AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[F] Kaylee Defer (négociable) ♥ "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

[F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] Empty
MessageSujet: [F] Kaylee Defer (négociable) ♥ "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] [F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Emilie Browning
Kaylee Defer
Autres
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Lucie Jeanne
Nom : Adam
Age: au choix
Situation : Célibataire (mais plus pour longtemps)
Métier : Photographe (mais elle prétend être cuisinière)
Origines : Françaises
Passions : la photographie, la mode, le cinéma.
Objectif(s) : Rendre jaloux son ancien copain, et sortir à nouveau avec lui après les Jeux.
Caractère : Lucie est passionnée : quand elle aime, elle ne compte pas. Ainsi, elle ferait tout pour aider les gens qu'elle aime... mais, de la même manière, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Hypocrite et manipulatrice, elle devient même agressive quand un obstacle se présente sur sa route. Elle est aussi très déterminée et intelligente. Orgueilleuse et jalouse, elle refuse de se laisser faire, peut-importe les personnes qui lui font face.
Histoire : Lucie est fille unique. Sa mère est morte à sa naissance, et elle vit depuis, de manière assez aisée, seule avec son père. Celui-ci, travaillant beaucoup mais toujours présent, l'a beaucoup choyée. Depuis le début du lycée, la jeune femme sortait avec Paul, un garçon de son âge, dont elle était et est toujours folle amoureuse. Passionnée comme à son habitude, Lucie s'est jetée corps et âme dans cette relation, qui a d'ailleurs duré plusieurs années. Cependant, il y a quelques mois, Paul a rompu, sans même se justifier. Depuis, la jeune femme n'a qu'une idée en tête : le récupérer. Pour arriver à ses fins, elle a trouvé une solution : le rendre jaloux. Mais sortir avec un autre homme ne suffisait pas. Cependant, quoi de mieux que sortir avec un autre homme, à la télévision ? C'est la raison pour laquelle elle a voulu faire partie des jeux. Elle a prétendue avoir une grande expérience en cuisine, savoir chassé, pêcher, etc... alors que tout ce qu'elle sait faire, c'est des pâtes. Mais bon, le plus important, c'est que cela ait marché : la voici maintenant dans l'équipe d'Irlande !

Liens



Dernière édition par L. Luna Hartley le Lun 20 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

[F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaylee Defer (négociable) ♥ "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] [F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

Bonjour à vous, et merci de porter un petit intérêt à mon scénario [F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] 4111013633
  • Tout d'abord, sachez que l'avatar est plus que négociable : Kaylee Defer n'est qu'une suggestion : je trouve qu'elle correspond bien au rôle, mais si vous préférez quelqu'un, ça ne me pose aucun problème.
  • C'est le cas pour tout dans cette fiche, sauf le principal (c'est-à-dire son but dans les Jeux).
  • Ensuite, j'espère simplement que vous serez présents pour porter ce personnage et le faire avancer [F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] 1189120589


Enfin, bien sûr, si vous prenez ce scénario, je vous serez infiniment reconnaissante ! [F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] 26920972 [F] Kaylee Defer (négociable) ♥  "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE] 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

[F] Kaylee Defer (négociable) ♥ "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE]
» [M] Robert Sheehan - àlarecherched'untitre [LIBRE]
» [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE]
» [M] ALEX PETTYFER - Tu vois dans la phrase, tomber amoureux, y a "tomber". Moi, je me suis fracassé la gueule. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Les prédéfinis :: Scénarios-