AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 17:18





Sarah C. Redfield


feat. Jessica Biel

Identité







Age: 03/03/2005 soit 30 ans
Situation: Célibataire
Poste, métier: Chasseuse
Origines: Amérindienne, Anglaise et Française.
Passions: Lecture, photographie et chasse bien entendu.
Objectif(s): Ne manquer aucune cible !
Lunatique,
Ambitieuse,
Honnête,
Taquine,
Méfiante,
Contradictoire,
Sadique,
Rude

Caractère

Ce que je suis: Bien qu'équipée d'un arc, ne me confondez surtout pas avec un certain Cupidon, vous risqueriez de vous faire piquer au plus profond de votre chair. Je suis effectivement une personne ayant des tendances sadiques lorsque j'estime que cela est nécessaire, que ce soit pour ma sécurité ou celle de mes proches, mais aussi par simple envie... Contradiction quand tu nous tiens. N'ayez pas peur pour autant, car malgré ça, je suis sociable. Il me faut un peu de temps pour me dévoiler et faire confiance, mais une fois celle-ci gagnée, je suis prête à beaucoup de choses.
Je n'hésite pas à donner un coup de main, ou coup de pied à l'arrière train, j'aime parler, rire, la nature ! Il m'arrive d'ailleurs, de rester des jours entier à contempler en marchant la faune et la flore canadienne. Cela a un côté apaisant et nous rappelle que nous sommes ridicules face à l'immensité de Mère Nature. D'ailleurs, les raids, tout comme les défis, sont de grandes passions. Plus durs ils sont, et plus j'en salive d'avance.


Ce que l'on dit de moi: « C'est une femme charmante mais il ne faut pas se fier à sa beauté uniquement, car elle a un fort caractère, une tête bien remplie mais aussi brûlée. Derrière sa carapace, se cache une personne douce et attentionnée. Gagnez sa confiance et vous ne le regretterez pas. »
Lana, sa meilleure amie.

« Pour moi, le meilleur mot définissant Sarah serait … Aventurière. Elle a malheureusement peur de peu de choses, ce qui lui a valu plus d'un ennui, de ce qu'elle a bien voulu me raconter. Du coup, je m'inquiète pour deux ! Une fois qu'on la connait bien, elle peut alors être différente de ce que vous aviez pu voir d'elle, de l'image que vous vous étiez faite. Je ne suis pas étonnée qu'elle soit partie dans cette course, j'espère surtout qu'elle reviendra indemne. »
Tala, sa mère.

« Cette femme n'en est pas une, c'est un monstre rempli de violence et de haine ! Je l'ai appris à mes dépends, et mon bras droit s'en souvient, croyez moi. Tout ça parce que Madame n'a pas aimé que je sois un peu trop entreprenant. Au lieu de tout simplement me le dire, elle a fait je ne sais quel mouvement, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que mon coude ne se trouvait plus au même endroit, qu'un de mes doigts était retourné.. Bref, si vous la voyez, fuyez rapidement ! »
Dylan, un ex petit-ami.

« Ma première rencontre avec Sarah remonte à 9 ans, si je ne me trompe pas, et on ne peut pas vraiment dire que cela se soit vraiment bien passé. Fort d'une expérience de 15 ans en tant que chasseur, cette petite n'a pas hésité à me tenir tête. Nous étions dans un bar et avions eu une discussion sur la meilleur façon de traquer une proie. Celle-ci a vite dégénérée, jusqu'à en venir aux mains... Où, je dois bien l'avouer avec une certaine honte, elle m'a mis K.O. en deux temps, trois mouvements. Sarah m'a aidé à retrouver mes esprits et m'a gentiment offert un verre pour se faire pardonner. C'est à partir de ce moment, que nous nous sommes rapprochés jusqu'à devenir amis. Et je peux vous dire c'est une sacrée chasseuse ! »
Troy, mentor de Sarah.

