AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Interview de Aleksei M. Pietrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Anonymous

Invité
Invité


Interview de Aleksei M. Pietrov  Empty
MessageSujet: Interview de Aleksei M. Pietrov Interview de Aleksei M. Pietrov  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:36





Aleksei M. Pietrov & Zihar Metyrakiel








Lieu du RP : Studio de tournage à Paris
Moment du RP : Avant le départ de la course une fois les équipes composées
Période de la journée : En soirée
Satut du RP : Privé
Titre de l'intrigue en cours : La première interview


Deux chaises tournées de trois quart, tournées à des caméras, et un fond vert pour pouvoir mettre des images, voilà le studio de tournage pour les interviews. Les chaises sont confortables, les maquilleurs et les coiffeurs présents, c’était parfait.

Zihar s’installa sur la chaise de droite, bu un peu d’eau de la bouteille soigneusement préparée par un assistant.


«L’antenne dans 5 secondes 3, 2, 1 »

Bonjour très chers téléspectateurs, comme vous le savez tous, aujourd’hui sont réunis à Paris les participants aux Search Games. J’ai l’immense honneur de présenter ces jeux. Pour commencer je vous propose d’interviewer les chefs des équipes de chaque pays.
Suite à un tirage au sort nous allons commencer par la Russie !!!
Il est mannequin et nous vient de Moscou, voici Aleksei M. Pietrov !!!

Zihar se lève pour l’accueillir.
Aleksei M. Pietrov s’installe sur sa chaise.


Bonjour Mr Pietrov,

Zihar lui sert la main et s’assoit.

Nos téléspectateurs ont hâte, de vous connaitre un peu mieux. Pour commencer je voudrais connaitre la raison pour laquelle vous avez décidé de participer au tournoi.

Zihar souri en regardant la caméra en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Interview de Aleksei M. Pietrov  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Aleksei M. Pietrov Interview de Aleksei M. Pietrov  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

Ainsi, c'était bon. Le jeune homme allait enfin pouvoir avoir son moment de gloire, tellement attendu. Commencer son périple jusqu'à l'or qu'il méritait tant. Il avait pensé tout l'après midi à ce que cette interview allait bien pouvoir comporter, depuis qu'on lui avait annoncé que Zihar Metyrakiel serait celle à l'interviewer. Lui et les autres chefs d'équipe, il imaginait. Mais c'était différent de tout ce qu'il avait jamais fait avant : tous les regards seraient fixés sur lui. Lui. Lui qui n'avait suscité l'intérêt que de peu de personnes dans sa vie allait pouvoir enfin avec son moment dans les lumières. Il n'arrêtait pas d'y penser, se retournant dans sa chambre d'hôtel. Le jeune homme pensait avoir constitué une équipe parfaite mais ne pouvait pas être sûr. Si. Il l'était. Comme il était sûr qu'ils allaient gagner.

Finalement, en début de soirée, il se rendit dans un studio de tournage à Paris pour assister à ce qui serait un moment déterminant des jeux de la recherche. Il avait été habillé, maquillé et tout le reste par une équipe qui était là pour tous ses besoins. Il avait même demandé un bout à manger et on lui avait apporté sans qu'il ne doive payer. Pour un homme qui venait d'un milieu très modeste, c'était comme la belle vie dont il n'avait jamais rêvé.

«L’antenne dans 5 secondes 3, 2, 1 »

Alek entendit la présentatrice faire une petite présentation. Entendre le mot « mannequin » le fit sourire à moitié : il ne faisait que les pubs pour des médicaments ou des choses du genre. Rien de très sexy. Et finalement, elle l'appela pour qu'il vienne sur le plateau et le jeune homme arriva avant de s'installer dans la chaise libre.

Bonjour Mr Pietrov,

Elle lui serra la main. Aleksei lui rendit son sourire et attendit qu'on lui pose une question.

Nos téléspectateurs ont hâte, de vous connaitre un peu mieux. Pour commencer je voudrais connaitre la raison pour laquelle vous avez décidé de participer au tournoi.

Le jeune homme prit soin de prendre une face atterrée, un peu nostalgique et surtout bien triste. Il aimait jouer avec ses expressions, et avait la capacité de paraître tout à fait sincère. Ne l'était-il pas, au final ? Il n'avait pas eu une jolie vie ..

« J'aimerais vous dire que ce n'est que la gloire et l'argent qui m'intéresse mais ce ne serait qu'un vil mensonge .. je n'ai pas eu une vie facile et j'ai toujours voulu prouver à mes parents que je n'étais pas qu'un bon à rien. Je veux faire les jeux pour eux, ma famille, leur montrer que je suis capable d'accomplir de grandes choses. Et bien entendu, je me suis porté volontaire pour ma Russie natale, et montrer que ce pays recèle de bien des richesses dans sa population. »

Il adressa un sourire à la caméra et attendit la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Aleksei M. Pietrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de Aloys M. Richmond
» ALEKSEI → ain't nobody more perfect than me
» ALEKSEI → ain't nobody more perfect than me
» S'énerver, c'est pas la clef... [Jin & Aleksei]
» Interview de Jin Yong Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-