AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

broken dreams △ Isidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Bella-Rosa I. Da Bianchi

Bella-Rosa I. Da Bianchi
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Italie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 26
♙ AGE : 31


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55





Bella-Rosa Isidora Da Bianchi


feat. Leven Rambin

Identité







Age: 02/05/2011 soit 24 ans
Situation: mariée mais compliquée.
Poste, métier: cuisinière ; gymnaste de haut niveau.
Origines: italienne
Passions: la gym, la danse, la cuisine, dessiner et peindre, marcher au bord de la mer, la photographie.
Objectif(s): reprendre une vie normale
charmante
simple
mystérieuse
renfermée
réservée
joyeuse
attachante
susceptible

Caractère

Ce que je suis: Je n’ai manqué de rien durant une grande partie de mon enfance puisque les Da Bianchi sont une des familles les plus anciennes et également une des plus riches de l’Italie et aussi, étant donné que je suis fille unique. Cependant, je n’ai jamais pris la grosse tête préférant rester une fille simple et non capricieuse. Par contre, depuis toute jeune, j’ai toujours été très susceptible et têtue. Je ne démorde jamais quand j’ai une idée dans ma tête. Sinon, on me dit que je suis une fille très passionnée, déterminée et travailleuse, surtout dans la gymnastique rythmique. Il est vrai que la gymnastique était toute ma vie… A présent, étant donné que j’ai une cardiomyopathie, j’ai du arrêter la compétition et je me suis plongée pour compenser ce manque dans le domaine culinaire. Enfin, je suis une femme très réservée, qui ne parle pas beaucoup d’elle ou en général. Je demeure discrète et timide. Je préfère rester mystérieuse, libre et indépendante. Par contre, j’ai un gros cœur… Qui est un véritable cœur d’artichaut : je suis sensible, fragile et attachante. Enfin, on m’a toujours appris à être loyale et polie. Je suis loin d’être superficielle et je n’aime pas me prendre la tête… Pour finir, je suis une femme brisée.

Ce que l'on dit de moi: « Bella a toujours été une femme simple. Elle ne s’est jamais pris la tête, surtout qu’elle n’aime pas ça. Cependant, certains évènements l’ont brisée. Malheureusement, on ne pouvait pas faire grand-chose, son père et moi. A présent, j’espère qu’elle réussira à garder la tête haute et qu’elle continuera à faire son propre chemin… Je l’espère de tout cœur. » (Rosalina ; sa mère)

« Elle a une aura de mystère au dessus de sa tête. J’ai beau la connaitre depuis plus de dix ans, Bella restera pour moi un énorme mystère à résoudre. Je n’arrive toujours pas à la cerner. Elle se renferme toujours sur elle, surtout pendant les dernières années, et demeure toujours très réservée. Elle ne parle pas beaucoup de sa vie, de son passé, de sa famille, de son mari et de ses passions. En clair, elle ne parle pas mais semble toujours très joyeuse. Néanmoins, je l’apprécie pour ce qu’elle est. Tout simplement. » (Valentina ; sa meilleure amie d'enfance)

« Isis, c’est malheureusement ma femme. Elle l’est devenue à contre-cœur, je le sais très bien. Cependant, malgré le fait que notre union a été forcée, Isis est une femme très passionnée, charmante et attachante. Je me suis attaché à elle, bien que ce n’est pas réciproque étant donné qu'elle veut être une femme indépendante et libre... Cependant, je ne peux pas nier qu’il y a un sacré lien de complicité entre nous, malgré sa haine contre moi. C’est étrange entre nous… En tout cas, je la soutiendrais quoiqu’il arrive même si elle demeure mystérieuse et renfermée. » (Alvaro, son mari)