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: Je suis née à Waskaganish dans la Province de Québec, d'une mère amérindienne et d'un père franco-anglais venu dans cette ville lors d'un voyage. Il pensait simplement visiter mais est finalement tombé sous le charme du paysage, et de ma mère. Il faut savoir que notre village est une réserve indienne, alors autant vous dire qu'un blanc venant s'installer et épouser une membre de la communauté a été très mal vu. D'ailleurs, pour eux je n'étais qu'une sang-mêlée, ma mère une traite osant rompre les traditions, et nous n'avions rien à faire ici. Pourtant, nous nous somme battus pour prouver que notre place était auprès d'eux, après tout, mes parents n'ont jamais souhaité rompre les liens avec la communauté. J'ai toujours été solitaire, à part lors de rares rencontres. J'ai rapidement été exclue des autres groupes étant donné mes origines, je subissais les brimades de mes camarade de classe, alors je me réfugiais dans la lecture, et la découverte des paysages. C'est sans doute ce qui explique mon fort caractère et mon esprit bagarreur.

Nous ne manquions de rien, car la nature nous offrait tout ce dont on avait besoin pour vivre. J'ai appris très tôt l'art de la pêche grâce à mon grand-père. C'était vraiment agréable d'être avec lui et de profiter de sa sagesse, il ne m'a jamais rejetée contrairement à d'autres... « Et la chasse dans tous ça? » me diriez-vous. J'ai toujours aimé observer et écouter mes proches chasseurs, du moins mes proches de sexe masculin, car c'était un domaine qui leur était réservé. Du coup, j'ai appris au travers des autres, jusqu'à ma rencontre avec Troy. Je ne vais pas vous parler de celle-ci, étant donné qu'il l'a déjà fait. Je vais évoquer son importance car cet homme a fait de moi une excellente chasseuse. Il m'a appris tout le côté pratique, les différents types de chasses et d'armes utilisées. Si bien qu'aujourd'hui je peux en cas de nécessité fabriquer mon propre équipement, et bien entendu, l'adapter en fonction de la proie et du relief. Une chose qui est sûre, c'est que je ne me sépare jamais de mon arc chéri. Il s'agit pour moi de l'arme idéale, car elle est silencieuse et extrêmement précise. J'aime l'utiliser tout particulièrement lorsque je dois traquer. Cela me donne une poussée d'adrénaline incroyablement forte, je prends mon pied ! D'autant plus s'il s'agit d'une chasse à l'Homme... Le plaisir et l'amusement sont décuplés par ce genre de proie, son instinct de survie l'amène à faire des choses insensées pouvant même le faire courir à sa perte. Vous l'aurez très certainement compris, si vous me donnez le choix entre un arme à feu et un arc, je prends l'arc ! Et l'arme à feu également, il est toujours utile d'avoir plus d'un tour dans son sac.

Pour ce qui concerne cette course, c'est Troy, et oui encore lui, qui m'en a parlé, mais pas en bien. Il trouvait cette idée totalement stupide, sauf qu'au lieu de m'en dégouter, plus il en parlait, et plus j'avais envie d'y aller. Je l'ai questionné pour en apprendre un maximum, et avant de prendre une décision définitive, j'ai pesé le pour et le contre. C'est alors que je me suis rendue compte qu'au final il y avait bien plus de choses positives, et que l'adrénaline et l'excitation que cette course m'apportera étaient bien suffisante pour me lancer ! Je n'oublie pas pour autant le danger qui sera présent, mais cela pourra me permettre de me tester et de voir si je suis capable d'effectuer un travail d'équipe tout en supportant de ne pas diriger, si la solitude ne me manquera pas trop, et de mettre à l'épreuve mon côté casse-cou(illes).

