AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Sam 21 Juil - 16:54





Phora Neah Emerson


feat. Bonnie Wright

Identité







Age: 02/06/2013 soit 22 ans
Situation: Célibataire
Poste, métier: Cuisinière
Origines: Ecossaise et Française
Passions: La cuisine, la peinture, le stylisme
Objectif(s): Avoir tout vécu avant de mourir, et aider à remettre le monde d'aplomb avec l'argent de fin de course.
Adorable
Posée
Réfléchie
Malicieuse
Passionnée
Timide
Franche

Caractère

Ce que je suis: Neah est une jeune femme adorable. Elle est posée, réfléchie, un brin malicieuse, et adore peindre. Elle est timide mais sociale, et adore faire de nouvelles rencontres intéressantes. C'est une humaniste dans l'âme, totalement contre les pratiques illégales pour devenir cyborg. Elle tente toujours de dépasser ses peurs et est très franche, peut-être même un peu trop. Elle préfère faire mal en disant la vérité plutôt que de mentir et faire l'hypocrite. Elle n'a pas peur de s'affirmer.

Ce que l'on dit de moi: « Elle passe son temps à être gentille. Sauf si on lui cherche des noises. Elle est magnifique, plusieurs fois j'ai du faire comprendre à des intéressés qu'elle était prise. C'est une battante, j'ai rarement vu une personne aussi déterminée et douce à la fois. Ça a été dur de l'aborder, au début, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais tellement elle peut être timide. Et croyez-moi, aujourd'hui je regrette bien de ne plus l'avoir... »
Devon, son ex.

« Je suis fière d'elle. Elle se débrouille seule, sait ce qu'elle veut, assume ce qu'elle fait, et a des étoiles plein des yeux. C'est pas donné à tous les parents d'avoir une perle pareille. Il est vrai que j'aurais du avoir deux perles, mais Neah me comble déjà de joie... »
Mère de Neah.

« Neah, c'est une grande gueule. Elle fait sa timide mais dès qu'un truc lui plaît pas, elle le fait savoir. C'est juste pour se montrer, je supporte pas cette nana. On dit qu'il vaut mieux être franc que de faire l'hypocrite, mais elle, elle est trop franche, elle fait du mal. Autant qu'elle se barre si ça lui plaît pas, mais qu'elle arrête de l'ouvrir. »
Ancien camarade de classe.

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire:

Childhood ; Je suis née d’un père Français et d’une mère Ecossaise. Ces derniers ont déménagés avant ma naissance, ce qui m’a valu le statut d’Irlandaise. J’ai donc grandi à Galway, en tant que fille unique. Oui, j’étais seule détentrice de leur amour et leur attention, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je ne pouvais pas dire que nous étions pauvres, ni riches. Comme mes parents n’ont eu qu’un seul enfant, ils ont pu économiser et de ce fait avoir une vie aisée. Je n’ai jamais été réellement malheureuse. Après certains caprices d’enfant, peut-être, mais en sommes rien de bien sérieux. Plutôt douée à l’école, j’étais loin d’être l’élève modèle et la petite fille parfaite, mais je n’en restais pas moins studieuse et charmante, c’est du moins ce que m’ont raconté mes parents de mes premières années à l’école. Ce qui m’a d’ailleurs valu plusieurs fois des moqueries du type « fille à papa », « sainte-ni-touche » et autres débilités que j’ai très vite pris soin d’ignorer. Si ça n’était pas ça, je n’avais pas peur de crier sur les coupables à quel point ils étaient stupides. Je crois bien que déjà enfant, je n’avais pas froid aux yeux.

All lives aren’t pink ; C’est aux alentours de mes cinq ans qu’on m’a appris que j’aurais dû avoir une jumelle. Une sœur identique qui est morte à notre naissance ; elle était mal formée. Sur le coup, je n’ai pas vraiment réalisé. C’est justement sur cette innocence que mes parents ont joué, ils se sont dit que ça me ferait moins de mal, et que je devais bien finir par l’apprendre de toute manière ; alors autant faire ça en douceur. Mais au fil des années je me suis mise à comprendre ce que cela impliquait, le manque que ça faisait. Oui, j’éprouve un vide immense, une sensation d’incomplet, de ne pas être entièrement bien. Et même si l’origine était toute trouvée, je me suis toujours refusée à l’accepter, je trouve ça ridicule. Comme si cet autre moi inexistant devait m’empêcher d’avancer… je n’étais pas d’accord. Pourtant la sensation de manque a toujours été plus ou moins là, et je ne pouvais y échapper.

