AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe Jeu 28 Juin - 20:09





Marianna Eva Aragorn


feat. Lea Michele

Identité







Age: 17/08/18 soit 18 ans
Situation: Célibataire
Poste, métier: Fleuriste
Origines: Américaine
Passions: La lecture, les plants, les animaux, les histoires, les balades
Objectif(s): Faire le bien autour d'elle et se sentir utile
Timide
Rigolote
Douce
Idéaliste
Naïve
Déterminée

Caractère

Ce que je suis: Je suis une jeune femme douce et calme, qui ne peut passer un seul jour sans tenter d’aider quelqu’un, que ce soit dans la rue ou dans ma boutique. Malheureusement, le fait que je sois généreuse n’a jamais été une bonne chose pour moi … On m’a souvent critiqué lorsque j’avais le dos tourné avant de m’offrir un sublime sourire lorsque j’étais de face pour me demander des services, mais je ne m’en rends pas compte. Certains appellent ça de la naïveté, moi je pense juste que dans chaque personne se cache une part de bon. Mais dernièrement j’ai eu mal, très mal. J’ai laissé rentrer un homme dans ma vie et il a joué avec mon cœur … A présent, j’essaye d’être un peu plus attentive avec la gente masculine.
J’ai très peu d’amis, pas parce que je n’aime pas les gens, loin de là, mais parce que je ne me mets jamais en avant. Je veux dire qu’on m’oublie très rapidement si je ne donne pas de mes nouvelles … Sauf si on a besoin de mes services. Je suis peut être rigolote, mais ça ne fait pas tout. Je ne prends jamais de décisions, je suis sérieuse, j’évite les problèmes … Bref, on me donnerait plus 30 ans que 18 ans finalement.
Mais n’allez pas penser que l’on peut faire de moi ce que l’on veut. D’accord c’est vrai, si je ne me rend pas compte qu’on se sert de moi, je suis un ange, mais le jour où je m’en aperçois … Attention à vous. Je peux devenir très méchante, et encore plus si on s’en prend à des gens qui comptent pour moi. J’appréhende donc les jeux, parce que je vais être en rage contre les personnes qui oseront faire du mal à ma grande sœur.
Sinon, j’ai quelques passions dans ma vie. J’adore lire, c’est un réel havre de paix pour moi. Quand je ne suis pas à la boutique, je pourrais passer des heures et des heures à lire des romans en tout genre. J’ai surtout un penchant pour les histoires avec de l’action avec une belle histoire d’amour. Et oui, je suis une rêveuse, et malgré de grosses déceptions, je crois encore au grand amour. Après, j’aime être dans ma boutique et m’occuper de fleurs. Elles ont besoin de calme, de soins, et je suis tellement bien lorsque j’en suis entourée. J’ai un peu l’impression d’être utilise à un être vivant, car oui une fleur est vivante ! Vous en savez pas qu’il ne faut jamais mettre une fleur dans une cuisine ? Car si vous en venez à couper de la salade, la fleur le ressent et se fane, vous le saviez ? Pour finir j’adore les animaux, surtout les chiens, mais je vous l’expliquerai plus tard ça !

Sachez que je ne suis pas méchante, j’essaye juste de garder mon cœur en bon état. Mais si vous m’approchez sans arrière-pensée, je peux être une confidente, celle qui sera vous soutenir dans les épreuves et vous remonter le moral.


Ce que l'on dit de moi: « Marianna, Marianna, Marianna … Ah oui, cette petite fille assise au fond de la classe. Je dois avouer que l’on se rendait compte de son existence que lors de l’appel où elle répondait présente d’une toute petite voix. Mais elle n’en restait pas moi une écolière sérieuse et intelligente. »
Mr. Anderson, professeur de Marianna.

