AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" Hey, I just met you/ And this is crazy/ But I'm in your team/ So love me maybe ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: " Hey, I just met you/ And this is crazy/ But I'm in your team/ So love me maybe ? " Jeu 16 Aoû - 19:40





Victoria Hooker & P.Neah Emerson








Lieu du RP : Bâtiment de préparation
Moment du RP : Après le défilé au centre
Période de la journée : Tard dans la nuit
Satut du RP : Privé
Titre de l'intrigue en cours : Discours d'Eknel Sinoth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: " Hey, I just met you/ And this is crazy/ But I'm in your team/ So love me maybe ? " Jeu 16 Aoû - 20:29



    Victoria soupira en remontant les allées du jardin, essayant de retourner vers le bâtiment de préparation de la course. Elle était contente que l'émission de présentation des équipes soit terminé. Elle était lasse de devoir sourire, saluer de la main puis se taire pour écouter l'ennuyeux président parler à propose de cette immense qu'il avait d'être là. Elle en avait marre de sa robe, de ses cheveux bouclés et du rouge à lèvre. Et puis elle était fatiguée surtout. La journée avait été longue, presque éprouvante. Elle se mêla donc tranquillement à la foule de participants qui, comme elle, souhaitait seulement dormir un peu après avoir passé tout ce temps avec les caméras qui les entouraient constamment. Victoria observait les visages, tentant de se souvenir à quel équipe ils appartenaient sans réussir à y arriver vraiment. La fatigue, on vous dit.

    En vérité, la journée n'avait pas été si horrible que ça. Il y avait eu la composition des équipes. Étonnamment, quand vint le tour des mécaniciens, Victoria fut choisi par les Australiens. Elle aurait préféré être prise chez les Brésiliens, histoire d'avoir quelques repères. Elle avait pu discuter avec certains de ces futurs coéquipiers. Elle les avait trouvé sympathique pour la plupart mais avait quand même préféré s'échapper du grand bâtiment seule, dans l'après-midi, histoire de flâner au calme dans les rues de Paris. Elle s'était contenté de rentrer suffisamment tôt pour se préparer, histoire de ne pas avoir de problèmes dès son début dans la course. Elle avait été émerveillé par la capitale française, surprise par sa beauté bien qu'elle soit à moitié en ruines. Elle qui voulait s'enfuir, voir un peu le Monde, elle était servi. Mais la meilleure nouvelle de la journée avait surtout été que son foutu cerveau la laisse un peu en paix. Mis à part les désormais traditionnels maux de tête en se levant le matin, elle n'avait déploré aucun changement d'humeur important. Un poids en moins sur les épaules ...

    Alors qu'elle pensait à tout ça, à sa journée, sa balade dans Paris et ses problèmes habituels, elle bouscula une autre jeune femme, rousse comme elle. Tirait de ses réflexions, Victoria se retourna vers sa victime accidentelle. Son visage lui rappelait quelque chose. Fronçant les sourcils, elle passa en revue toutes les têtes qu'elle avait croisé dans la journée. Mince ! Victoria se demanda un moment si elle n'était pas dans la même équipe, puis finit par se dire qu'elle n'avait qu'à poser directement la question.

    « Hum... Je suis désolée de t'avoir bousculée, j'ai la tête dans les nuages parfois... euh... On ne serait pas dans la même équipe toutes les deux ? L'Australie ? »

    Victoria se dit qu'elle devait avoir l'air stupide, plantée comme un piquet devant cette fille à qui elle n'avait jamais adressé la parole avant, en train de se demandait si par le plus grand des hasards, elles n'étaient pas de la même équipe. En plus, elle bafouillait comme une gamine. Alors pour se donner un peu de contenance, elle toussota, fit un grand sourire à son interlocutrice en se présentant.

