AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

Je tenais à vous faire part de cette magnifique chose qui m'a faite halluciner ^^ Vous êtes libres de réagir comme vous le voulez.

Sur PRD, il y a une catégorie où les membres peuvent ouvrir des recherches de forums répondant à leurs attentes. Je me suis gentiment cassée le cul à proposer SG à quelqu'un en répondant de façon détaillée à ce qu'il voulait, à ses critères, voici ce qu'il à répondu ^^ (comme vous pouvez le voir je suis restée... plutôt calme) :

http://www.pub-rpg-design.com/t74594p12-m-fantastique-and-co-mafia-ou-autre#1152199 (je ne sais pas si tout le monde peut voir ? Auquel cas je rajouterais sa réponse dans ce post en c/c).

Bref, la connerie des Hommes m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

    Non, mais le mec il est d'abord exigent donc bon... Il n'en valait pas la peine Arrow
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

C'est la façon dont il descend tout mon boulot d'un coup qui me fait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

Je crois qu'il fonctionne juste comme ça (il l'a fait avec d'autres forums précédemment) donc bon... je pense qu'à la limite, c'est pas plus mal qu'il ne veuille pas venir ici Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Ouais j'ai survolé les réponses pour les autres, certaines choses reviennent, mais ça ne lui donne pas d'excuse, à mon sens Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1980587114 Que le contexte ne lui plaise pas je le conçois, mais y'a des façons de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

Non mais je suis d'accord, il a pas à le dire comme ça... je voulais juste dire que fallait pas le prendre personnellement. Et puis, pour dire ça, je pense qu'il a tout simplement pas pris le temps de tout lire, d'y réfléchir... je pense qu'il a tout simplement pensé à Hunger Games et vu qu'apparemment il aime pas trop ça (c'est peu dire Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1980587114 ), il s'est braqué. Je sais pas trop comment expliqué ce comportement, mais je pense qu'il faut pas trop chercher non plus... Comme l'a dit Ludmila, il en vaut pas la peine Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 4148890816
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:15

Totalement ^^
Et non, je ne le prenais pas personnellement, de toute façon. Surtout que j'ai pas compris, j'ai bien lu qu'il n'aimait pas les cast Glee et Disney, il ne me semble pas lui avoir présenté de PV avec ceux-là... O.o

Bref, j'avais juste besoin de faire partager x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Oui je comprends, ça fait du bien de partager ce genre de truc x)
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:39

    Ah mais, c'est clair qu'il y met pas les formes Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1189120589
    Mais bon, on n'a pas besoin de ce genre de personnes sur un forum Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1980587114
    Il y a trop de c*** dans le monde de toute façon Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 2200539846
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:36

CEY LE BIEN !

Bref, j'suis contente d'être là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Bref, y'a toujours des gens obtus, bornés et cons xD
Franchement, Luna a raison, c'est mieux qu'il ne soit pas venu ici, hein Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Le forum, il sait trop que je kiffe Christian Bale, il s'ouvre presque à chaque fois sur lui. Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Ahah moi j'attends juste de me voir Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 3245836648

Non franchement, on s'en fout des gens trop bêbêtes pour voir que notre forum il est GEAAAAAAAAAAAAAANT Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 4148890816 Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:19

Aloys M. Richmond a écrit:
Le forum, il sait trop que je kiffe Christian Bale, il s'ouvre presque à chaque fois sur lui. Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1189120589

+ 1000 !

Et sinon on s'en tape des boulets qui taillent le forum sans même le connaître. On est mieux sans eux.
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:26

Oui, on se débrouille bien seuls Choqué


Pis, concernant la nouvelle version du fo', j'aime bien la déco', c'est vraiment cool Sourire
Par contre, j'en avais d'jà parlé à Luna mais j'le dis quand même là; concernant les groupes, je trouve ça vraiment dommage d'avoir supprimé les pays et de nous avoir tous mis dans un seul groupe. Le grand nombre de groupes faisait peut-être fuir les potentiels inscrits mais là je trouve que c'est encore "pire", dans le sens où un nouveau doit regarder chaque fiche pour voir qui est dans son équipe etc... et le jour où y aura une cinquantaine de connectés par jour ça fera "trop" je pense.
Après, ce n'est que mon avis, peut-être que les autres "s'en foutent" XD mais j'pense que ça serait mieux de remettre les équipes, ou au moins de faire des groupes par continents, histoire de s'en sortir un minimum ^^"

Mais comme dit, dans l'ensemble c'est vraiment bien =3 les interviews et forumsprings sont une bonne idée! Pis j'ai hâte de commencer les RP communs aux équipes \o/
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:50

Sven Anderson a écrit:
Oui, on se débrouille bien seuls Choqué


Pis, concernant la nouvelle version du fo', j'aime bien la déco', c'est vraiment cool Sourire
Par contre, j'en avais d'jà parlé à Luna mais j'le dis quand même là; concernant les groupes, je trouve ça vraiment dommage d'avoir supprimé les pays et de nous avoir tous mis dans un seul groupe. Le grand nombre de groupes faisait peut-être fuir les potentiels inscrits mais là je trouve que c'est encore "pire", dans le sens où un nouveau doit regarder chaque fiche pour voir qui est dans son équipe etc... et le jour où y aura une cinquantaine de connectés par jour ça fera "trop" je pense.
Après, ce n'est que mon avis, peut-être que les autres "s'en foutent" XD mais j'pense que ça serait mieux de remettre les équipes, ou au moins de faire des groupes par continents, histoire de s'en sortir un minimum ^^"

Mais comme dit, dans l'ensemble c'est vraiment bien =3 les interviews et forumsprings sont une bonne idée! Pis j'ai hâte de commencer les RP communs aux équipes \o/

Je comprends très bien ton avis, mais au bout d'un moment faut contenter tout le monde. Si on doit rester a 30 juste parce que y'a trop de groupes, non pas que je vous aime pas (au contraire ♥️), on va pas aller bien loin. Si j'avais fait ces cinq groupes dès le départ, sans que vous aillez eu conscience de la différenciation des équipes par ce biais, vous auriez trouvé ça très bien. De plus, les équipes sont facilement consultables en cliquant sur "membre", en haut ; nous avons expressément remplacé l'humeur par l'équipe pour qu'on sache facilement et rapidement qui est où. Maintenant, on verra si on arrive à 50, s'il y a besoin de remettre les groupes originaux. J'espère que tu comprends Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 1199265026
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Oui oui j'comprends y a pas d'soucis Sourire vous êtes mieux placés pour savoir ce qui ferait venir du monde hein =p
J'voulais juste donner mon avis sur la nouvelle version etc =3
Donc voilà, bravo à toute l'équipe en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

Merci beaucoup ma choupette coeur
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:14

Merci Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on pense de SG 8D (flood ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZE FLOOD !
» Flood de pré-ouverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-