« Nous avons toujours été très proches toutes les deux, elle avait besoin de moi et c’était mon rôle de veiller sur elle et de la protéger du monde extérieur. Il est vrai que depuis quelques temps, nous nous sommes perdues de vues, chacune suivant son propre chemin. Maintenant que je participe aux jeux, je sais qu’elle va se faire du soucis pour moi, elle est comme ça. J’essayerai de ne pas la décevoir. »
Kaÿlana M. Aragorn, sœur de Marianna

« Marianna ? Oui, on va dire que nous sommes censées être des sœurs, sauf que je la connais comme si elle était une simple connaissance croisée dans la rue. Nous sommes des opposées, et elle n’a jamais été utile pour moi, rien de bons à prendre dans sa personne. Mais oui, depuis peu, je me rapproche d’elle. Elle est complètement idiote, elle pense que j’essaye de tisser des liens … En réalité, je cherche juste à avoir un maximum d’information sur Kay .»
Lana Aragorn, sœur de Marianna

« Il paraît que je suis la méchante sœur de la famille, pourtant je l’ai juste aidé à ce voir comme elle est vraiment … Une personne inutile à la société .»
Maälia Aragorn, sœur de Marianna

« Marianna est la bonté même. Lorsque vous passez pour lui acheter des fleurs, elle vous accueille avec un sourire sublime et elle est tellement douce quand elle vous adresse la parole. C’est un vrai soleil et je ne me lasse pas de passer la voir, même si ce n’est que pour discuter .».
Cliente de Marianna

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: Il y a maintenant de ça dix-huit ans, Marianna Eva Aragorn a vu le jour à Boston, Massachusetts, été chaud et éprouvant pour Madame Aragorn qui avait déjà une dent contre sa dernière fille, née un mois plus tôt.
Dès son plus jeune âge, elle n’a pas brillé aux yeux de la famille Aragorn. Elle était juste la petite dernière timide, calme, sérieuse, mais qui n’excellait dans aucun domaine important pour eux.
Elle a donc passé son enfance invisible aux yeux de ses parents, ainsi qu’à ceux de sa sœur Lana, pour qui elle n’existait que en photo et encore. Elle se rappelle encore ce jour où un groupe de garçon était venue l’embêter dans la cour et que lorsqu’elle avait appelé sa grande sœur, celle-ci l’avait tout bonnement évité. Elle ne lui avait même pas accordé un regard, rien. Elle avait quitté l’école en pleurant et c’était réfugiée dans un parc où elle aimait passé du temps car il était fleurit et magnifique. A cette époque-là, elle avait déjà une passion pour la nature et les fleurs, mais c’est ce jour là où elle a commencé à avoir une grande affection pour les animaux. Alors qu’elle pleurait, le chien, dont tout le monde avait peur car il était imposant et laid, s’était rapproché d’elle et l’avait léché généreusement. Après ça, elle avait passé beaucoup de temps avec lui, et lorsque, plus vieille, elle déménagea, elle l’adopta et le nomma Brutus. A présent, il se fait vieux et elle appréhende déjà le jour où il va la quitter, c’est pour ça qu’elle pensait acheter un chiot, mais ça c’était avant les jeux.
D’un autre côté, elle aurait surement préféré que sa sœur ainée, Maälia fasse de même. Cette dernière était cruelle avec Marianna, et pour aucune raison valable … Elle ne l’aimait tout simplement pas. Elle n’avait cessé de la rabaisser, de la critiquer, jusqu’à son entrée aux portes de l’adolescence. Mais même à ce jour, Maria reste distante avec son ainée qui la traumatise encore, rien qu’avec un regard.
Heureusement, elle avait Käylana, le seul membre de sa famille qui ne la voyait pas comme une moins que rien et qui la voyait tout simplement. Il n’y a pas de mot pour exprimer à quel point Maria aime sa grande sœur, elle a été son pilier, son exemple à suivre. C’est sa grande sœur, avec un cœur énorme et une oreille attentive à ses problèmes. Elle se sentit presque abandonnée lorsque Kay quitta la maison, comme si une partie d’elle c’était envolée.

