AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Invité
Invité

MessageSujet: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Jeu 28 Juin - 21:34

Eilena Noélie Astriane

feat. Emma Stone (Version blondie parce qu'elle est encore plus orgasmiiiique )

Identité

Situation: Célibataire
Poste, métier: Chef de l'équipe Française, Éditrice
Origines: Françaises
Passions: L'écriture, le yoga, le parapente
Objectif(s): Publier ses écrits personnels et être reconnue pour ça
Mystérieuse
Attentionnée
Pacifique
Calme
Drôle
Simple

Caractère

Ce que je suis: Je suis plutôt du genre calme, posée. Mes parents ont toujours basés mon éducation sur le principe « Faîtes l’amour, pas la guerre ». Fans de yoga, ils m’ont transmis leur zen attitude. Suite à un événement traumatisant de mon enfance, je me suis renfermée dans l’écriture, dans lesquels j’ai toujours décrit mes sentiments à travers divers personnages de mon invention. Je ne suis pas du genre à parler de moi, je préfère rester discrète à propos de mes émotions et de mon histoire. J’écoute plus souvent les autres et je les aide à régler leurs différents problèmes. Ça ne me dérange pas, j’aime ça, rendre service. De nature empathique, je suis capable de détendre les atmosphères trop tendues, de combler les silences trop lourds, de consoler ceux qui viennent pleurer sur mon épaule… Simple, mystérieuse, et amusante, sont les meilleurs adjectifs pour qualifier ma personne en général.

Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici

derrière l'écran

Par quel prénom peut-on t'appeler : Adriana
Ton pseudo sur la toile : .Fire
Combien tu as soufflé de bougies : 16
Comment t'as découvert Search Games : Sur Bazzart
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : Parce que le contexte est trop cool
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Validé par Mywon.
Ta citation favorite : "NINJA !"
Le mot de la fin: Vive les kiwis !

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.

Dernière édition par Eilena N. Astriane le Ven 29 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 29 Juin - 11:28

Biiiienvenue

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 25

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 29 Juin - 11:29

C'est parce que ce con ne m'avait pas affiché la NEWS de ta fiche =.=
... BIENVEENUUUUUUUUUUUE LA FOLLE ADORAAAAABLE /o/
Je te valide ton code Wink

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 29 Juin - 11:41

Merci les z'amis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 29 Juin - 21:36

Bienvenue parmi nous miss !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Sam 30 Juin - 6:12

Bienvenue ici I love you

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 4 Juil - 7:17

Bienvenue (Emma Stone I love you )

Luna ♥️ Équipe Irlande

Adriane G. Lotterer
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 21

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Dim 8 Juil - 15:32

Bienvenuuuuuuue

So we can be glorious

«It's gonna be an uphill battle hard to win. Sometimes you wanna give up but you can't give in.You've got to keep your head held high. It's gonna be a laboured journey, miles to go. But you don't have to worry, I won't let go. I'll be by your side. The best that we can be, rise or fall. We're gonna make it through it all. And we never givin' up...» ♥️

Clique:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Lun 9 Juil - 14:39

Ayato !

Bienvenue sur Search Games, et bonne chance pour la suite de ta fiche. Hâte de voir la suite, en tout cas.

Mywon N. Abernathy
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Jeu 12 Juil - 11:19

Deux semaines de passées, où en est ta fiche ? ^^

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 18 Juil - 11:03

Merci à tous

Euuuh...Je vais essayer de la terminer demain ou ce soir, vraiment désolée du retard.
    Je préfère pas me justifier, tu te moqueras de moi T_T

L. Luna Hartley
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 18 Juil - 11:50

*entre* Ah mais non, nous on est des curieux, alors on veut savoir *sort*

(bon courage en tout cas )

Luna ♥️ Équipe Irlande

Mywon N. Abernathy

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 18 Juil - 11:53

Je ne moquerais pas ^^

Et il n'y a pas de souci pour le retard, tant que j'avais une réponse avant de supprimer le compte Wink

MYWON NAÏRICK ABERNATHY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Mer 25 Juil - 23:09

Bon, je suis vraiment désolée du retard que ça a prit. Malheureusement, un décès est survenu dans ma famille et j'ai un peu zappé l'ordinateur, de ce fait. De plus, j'ai une allergie qui m'a empêché de taper sur le clavier durant un temps.
    Normalement, j'espère finir avant de partir en vacances, et promis, en rentrant, je deviens plus active !

P. Neah Emerson
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Jeu 26 Juil - 10:16

Han mes condoléances >< Prend ton temps, j'ai eu de tes nouvelles donc la fiche ne partira pas aux oubliettes pour le moment ^^

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Dim 29 Juil - 15:51

J'ai pas envie de sortir un nouvelle "excuse", mais voilà. J'adore vraiment le forum mais mon de Juillet a vraiment été chargé et j'ai eu beaucoup de mal à gérer mes trois fofos du moment. Je pars en vacances ce soir, j'ai tenté de me mettre à jour partout, mais je n'ai plus le temps pour terminer ma présentation. J'aime mon personnage, j'ai trop traîné, c'est ma faute !
Je préfère laisser le rôle a une autre personne (si il y a) et à mon retour de vacances, où je vais me ressourcer, je me réinscrirais et cette fois, je deviendrais plus active, c'est sûr ! :D
Pardon encore pour le temps et à bientôt !

P. Neah Emerson
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Dim 29 Juil - 16:14

Coucou ^^
Si c'est juste une absence, que tu penses revenir et essayer d'être active, faut juste me dire quand tu comptes revenir, à peu près, parce que ce serait bête de supp ton compte si tu reviens et que personne ne veut tenter le PV, une absence suffit Après c'est comme tu veux. S'il y a des intéressés ils peuvent toujours poser la question en attendant que tu reviennes ^^

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »

Linzy-Daneesa L. Barker
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil" Ven 21 Sep - 15:05

2 mois de passés, PV repasse libre, et la fiche est archivée Sourire
Si tu reviens et que tu souhaites retenter Eilena, tu pourras récupérer ce que tu as fait ^^

❝ I WANNA STAY WITH YOU ▲ CHOCOLATE IS LIFE ❞
Oh I just wanna take you anywhere that you like, we can go out any day any night ; baby I'll take you there. Oh tell me how to turn your love on, you can get, get anything that you want. Baby just shout it out, shout it out. And if you, you want me to, lets make a move, so tell me girl if everytime we touch. You get this kinda rush, baby say yeah, if you don't wanna take it slow, and you just wanna take me home ; baby say yeah, and let me kiss you.
Linzy-Daneesa Lauryn Barker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil"

Eilena || "French (fries) are the Deviiiiil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1