« Bella était une gymnaste hors pair. Ses gestes et ses mouvements paraissaient toujours très gracieux, prouvant parfaitement la souplesse de la jeune danseuse. On voyait très bien que Bella se donnait corps et âme dans la gymnastique. Elle n’arrêtait jamais de travailler. Elle mettait tout son cœur si ce n’est plus. Je sentais qu’en elle, la gymnastique était toute sa vie. C’était une de mes meilleures élèves, surtout quand il s’agissait de compétition. D’ailleurs, Bella n’a jamais eu l’esprit de compétition. Certes, elle gagnait mais elle ne s’en vantait pas. Très modeste… En tout cas, j’en ai gros sur le cœur, depuis son départ… Cette maladie lui a brisé tous ses rêves et en même temps sa vie. » (son entraîneuse de gymnastique rythmique)

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire:

CHAPITRE UN : « ta vie est toute tracée »

J’avais à peine neuf ans. J’avais toute ma vie à dessiner, et pourtant, tout ceci n’était qu’une illusion. Pour moi, tout était déjà écrit. Ma vie, ma destinée, mon futur. Je n’avais pas le choix. On l’avait fait pour moi. Juste pour une question de richesses, de profits et de richesses. Juste pour éviter la faillite. Juste pour sauver des putains d’entreprises. Celles de mon père. « Ma chérie ? » dit Rosalina, ma mère, tout en m’adressant un charmant sourire, rempli d’une douceur… fausse. Je m’avançais lâchant la poupée subitement, ne comprenant pas le comportement de ma mère. Puis, quand quelques centimètres nous séparèrent, ma mère me prit sur ses genoux, ne quittant toujours pas ce sourire rempli d’hypocrisie. J’étais loin d’être stupide… « Je ne vais pas te le cacher plus longtemps mais… » rajouta-t-elle en caressant tendrement mes cheveux blonds légèrement bouclés, trahissant ainsi sa nervosité. Trouvant la situation vraiment bizarre – ma mère ne pouvait plus avoir d’enfants donc elle n’allait pas m'annoncer qu’elle était enceinte – je la fixais silencieusement, tout en arquant un sourcil. « Oui, mère. Je vous écoute… » répondis-je poliment. On m’avait toujours appris à prononcer le mot « père » et « mère » pour les appeler. Ils m’avaient même giflé un jour lorsque j’avais prononcé « maman » par maladresse… Puis, je descendis de ses genoux, refusant toute marque de tendresse dans un tel moment. Mais je ne quittais toujours pas son visage, attendant la réponse avec impatience. « Rosa… Quand tu auras dix huit ans, tu épouseras Alvaro. Tu sais, le fils du concurrent de ton père… Sinon, ses entreprises vont faire faillite et toute cette richesse disparaitra. » m’expliqua-t-elle tout en balayant du regard le salon, me montrant ainsi nos conditions de vie qui étaient jusqu’ici aisées. Je vis alors mon monde s’écrouler. J’avais à peine neuf ans, et on venait de m’annoncer que mon histoire était déjà toute écrite… Je ne répondis pas, préférant tourner les talons à ma mère afin de quitter le salon. Ils me le payeront un jour. Promesse de petite fille…

CHAPITRE DEUX : « le plus beau jour de ta vie est ruiné »

