AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Leanna ☂ Sage comme un orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

Leanna P. Kennedy

feat. Kaya Scodelario
Age: 01/11/2017 soit xx ans
Situation : Célibataire
Métier : Moussaillon
Origines : Irlandaise
Passions : L'aventure
Objectif(s) : Trouver l'Atlantide
Caractère : sauvage, instable, têtue, fetarde, maligne, obstinée, solitaire.
Histoire : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Liens recherchés

♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
♀ ou ♂ : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

WESH LES GARS

Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

SALUT LES COUPINES



Dernière édition par Leanna P. Kennedy le Ven 24 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:16

Il nous faut un lien, forcément Leanna ☂ Sage comme un orage. 2326218760

Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:48

Ouiiiii! Forcement!
Une idée? Leanna ☂ Sage comme un orage. 687739079
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:52

Pas vraiment... tu cherches quelque chose ?
Elles se ressemblent, de par leur détermination, parce qu'elles sont toutes les deux malignes et rusées... mais en même temps, elles sont très différentes, parce que Luna n'est pas du tout solitaire, au contraire, elle aime être entourée et recherche toujours l'attention. Leanna ☂ Sage comme un orage. 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

On peut dire qu'au premier regard, tu m'avais paru trop jeune pour mener à bien la recherche mais de fil en aiguilles je commençais à t'apprécier. Mais aussi parfois tu m'agacerais à etre trop gentille avec les autres concurrents, du coup tu serais un peu déstabilisé par rapport à mon comportement...
Je suis pas doué pour trouver des liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:19

Du coup, comme au début tu serais sceptique, Luna serait encore plus motivée pour faire de son mieux, pour montrer à son équipe qu'elle est capable d'être leur chef. Et oui, après, elle serait déstabilisée par ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:54

Ouaip!
Si ça te convient je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:50

Oui, c'est parfait ! Je t'ajoute aussi Heureux

EDIT : C'est fait Leanna ☂ Sage comme un orage. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Alors, alors... je récapitule un peu ce que Jin pourrait penser de Leanna :

x Il aurait vite remarqué qu'elle s'y connaissait vraiment en voyage/exploration/toussa toussa et apprécierait d'avoir quelqu'un d'aussi pro dans l'équipe. On peut même penser qu'il aurait du respect pour elle.
x Beaucoup de curiosité aussi s'il découvre qu'elle a voyagé un peu partout. Bon, il est pas du genre à harceler les gens de questions mais il serait très à l'écoute de Leanna et ne perdrait pas une miette de ce qu'elle dit si elle évoque ses expériences
x De la méfiance aussi à cause de son côté instable et solitaire. En fait il la trouverait trop "indépendante" et pas assez ouverte à l'équipe (attention, c'est lui qui dit ça ! xD) puisqu'au fond ils sont censés trouver l'Atlantide tous ensemble
x Du coup, même si normalement il déteste interférer directement auprès des gens ou essayer de les changer, il essaiera quand même de l'inciter à s'investir un peu plus dans le groupe je pense.... par des petites remarques ou des petits regard. Mais juste quand il pense qu'elle est trop exclue et il n'insistera jamais trop.

Voili voilou, c'est les premières idées qui me viennent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Ca me va!
Et du coté de Leanna, elle serait méfiante (comme avec tout le monde) agacé par le coté "pousseur/esprit d'équipe", elle prendrais Jin pour un imposteur et chercherais à le démasquer.

(je suis pourrie en lien lalilalou )
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:00

*entre* SOYEZ AMANTS *sort*

Leanna ☂ Sage comme un orage. 1189120589 Leanna ☂ Sage comme un orage. 1189120589 Leanna ☂ Sage comme un orage. 1189120589 Leanna ☂ Sage comme un orage. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Leanna P. Kennedy

Leanna P. Kennedy
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 24


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

J'ai pour principe de ne jamais suivre les conseils d'un lutin Leanna ☂ Sage comme un orage. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

Même si ce lutin... c'est moi ? Leanna ☂ Sage comme un orage. 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:18

Surtout si ce lutin c'est toi ! Tire la langue

J'adore ton idée de le prendre pour un imposteur ! C'est tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Leanna ☂ Sage comme un orage. Empty
MessageSujet: Re: Leanna ☂ Sage comme un orage. Leanna ☂ Sage comme un orage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leanna ☂ Sage comme un orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» Interview de Leanna P. Kennedy
» Leanna ☂ Tête d'ange mais diable au corps.
» Leanna ☂ Un inconnu vous a appelé sans laisser de message.
» Linzy, Dan, c'est comme vous voulez - non je ne suis pas schizophrène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Relations-