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : Shun
Ton pseudo sur la toile : Les principaux : Shun, Shun-Pingu
Combien tu as soufflé de bougies : 25 \o/
Comment t'as découvert Search Games : Grâce à Sven & Mywon
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : A force d'en entendre parler, j'ai eu envie de m'y inscrire.
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Validé par Neah
Ta citation favorite : "Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien." O. WILDE
Le mot de la fin: Fin... Plus sérieusement, je débute dans les RP, alors si vous avez des remarques, des conseils etc... N'hésitez pas, je suis preneur !


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par Sarah C. Redfield le Dim 26 Aoû - 13:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 17:29

Bienvenue officiellement mon petit Daishu !
Je te valide ton code ! Pour les conseils de RP, avec Sven qui t'épaule déjà c'est cool, pis si t'as des questions faut pas hésiter quoi ^^ Je suis là 8D

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 17:35

Merci ShuShu =3

Je n'hésiterai pas ! coeur

_________________________


~ I'm going to play with you ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 17:36

Et puis, Biel, quel choix

_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 17:37

Bienvenue sur SG !!! Honte à moi, j'avais même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 17:39

P.Neah : J'avoue (a) Même si pour les GIF, je trouve surtout des trucs ... louches dirons-nous

Aloys : Merci ! Y'a pas à avoir honte ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 18:42

Bienvenue Soon! Heureux coeur
J'suis contente que t'ai finit par t'inscrire uwu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 20:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elayka T. Saÿtanem
J'administre Search Games
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 22
♙ LOCALISATION : Fly ♪


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Sam 18 Aoû - 21:59

Coucou par ici ^^
Beautiful n'avat'

_________________________


Just live my life.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Dim 19 Aoû - 7:47

Sven : Merci Tenshi ^o^ <3

Victoria & Kaylana : Merci !

_________________________


~ I'm going to play with you ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Dim 19 Aoû - 7:51

Bienvenue ! :)

_________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Dim 19 Aoû - 18:45

Bienvenue à toi camarade Chasseuse de contrées lointaines !
Bonne rédaction de fiche

_________________________


Take This Night. « there are things, I have done. there's a place, I have gone. there's a beast and I let it run ... now it's running my way. there are things, I regret. that you can't forgive, you can't forget. there's a gift that you sent ... you sent it my way. so take this night. wrap it around me like a sheet, I know I'm not forgiven but I need a place to sleep - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Dim 19 Aoû - 19:06

Gary : Merci Sourire

Nirvana : Merci camarade chasseuse :ugly:


Dernière édition par Sarah C. Redfield le Lun 20 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Dim 19 Aoû - 20:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Lun 20 Aoû - 9:37

Bienvenue sur Search Games, et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________________

Luna ♥️ Équipe Irlande
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Lun 20 Aoû - 16:00

Pearl & Luna : Merci de l'accueil et des encouragements !

_________________________


~ I'm going to play with you ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 27


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫ Dim 26 Aoû - 15:20

C'est nickel





Bravo Sarah !








Tu es validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

♙ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici en n'oubliant pas de poster également dans le bottin des prédéfinis si ton choix s'est porté sur un PV.
♙ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents sujets qui concernent ton personnage, c'est très important !
♙ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
♙ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris. Mais n'oublie pas, le formulaire n'est pas obligatoire !
♙ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta fiche de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
♙ RP c'est bien joli, mais je te conseille de lire les intrigues pour pouvoir évoluer en conséquence et te tenir au courant de ce qui se passe chez les concurrents.
♙ Tu peux également voter aux topsites ici, et commenter nos sujets de pubs sur PRD ici, et Bazzart ici Sourire
♙ Tout est okay, tu peux commencer à t'amuser ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !

Bon jeu sur Search Games !

_________________________

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫

Revenir en haut Aller en bas

Sarah C. Redfield ♫ Allez hop, on y va pour de nouvelles aventures ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daphne du Maurier inspire plusieurs projets
» Quels critères allez vous mettre en avant pour votre vote?
» LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: C'est tout bon !-