Dix huit ans, un des meilleurs âges. Mais ce n’était pas mon cas. Pour moi, avoir dix huit ans rimait avec prison. J’allais être prisonnière d’un homme. Alvaro. Un homme de deux ans mon ainé. J’allais perdre ma liberté, cette indépendance que j’avais tant cherchée. Malheureusement, on allait me l’enlever, me la prendre sans me demander mon avis. Encore une fois. Encore une fois, j’allais passer au second plan, juste pour de la richesse. Mes parents étaient tellement… hypnotisés par elle qu’ils en oubliaient leur propre fille. Leur petite princesse qu’ils chérissaient tant quand elle était encore un bébé. Face au miroir, je me fixais. Je portais cette fichue robe de mariée. Je la maudissais alors que dans d’autres circonstances, je l’aurais adorée… Tout ce que je voulais, c’était de la déchirer et de remettre mon bon vieux jean. Malheureusement, je ne pouvais rien faire. J’étouffais. Je suffoquais petit à petit. Je devais me résoudre à l’épouser. Le fils du concurrent de mon père juste parce que mon paternel ne voulait pas voir perdre son rang dans toute l’Italie. Je soupirais profondément, désespérée par ma propre vie. Finalement, une larme tomba au sol lourdement. J’aurais tellement voulu avoir une autre vie… « T’es prête ma chérie ? » me dit-elle, en apparaissant dans la pièce. Ma mère venait d’arriver pour venir me chercher. Mon père devait certainement être en bas, car j'allais devoir faire mon entrée dans l'église à son bras. Telle était la tradition, alors que c’était lui seul qui m’envoyait dans cet abattoir. La vie pouvait être tellement hypocrite... Je me mis à fixer ma mère par l’intermédiaire du miroir, pendant une minute. Pendant ce temps, je serrai un poing afin d’empêcher ma rage et ma haine de sortir. Finalement, je lui fis face, tout en affichant un sourire radieux. « Ne fais pas celle qui est joyeuse car je sais très bien que tu l’es pas. » me dit-elle en tentant de toucher ma joue pour la caresser, mais au même moment, je reculais mon visage afin d’éviter tout geste manifestant une quelconque tendresse de ma génitrice. « Nous aussi c’est dur, crois moi… » rajouta-t-elle, en affichant un sourire gêné. « Arrêtez de jouer la victime, mère. Je ne vous crois pas. Vous me le payerez un jour. » lui répondis-je, assez froidement, tout en descendant les escaliers faisant attention à ne pas déraper. Ca serait bien con pour eux !

CHAPITRE TROIS : « à vingt ans, ta vie est déjà détruite »

Vingt ans, et encore toute une vie devant toi. Cependant, je faisais encore exception à la règle car j’étais loin d’être contente d’avoir enfin vingt ans. Je les maudissais d’ailleurs, pire que mes dix huit soit le jour de mon mariage avec Alvaro. Mes vingt ans furent une sale année. J’aurais tout donné pour changer de vie, surtout ce jour là. Ce jour où j’avais vu mon monde s’écrouler une nouvelle fois. Ce jour où je m’étais sentie couler. Ce jour où j’avais perdu mon seul point d’attache, la gymnastique. Je fixais le médecin, silencieusement. J’attendais nerveusement les résultats. Et si j’étais vraiment malade ? Alvaro était là, assis à coté moi. Il avait réussi à me prendre une de mes mains pour entrelacer ses doigts avec les miens. Je ne l’avais pas repoussé cette fois ci, bien trop alarmée par ce qui allait arriver. Je serrai alors sa main du plus fort que je pouvais, espérant que tout ce que j’étais en train de vivre était qu’un simple cauchemar. Hélas, je me trompais. Je mordillais ma lèvre inférieure, geste qui trahissait mon stress et ma nervosité. Finalement, le médecin inspira un bon coup, et prit la parole. « Je suis désolé mais vous souffrez d’une cardiomyopathie ce qui sous entend que vous allez devoir arrêter toute activité sportive en attendant une quelconque opération… Sauf si vous voulez mourir. » expliqua-t-il d’un ton calme. Le monde s’arrêta alors de tourner pendant quelques secondes, qui me parurent l’éternité. Mon monde venait de bruler. Il me demandait d’arrêter la gymnastique, soit au moins dix années de ma vie. On me demandait de renoncer à mes rêves. Il ne pouvait pas. Il n’en avait pas le droit. Sans rêves, plus de vie, disait-on... Je ne vis que flammes autour de moi pendant un bref instant. Puis, je me mis à éclater en sanglots et brutalement, Alvaro me prit dans ses bras. Pour une fois, je ne m'étais pas reculée. Je venais d’accepter volontairement un geste de tendresse de sa part. On m’avait vraiment tout pris. Ma vie était vraiment détruite… J’étais au plus bas.

