AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Nirvana ✁ You are the revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Nirvana Shiva DOSTOÏEVSKI

feat. Taylor Warren
Age: 17/12/2014 soit 20 ans
Situation : Célibataire
Métier : Ex tireuse d'élite de l'armée russe, Chasseuse
Origines : Hindoues
Passions : Le tir, l'analyse comportementale, la ninjattitude
Objectif(s) : Évoluer tant mentalement parlant que socialement. Sa tendance à être à l'écart de la société et ne pas parler font d'elle une personne atypique attirant parfois de bien mauvais regards ou commentaires à son égard et elle compte bien y remédier ! Il lui tient aussi à cœur de veiller sur sa sœur et de la protéger envers et contre tout.
Caractère : Méfiante, Muette, Indépendante, Frise l'insensibilité, Téméraire, Efficace, Observatrice, Redoutable, Classe, Discrète, Timide, Bienveillante.
Histoire : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Liens recherchés

♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.


Avatar (c) ANNE+NANA


Dernière édition par Nirvana S. Dostoïevski le Lun 20 Aoû - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Strong Boys



Dernière édition par Nirvana S. Dostoïevski le Lun 20 Aoû - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

Graceful Girls



Dernière édition par Nirvana S. Dostoïevski le Lun 20 Aoû - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57

On se fait un lien qui date d'avant les jeux ou alors on peut créer un lien en RP quand il la choisit pour son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

On peut toujours dire qu'ils se connaissaient avant mais encore faut-il trouver le contexte mais ça n'est pas impossible en effet et puis on enchaine avec un rp' oh oui oui oui Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633

Étant donné que Nirvana exerçait son job de tireuse d'élite majoritairement à Moscou lorsque l'armée était encore debout, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à cette époque dans un bar par exemple et que la jeune femme, après avoir bu un peu trop de vodka pourrait avoir engagé la conversation avec le mannequin qu'elle a reconnu en faisant le rapprochement entre l'affiche qu'elle avait vue le matin même dans le métro et le jeune homme se tenant devant elle.
Une idée pour le genre de relation qui les unirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:11

Bon, on avait dit quoi déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

Je sais plus Harissounette T_T

Je sais juste que j'avais eu une idée de folie que j'ai totalement oubliée XD
Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre puisque, dans un premier temps, les deux ne sont pas du genre à se prendre la tête. Ils aiment le calme et vu que Nirvana parle très peu voire rarement, j'pense que ça pourrait coller Nirvana ✁ You are the revelation 2371270459
Mais ensuite je sais pas ... on chercher une nouvelle idée ? Ce serait peut-être plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

Totalement XDD

Nirvana ✁ You are the revelation 3758026421 Si je me souviens bien, Nirvana n'apprécie pas sa soeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

C'est plus Ludmila qui a un problème avec sa soeur mais oui, c'est l'idée Nirvana ✁ You are the revelation 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

Ouais, donc sachant que Mywon n'a pas forcément une bonne impression de Lud, on peut déjà partir dans ce sens là xD
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

Pour résumer c'est ça : Ludmila ne voulait pas de sa sœur dans son équipe à la base mais Nirvana est passée grâce à Alekseï et PAF ça fait des chocapics et je chasse le lapin dans les hautes herbes tout comme les pokémons.

Il se pourrait que Mywon ait hésité pour le choix de sa chasseuse ? Bien qu'il ait pu avoir des à priori concernant la sœur "adoptive" de Ludmila, il aurait pu cependant apprécier son attitude contrastant parfaitement avec celle de la chef de l'équipe russe lors des entretiens privés pour le recrutement. C'est une idée qui me vient comme ça, si c'est pas possible on trouvera autre chose et on développera Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

Non non ça me plaît bien Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Couuuule et donc il reste sur sa bonne impression et une licorne gnougnou arrive en courant et les emmène au pays arc-en-ciel pour qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîche *sort*
Faut développer maintenant ! On dit qu'ils se sont revus depuis le recrutement ou alors on réserve le développement lors d'un rp' ou lors des jeux ? Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Ils pourraient se faire une "correspondance" après la maintenance ? Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633 (oui vous aurez toutes les explications xD)
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

Oh ouiii et on dit qu'ils s'apprécient mutuellement ?
J'pense que je trouverai d'autres points à développer lorsque je relirai ta présentation pour me remettre dans le bain et je te les proposerai Nirvana ✁ You are the revelation 618306314
Vivement la maintenance qu'on en sache plus Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Tout à fait, ça me va très bien Nirvana ✁ You are the revelation 4111013633
Pas de souci alors, prend ton temps Nirvana ✁ You are the revelation 618306314
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nirvana ✁ You are the revelation Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ✁ You are the revelation Nirvana ✁ You are the revelation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nirvana ✁ You are the revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nirvana ✁ Hit Me With Your Best Shot
» NIRVANA ϟ I Was Looking For A Breath Of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Relations-