Ta citation favorite : « La vie, c'est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Le mot de la fin:


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.

Revenir en haut Aller en bas

Pearl ു don't have regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl Buck
» Miss Austen regrets : infos et news
» regrets alexandrins
» Quelques-uns des cent regrets (P.Claudel)
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: On va avoir un souci !-