AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le contexte de Search Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Le contexte de Search Games Mer 1 Fév - 17:29





Un peu d'histoire








Elle était là ; belle, droite, imposante. Sa vue ? Une pure merveille. Comment résister ? Elle s’offrait à eux, les appelait, les invitait. En plein centre d’un gigantesque plateau d’eau, ses ruelles, ses habitations, sa verdure s’étendaient, inlassablement, comme si elles voulaient encore et toujours plus se faufiler jusqu’aux bords dudit plateau. Les airs ne sont pas délaissés puisque mouvementés ; les moyens de transports sont spéciaux et parcourent les routes aériennes autant que les animaux aussi magnifiques qu’étranges envahissent les terres. Jamais ils n’avaient vu pareil spectacle. Même s’ils avaient espéré parvenir à leur but, ceci était bien au-delà de toutes leurs suppositions, leurs vœux les plus chers. Ceci était une nouvelle vie. Un appel. Une offre pour un renouveau. Une opportunité de repartir à zéro. L’Atlantide était là ; elle les attendait.


Nous sommes en 2035. Le monde s’est assombri. Des guerres ont éclaté au fil des années, et tandis que les esprits perdaient espoirs et joie, les technologies n’ont cessé de grandir, de s’améliorer. Un futur trop rapide s'est mis en place, entraînant les guerres, les révoltes, des technologies trop dangereuses à maîtriser. Peu à peu, l’Anglais est devenue la langue internationale par excellence ; tous les pays la pratiquent tous les jours, même s'ils gardent un semblant de dignité avec une langue maternelle conservée au sein des foyers. Les pays ne sont plus dirigés par un président où un membre d’une famille royale ; ce temps est révolu, car plus les guerres éclataient, plus les décisions étaient horribles à subir, et trop hâtivement prises. Tous furent assassinés, et pour ne plus revivre cette tragédie, aucun dirigeant ne fut renommé. En conséquence, pour garder des pays libres et équilibrés, une seule personne veille sur eux : Eknel Sinoth. Il est conseillé et épaulé par un groupe de personnes équivalentes à des ministres, présentes pour chaque pays. Et c’est pour égailler les mentalités qu’ils décidèrent ensemble d’organiser les Jeux de la Recherche.

La course dura un mois, et fut animée par de nombreuses épreuves visant à offrir des indices aux équipes. Plus l'expédition avançait, et plus lesdites équipes se rapprochaient entre elles, alors qu'elles étaient parties dans des directions totalement différentes. Finalement, toutes se retrouvèrent pour parcourir les fond marins de l'océan Atlantique, et finirent par tomber sur le Léviathan, créature mythique protégeant le passage vers l'île. Après une bataille acharnée et plusieurs morts, le gardien fut vaincu, laissant ainsi ouverte la voie de l'Atlantide. Les sous-marins firent surface dans une crique après laquelle ils découvrirent des lieux inconnus, dangereux, et mystérieux. Leur périple les mena vers un volcan éteint traçant la route jusqu'à l'île, qui s'offrit finalement à leur vue. Enfermée dans une immense cavité dans laquelle, par un moyen totalement ignoré, le soleil fait son effet. A la vue des nouveaux arrivants, le Roi Kashekim Nedakh a d'abord été très sec, froid, distant. Mais se rendant compte qu'ils n'avaient rien d'hostile, consentit à les connaître et leur permettre de rester. On lui expliqua le concept de l'expédition, et il cerna immédiatement le double jeu d'Eknel Sinoth, qui avait envoyé les participants à la mort avec pour seul but de s'enrichir lui-même. D'ailleurs, aucune récompense n'a été offerte. Si certains l'ont compris, personne n'osa le dénoncer. S'est donc établi un règne entre ces deux hommes qui ne risque pas de rester au beau fixe bien longtemps. L'Atlantide est ouverte à la Terre et inversement. Nombre de participants sont restés y vivre. Et vous, que choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Le contexte de Search Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aerographie/ pistolet games test
» Hobby Search
» Mantic Games
» "Funny Games US" : ça passe et ça casse !
» [SOFT] SEARCH.CH : Faire des recherches [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Contexte et explications-