Comme vous l’imaginez, dès qu’elle a eu les moyens et l’âge de partir, elle a quitté la maison familiale pour avoir son propre chez elle. Elle a fait de son appartement un vrai havre de paix, avec des fleurs un peu partout dans les pièces, un bon nid douillet pour brutus, deux oiseaux, et un bon lit à baldaquin entouré de livres éparpillés au sol.
Puis il a fallu trouver du travail, et elle fut chanceuse de trouver une annonce qui cherchait une fleuriste alors qu’elle feuilletait le journal. Dès son premier entretient, la gérante fut conquise par la jeune demoiselle qui vit en elle sa passion pour les plants et sa bonne humeur lui réchauffa le cœur. Marianna fut donc rapidement embaucher et servit à la gérante d’assistante car son âge avancé ne l’aidait que très peu. Grâce à ce travail, elle put donc payer son loyer ainsi que ses études, et pu recevoir d’une personne l’amour. Même si elle n’était pas de la même famille, les deux femmes avaient tissés des liens forts, et Maria voyait en elle une grand-mère de substitution. Vous imaginez dans quel état elle était lorsque la vieille femme la quitta, lui léguant la boutique de fleurs. Elle était à la fois émue mais triste et dévastée qu’une personne proche l’abandonne à son propre sort. Mais rapidement la jeune femme se reprit et arrêta ses études pour vivre sa passion.

Aujourd’hui, Maria a fini de faire ses valises et se prépare à quitter son petit appartement douillet pour Paris. Elle regarde une dernière fois ses papiers, regarde les lieux plongés dans la pénombre et, sans envie, ferme la porte à clé derrière elle. Elle prend la direction du second étage de l’immeuble où elle passe voir Brutus. Au départ, Maria avait été têtue et avait acheté des billets pour qu’il puisse l’accompagner. Elle s’est rapidement aperçu que c’était une très mauvaise idée vu son âge avancé. Elle avait donc demandé à l’une de ses voisines de prendre soin de son meilleur ami pendant son attente.
Après un dernier « au revoir », où Maria tenta de ne pas fondre en larme, la jeune femme quitta l’immeuble en direction de l’aéroport. Le trajet fut plus ou moins long, Maria tentant de lire pour se changer les idées, mais la situation était telle que même ses bouquins préférés ne la faisaient plus rêver.
Paris … De ce qu’elle avait entendu, ce fut la ville de l’amour, magnifique, splendide … Elle fut bien déçue en arrivant, mais elle n’en attendait pas plus après les guerres qui avaient grondé. Mais si elle avait fait ce chemin, ce n’était pas pour le tourisme mais pour rejoindre sa sœur. Elle avait peur pour cette dernière qui avait accepté de participer aux jeux pour une raison qui lui était complètement inconnue. Maria avait donc décidé d’aller la voir, en espérant que ce ne soit pas la dernière fois. Elle avait peur pour elle, peur qui lui arrive des malheurs, peur de ne plus jamais la revoir … Elle avait besoin de la prendre dans ses bras, et de lui faire comprendre qu’elle serait derrière elle jusqu’au bout, parce qu’il n’y avait aucun doute, c’était elle la plus forte.

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : MarineAude
Ton pseudo sur la toile : Marinou
Combien tu as soufflé de bougies : 21
Comment t'as découvert Search Games : Mermaid in love :p
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : Parce que j'aime bien le contexte et l'histoire de ce personnage.
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? :
Spoiler:
 
Le mot de la fin: Ici


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par Marianna E. Aragorn le Ven 29 Juin - 10:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 25


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe Jeu 28 Juin - 20:35

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________________

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe Jeu 28 Juin - 20:48


Je vais voir si j'ai l'inspiration et si je la finis ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elayka T. Saÿtanem
J'administre Search Games
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 21
♙ LOCALISATION : Fly ♪


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe Ven 29 Juin - 13:32





Bravo Marianna !








Tu es validée ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

♙ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici en n'oubliant pas de poster également dans le bottin des prédéfinis si ton choix s'est porté sur un PV.
♙ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents sujets qui concernent ton personnage, c'est très important !
♙ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
♙ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris. Mais n'oublie pas, le formulaire n'est pas obligatoire !
♙ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta fiche de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
♙ RP c'est bien joli, mais je te conseille de lire les intrigues pour pouvoir évoluer en conséquence et te tenir au courant de ce qui se passe chez les concurrents.
♙ Tout est okay, tu peux commencer à t'amuser ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !

Bon jeu sur Search Games !



_________________________


Just live my life.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe

Revenir en haut Aller en bas

Marianna E. Aragorn ♥ Just breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aragorn II/Grand-Pas.
» Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?
» Tutoriel pour ameliorer le visage Aragorn Sideshow
» Aragorn
» TUTO Aragorn PF repaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: On va avoir un souci !-