AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Anonymous

Invité
Invité


[M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi Empty
MessageSujet: [M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi [M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:18

Bradley Cooper
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom : Jasper
Nom : Gisborne
Âge: XX/XX/20XX soit 32 ans
Situation : Libre
Métier : Libre mais le métier doit être manuel
Origine : Américano-Islandaise
Passions : Libre
Objectifs : Tenter de renouer avec sa sœur par n'importe quel moyen.
Caractère : Il doit obligatoirement être débrouillard, impulsif, violent et instable. Pour le reste, c’est au libre choix. Je vous laisse le soin de lui trouver des qualités.
Histoire :
Il est né à New York de père américain et de mère islandaise. La famille Gisborne n’était pas riche mais ils se débrouillaient. Cinq ans plus tard, il avait une petite sœur.
Le bonheur n’a pas duré et son père est mort dans un braquage. Sa mère a plongé au fur et à mesure, les mettant tous deux dans une situation délicate. Lui et sa sœur ont dû voler de temps en temps pour survivre.
Quand leur mère est morte, il a dû s’occuper seul de sa sœur et la situation n’étant pas simple, il a perdu espoir et s’est noyé dans la drogue et l’alcool devenant violent envers sa sœur plus le temps passait. Mais une des fois où il s’est emporté, il a frappé sa sœur trop fort et elle a été blessée assez gravement à l’œil. S’en rendant compte, il a eu la présence d’esprit de l’emmener à l’hôpital mais les anciennes contusions ont été constatée et il fut privé de sa sœur. Elle n’a malgré tout pas voulu le charger et donc il s’en est sortit sans enquête sur le dos. Mais après ça, il ne l’a plus jamais revue, il ne sait pas ce qu’elle est devenue. Il ne sait pas qu'elle a changé d'identité et qu'elle s'appelle à présent Lyssa Xanthe Hathael.

Ce qu’il a fait de sa vie ensuite est à la totale liberté. Il a pu s’en sortir tout en sachant qu’il a une tendance très forte à la violence et qu’il s’emporte facilement. Mais il doit être aussi conscient qu’il est instable et qu’il doit donc faire très attention.
Quoi qu’il en soit, il veut retrouver sa sœur, les raisons sont libres également, à vous de voir. Il faut absolument qu’il ait vu sa sœur sur les écrans pendant la cérémonie d’ouverture des Search Games. Il sera donc civil pour commencer mais rien ne l’empêcherait de rejoindre la course ou un autre groupe. Je ne compte pas bloquer le personnage dans un groupe précis.

Liens



Dernière édition par Lyssa X. Hathael le Dim 19 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


[M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi Empty
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi [M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

Bonjour Ô toi qui lis ceci...

Je suppose que tu as des questions. Je vais essayer d'y répondre ici mais si dans mon lot de réponses tu ne trouves pas la tienne, je me ferais un plaisir de t'accueillir dans ma boîte à MP !

Le nom et le prénom du personnage ne sont pas négociable du tout. Il figure dans ma propre fiche de présentation donc, pas de négoce possible. Si vous voulez lui rajouté un second prénom, vous pouvez, il peut même se faire appelé par ce prénom-là, ça, ça m'est égal.

L'avatar est... négociable ! Oui, tout à fait. Mais il va falloir me convaincre parce que Bradley Cooper est quand même un choix que j'aime beaucoup. Mais je suis ouverte à toutes autres propositions.

Je sais, c'est pas franchement fun de jouer un mec rejeté par sa soeur, d'autant plus quand il est violent. Mais Jasper peut s'améliorer s'il a conscience de ses failles et problèmes ! Qui sait, leur relation pourrait peut-être s'arranger. Attention, il faudra montrer patte blanche.

Civil, logistique ou participant... Comme vous avez pu le lire, son statut de civil pourra changer. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Mais ça, il faudra vous arranger et demander les permissions.

Voilà, je crois que c'est tout. Prêt ? Partez !
Revenir en haut Aller en bas

[M] BRADLEY COOPER - Nul n'est infaillible, surtout pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leanna ☂ Ne m'aimes pas surtout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-