CHAPITRE QUATRE : « ta vie peut-elle redevenir normale ? »

Vingt et un ans, soit un an après le jour où j’avais du renoncer à mes rêves, à ma vie. Et je ne voyais toujours pas la sortie de ce tunnel, dans lequel, j’avais perdu la vue à cause de cette obscurité étouffante. Alvaro m’avait toujours soutenu, dans cette dure épreuve, mais hélas, ca avait été compliqué et difficile, et ça l’était encore un an plus tard. Que faire à présent ? J’avais trouvé une idée, une solution. Je devais reprendre la gymnastique, malgré que j’avais réussi à combler – mais pas entièrement non plus – en me plongeant dans le domaine culinaire à plus grand bonheur d’Alvaro… Mais je restais encore pale, avec des cernes violacées qui ne quittaient jamais mon si joli visage. Néanmoins, j’allais bientôt retrouver la sortie de ce tunnel infini. Je ne savais pas exactement comment ça allait se passer, mais je m’en foutais. J’avais déjà tout perdu. Je n’avais plus rien qui me retenait dans ce monde. J’aurais tellement voulu le cacher à Alvaro, mais là aussi, je me confrontais à une trop grosse difficulté pour moi… « Je sais que tu me caches quelque chose, Isis. Dis moi qu’est ce qui va pas. Je sais très bien que ça va en ce moment mais… Mais je t’aime, tu le sais hein ? Même si toi, tu m’aimes à ta façon… Dis moi, je t’en prie. » me dit-il, en plantant son regard inquiet dans mes prunelles couleur émeraude. Je soupirai doucement, baissant le regard ne pouvant soutenir le sien. Je m’en voulais, mais je voulais quand même tenter… « Je vais me faire greffer un cœur artificiel, Alvaro. Je ne peux pas attendre plus longtemps… Ca fait un an qu’on m’a promis un nouveau cœur et j’attends encore… C'est trop dur Alvaro. » lui répondis-je, toujours sans le regard. Alors, il s’approcha de moi, releva mon menton pour que je le regarde. Il semblait inquiet et surtout angoissé par cette annonce. « Tu parles de ces activités illicites et illégales n’est ce pas ? … ». Je hochais la tête. « Mais t’es complètement folle… Et si ça se passait mal ? T’images ce côté ? Si je te retrouve morte ? » renchérit-il, affolé à l’idée de me perdre. « Alvaro… Laisses moi le faire je t’en prie. » lui dis-je, en le fixant, déterminée. Il n’arrivera pas à me faire changer d’avis, et il le savait très bien. Il soupira et me serra très fort contre lui.

CHAPITRE CINQ : « ta vie ne sera plus jamais comme avant »

Aujourd’hui, j’ai vingt quatre. Je suis toujours mariée à Alvaro, bien que je ne l’aime pas comme il le voudrait. Cependant, je suis quand même attachée à lui. J’ai toujours une cardiomyopathie même si je me suis faite greffée un cœur artificiel en pensant que ça allait me permettre de reprendre la gymnastique. Malheureusement, l’opération a laissé beaucoup de séquelles, comme mon rythme cardiaque qui n’est plus du tout fiable. Alors, j’ai vraiment du renoncé à mes rêves alors que j’avais été à deux doigts de les atteindre. Je me suis donc à nouveau retrouvée dans ce tunnel interminable. Ca ne va pas même si j’essaye de combler ce manque grâce à la cuisine. Je sais qu’Alvaro se fait beaucoup de souci pour moi, et donc, j’ai appris à être toujours joyeuse pour lui. A présent, les gens ne savent rien sur moi. Je ne parle guère de mon passé, de mes conditions de vie (qui se sont dégradées vu que je ne parle plus du tout à mes parents), de ma maladie et de mon opération qui a foiré. « Alvaro… J’en ai marre de tout ça. » lui dis-je, soudainement, assise sur notre lit. Il se tourne, me regarde en arquant un sourcil. « J’ai entendu parler des Jeux de la Recherche... Je pense que ça peut être un bon tremplin pour tout recommencer. » renchéris-je, avec un faible sourire. « Et ta maladie, Isis ? Tu sais très bien que personne ne te prendra car tu n’as plus aucune compétence physique… » me répond-t-il, inquiet tout en me fixant. « Je ferais cuisinière et je mentirais sur ça. C’est tout. Mais c’est le seul moyen… » dis-je, faiblement, dévoilant ma faiblesse de femme que cette vie m’a créé. Je vais peut être droit dans le mur, mais qu’importe…

