AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

[M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


[M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:32

Jake Abel
Austin Butler
Chord Overstreet
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Logan
Nom : au choix
Age: 07/01/2013 soit 22 ans
Situation : Célibataire
Métier : Mécanicien
Origines : allemandes & italiennes
Passions : écrire ici
Objectif(s) : Trouver l'Atlantide et enfin devenir riche
Caractère : Jules est un ambitieux. Son but est de gagner avec son équipe pour remporter la récompense... Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut car, comme il le dit lui-même, il vient de trop loin pour renoncer aussi proche du but. Pourtant, il y a une chose qui pourrait dépasser son ambition : sa loyauté. Pour lui, ses amis comptent plus que tout. Il serait prêt à tout pour eux même à faire les plus folles choses car oui, en plus d'être loyal et ambitieux, Logan est un grand malade. Ce qu'il aime c'est faire les pires conneries du monde...
Histoire : Logan est né en Italie, près de l'Allemagne. Sa mère était américaine et s'était enfuie en Europe où elle a rencontré le père de Logan. Dès tout petit, Logan était turbulent, touchait à tout et construisait des objets. Il est né dans une famille pauvre et dès son adolescence, il se promit que dès qu'il le pourrait, il deviendrait riche et vivrait dans de meilleurs conditions avec sa famille. Il a fait des études en mécanique, adorant tout ce qui touche au bricolage. Le reste est libre !

Liens



Dernière édition par Adriane G. Lotterer le Sam 18 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


[M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:06

Alors alors...

Tout d'abord merci à toi petit(e) invité(e) de t'intéresser à ce scénario :) Rien que ça, ça me fait super plaisir [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] 1510611536
Deux-trois trucs à savoir... J'ai essayé de laisser l'histoire plutôt libre en donnant les gros points mais tout est facultatif (à part le fait qu'il vient d'une famille pauvre), son caractère aussi peut-être changé mais j'aimerais que ce soit quand même quelqu'un de fier, caractériel et ambitieux après à vous de voir, c'est votre personnage. [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] 1980587114
L'avatar est négociable (j'ai mis trois propositions mais vous pouvez choisir n'importe qui ce qui compte, ce n'est pas la tête [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] 4148890816 ) et le nom, prénom aussi. J'ai juste mis le prénom pour donner une idée du style de prénom (puisqu'il est d'origines américaines et italiennes quand même ^^)
Ensuite, s'il y a la moindre question, n'hésitez pas à me MPotter pour me demander, je serais ravie de répondre [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] 4111013633

Alors vas-y, prends-le, prends-le [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE] 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

[M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aloys M. Richmond ➜ Arrête de te plaindre, si ça ne te plait pas, ton point de retour sur la carte est là...
» Wanna be away ?
» Wanna fun !
» [M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE]
» [M] Robert Sheehan - àlarecherched'untitre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Les prédéfinis :: Scénarios-