    « Enfin en tout les cas, je suis ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Victoria Hooker et je suis mécanicienne pour l'équipe de l'Australie. »


    Bien rattrapé gamine. Tout les inadaptés à la vie en société sont vraiment très fiers de toi.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: " Hey, I just met you/ And this is crazy/ But I'm in your team/ So love me maybe ? " Jeu 30 Aoû - 8:38





Rencontre imprévue








Les fêtes. Ce n’était pas que je n’en raffolais pas mais… ça n’était pas mon fort. J’étais d’un ordinaire timide, et s’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c’était de me retrouver bourrée devant une bonne moitié de personnes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Croyez bien que ça ne m’était quasiment jamais arrivé. Déjà par principe, je ne comprenais pas l’engouement à se retrouver dans un état pareil. Dans soixante-dix pour cent des cas, on finissait par tout recracher, pour être polie. Et je ne vous parle pas de la gueule de bois qu’on se payait le lendemain. Non, définitivement, boire, ce n’était pas mon truc. Et si faire la fête pouvait être plaisant, j’étais bien souvent fatiguée tôt ; d’autant que danser avec des gens qu’on ne connaissait pas était doublement ridicule. Alors j’avais décidé de traîner un peu avant de rentrer dans le bâtiment. Si le public avait finalement disparu, les journalistes et autres stylistes avaient rejoints les participants pour faire la fête. L’ambiance était déjà affolante, et les tables remplies de bouteilles, autant de sodas que d’alcool, ou de choses à manger. J’attrapai un verre dans lequel je versai… du cidre. Oui, je n’aimais pas le champagne, et j’avais envie de paraître un peu plus sophistiquée qu’une jeune femme de vingt-deux ans qui buvait du jus de fruit. Bien que le cidre passait pour du jus de fruit à côté de toutes ces bouteilles de vodka, pastis et autres rhum.

Alors que je remontai une allée de haies, mon verre à la main, l’esprit qui divaguait, je me mis à me demander où mes chefs d’équipe pouvaient bien se trouver. J’aurais bien aimé en savoir un peu plus sur eux avant de démarrer à course. Ilyan, l’un d’eux, m’avait étrangement inspiré confiance. Alors même si je n’avais pas atterri dans l’équipe de mon pays d’origine, ça n’était pas plus mal, et je m’y sentais bien. Je voulu porter mon verre à ma bouche lorsqu’on me bouscula. J’éloignai le contenant de moi pour ne pas me salir au cas où le cidre eut la bonne idée de se faire la male. « Hum... Je suis désolée de t'avoir bousculée, j'ai la tête dans les nuages parfois... euh... On ne serait pas dans la même équipe toutes les deux ? L'Australie ? » Je dévisageai la demoiselle qui se trouvait face à moi, complètement paniquée. Son visage me disait effectivement quelque chose, mais je n’étais pas certaine que nous étions dans la même équipe. Nous avions croisé tellement de gens dans la salle de composition des équipes, puis devant Sinoth qu’il m’était encore impossible d’identifier tout le monde et d’associer les gens à leur équipe. Mais avant que j’aies pu répondre, elle enchaîna.

« Enfin en tous les cas, je suis ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Victoria Hooker et je suis mécanicienne pour l'équipe de l'Australie. » Elle avait donc vu juste. Un sourire s’étira sur mes lèvres et je lui tendis ma main vide. « Neah Emerson, je suis la cuisinière de l’équipe de l’Australie. » Enfin une première vraie connaissance. Je la rassurai sur le fait qu’elle m’ait bousculée. Tant que je ne m’étais pas salie, tout allait bien. J’avalai une gorgée de cidre et souris comme une bécasse, ne sachant pas vraiment comment me comporter. Rappelez-vous, à la base, je suis timide. Non pas asociale, mais timide. Je ne savais pas quoi dire pour combler les trous, d’ordinaire. Bizarrement, quelques banalités me vinrent naturellement. Peut-être que cette course allait me décoincer, après tout ? « La fête ne t’intéresse pas non plus ? »


Spoiler:
 

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " Hey, I just met you/ And this is crazy/ But I'm in your team/ So love me maybe ? "

Revenir en haut Aller en bas

" Hey, I just met you/ And this is crazy/ But I'm in your team/ So love me maybe ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1
» Boku No Koe
» Bleach 292
» Gokudo
» Votre Anime préferé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-