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : Nelly ou bibou
Ton pseudo sur la toile : Bibou
Combien tu as soufflé de bougies : dix neuf bougies
Comment t'as découvert Search Games : par une fille formidable I love you
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : j'y suis déjà, débile broken dreams △ Isidora 4111013633
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : écrire ici
Ta citation favorite : mieux vaut tard que jamais Arrow
Le mot de la fin: Prout ! Arrow


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par Bella-Rosa I. Da Bianchi le Sam 18 Aoû - 14:36, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:05

Re-biiiienveeenuuuuuue broken dreams △ Isidora 4111013633 broken dreams △ Isidora 2371270459

Cey trop cool que tu l'aies créée... broken dreams △ Isidora 4111013633 faudra qu'on se fasse un lien de feulie :ugly:
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14

Leven est orgasmique.

Rebienvenue ma bichette ♥️ Bon courage pour ce nouveau perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire broken dreams △ Isidora 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:35

Rebienvenue !!! broken dreams △ Isidora 618306314

T'as fait ton DC !!! broken dreams △ Isidora 2371270459
Revenir en haut Aller en bas

Bella-Rosa I. Da Bianchi

Bella-Rosa I. Da Bianchi
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Italie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 26
♙ AGE : 31


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:32

    Merciiii broken dreams △ Isidora 4111013633 I love you
    J'espère en tout cas qu'elle vous plaira I love you broken dreams △ Isidora 2371270459
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Re-bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:57

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

Re-bienvenue ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas

Bella-Rosa I. Da Bianchi

Bella-Rosa I. Da Bianchi
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Italie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 26
♙ AGE : 31


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

    Merciii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Je m'occupe de ta fiche ♥

Alors comme tu le sais, j'adore ton perso et ta fiche /o/ Cependant y'a juste un truc qui me gêne xD C'est qu'on ne sait pas comment est sa vie depuis son opération, ni pourquoi elle fait les Jeux >.<
Revenir en haut Aller en bas

Bella-Rosa I. Da Bianchi

Bella-Rosa I. Da Bianchi
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Italie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 26
♙ AGE : 31


broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

    Merci I love you
    J'ai rajouté un cinquième chapitre, en espérant que ça convienne maintenant papier toilette
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Yeah c'est nickel ♥️





Bravo Bella-Rosa !








Tu es validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

♙ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici en n'oubliant pas de poster également dans le bottin des prédéfinis si ton choix s'est porté sur un PV.
♙ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents sujets qui concernent ton personnage, c'est très important !
♙ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
♙ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris. Mais n'oublie pas, le formulaire n'est pas obligatoire !
♙ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta fiche de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
♙ RP c'est bien joli, mais je te conseille de lire les intrigues pour pouvoir évoluer en conséquence et te tenir au courant de ce qui se passe chez les concurrents.
♙ Tu peux également voter aux topsites ici, et commenter nos sujets de pubs sur PRD ici, et Bazzart ici Sourire
♙ Tout est okay, tu peux commencer à t'amuser ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !

Bon jeu sur Search Games !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



broken dreams △ Isidora Empty
MessageSujet: Re: broken dreams △ Isidora broken dreams △ Isidora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

broken dreams △ Isidora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: C'est tout bon !-