First love ; En grandissant, j’ai su m’affirmer. Ma timidité ne m’a pas enlevé ça ; si je préférais rester à ma place, je n’avais pas peur de dire tout haut ce que je pensais, quitte à faire mal. Je me suis fait un petit nom au collège puis au lycée, et je concevais aisément qu’on puisse ne pas m’encadrer. Généralement, c’était réciproque. J’ai eu quelques flirts, quelques amourettes. Lycée terminé, je me suis dirigée vers une école de cuisine qui m’a diplômée au bout de trois ans, l’année dernière. J’ai toujours aimé faire la cuisine, et ce depuis de nombreuses années, pour mes parents principalement. Je me suis perfectionnée, et puis il m’est paru évident que je devais me spécialiser là-dedans.

Il y a trois ans également, j’ai rencontré Devon. Mon actuel ex. Un homme incroyable, je n’ai pas honte de dire que ce fut le coup de foudre, littéralement. Pour l’un comme pour l’autre. C’était la passion, la vraie, celle qui passe trop vite et se consume trop rapidement. On s’aimaient tellement fort… j’ai tout vécu avec lui. La joie, la peine, l’excitation, la surprise, l’euphorie. Et puis l’année dernière, il a eu cette lubie soudaine de se faire implanter des muscles artificiels, des muscles dignes de ce nom. Il est devenu cyborg. Et avec la sainte horreur de ces choses incontrôlables et contre-nature, j’ai préféré rompre avant qu’il ne devienne fou.

The games ; J’ai donc repris ma petite vie tranquille. J’ai déménagé de chez mes parents avec mon salaire de chef cuisinier dans un restaurant modeste. Ce que je vise à présent, ce sont les étoiles, mais surtout ouvrir mon propre restaurant. J’ai pu reprendre celui dans lequel je travail et atteindre le poste de chef, mais je me conforme à ce qu’il a toujours été. C’est pour cela que je rêve de renouveau.

Lorsque j’ai entendu qu’ils lançaient une course folle à travers la planète, j’ai à peine hésité avant de postuler. Mes parents ont très peur pour moi, évidemment, mais j’ai soif d’aventure et de changer d’air ; de me faire un nom et prouver mes capacités. J’ai été choisie par les chefs Australiens, ce qui n’est pas pour me déplaire. J’espère maintenant que tout se passera pour le mieux…

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : Manon
Ton pseudo sur la toile : Ysea ; Mermaid
Combien tu as soufflé de bougies : 20 !
Comment t'as découvert Search Games : Blagounette
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : Blagounette bis
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Blagounette troisième du nom. Comprendre, je m'auto-valide. XD
Ta citation favorite : " Aziz, lumière ! " /BOUM
Le mot de la fin: ALLEZ LES ENFANTS ON BOUGE


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par P. Neah Emerson le Dim 29 Juil - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Sam 21 Juil - 17:43

    MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! *a beugé sur le i* Arrow
    Rebienvenue sur ton petit trésor
    Et ton perso semble gérer du steak Arrow

_________________________

to forget past, to live present
« But there's a side to you that I never knew, never knew. All the things you'd say, they were never true, never true. And the games you'd play, you would always win, always win » •• adele, set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Sam 21 Juil - 17:48

Merci bichette c'est adorable

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Dim 22 Juil - 8:59

"Bienvenue" belle madame Choqué

J'espère que ce deuxième perso' sera aussi intéressant que le premier! Sourire [mais je n'en doute pas ♥️]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Dim 22 Juil - 9:02

Merci miss ! coeur coeur

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Sam 28 Juil - 12:12

Rebienvenue !!!


Très bon choix d'avatar

_________________________

Luna ♥️ Équipe Irlande
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Sam 28 Juil - 12:18

Merci merci !

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Dim 29 Juil - 18:14

WESH WESH JE ME VALIDE /BOUM (oui, je voulais le préciser).

:ugly:

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend Dim 29 Juil - 20:17

Félicitations

_________________________

Luna ♥️ Équipe Irlande
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend

Revenir en haut Aller en bas

Neah ♥ Prove that you're capable of what you pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photoshop bientôt capable de supprimer le flou d’un cliché ?
» Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
» êtes vous capable de lire sur les lèvres ?
» [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!
» aidez moi ,que oiseau est capable de soulever un éléphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: C'est tout bon !-