AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] ANDREW GARFIELD - "Because you're worth it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [M] ANDREW GARFIELD - "Because you're worth it" Lun 20 Aoû - 13:15

Emilie Browning
Kaylee Defer
Autres
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Vladimir Leo
Nom : Petrovitch
Age: Vingt-deux Ans
Situation : Célibataire
Métier : Ancien tireur d'élite, à présent styliste ...
Origines : Polonais - Kazakh
Passions : Les armes à feu, ses peignes, le tissu, la mode à la française, les motifs à rayure, les zèbres.
Objectif(s) : Se faire passer pour ce qu'il n'est pas histoire de garder un oeil et s'assurer de la survie de ces proches qu'il a toujours -ou presque- connus.
Caractère : Vlad' n'est pas quelqu'un de démesuré au contraire de bon nombre de ces stylistes qu'il côtoie chaque jour et pourtant ... il a du se faire une raison. S'il est ici ça n'est pas pour rien et pour cela, il doit rentrer dans la peau du personnage qu'il prétend être. Cependant, il est hors de question pour lui de se faire passer pour un être maniéré, une glousseuse invétérée ou une fashion-victim. Il a certes quelques connaissances en matière de mode mais ne se fera jamais remarquer pour ses frasques bien qu'il soit extrêmement maladroit et se prenne bien souvent les pieds dans les tapis quels qu'ils soient. C'est un homme redoutable mais aussi surprenant jouant un double-rôle alors, ne vous étonnez pas de le voir un fusil à la main comme il le ferait avec une paire de ciseaux pour vous couper les cheveux. Il n'a peur de rien mais se cantonne pour le moment à son nouveau rôle pour le meilleur et pour le pire ...
Histoire : Vlad' est né en Pologne d'une mère Kazakh et d'un père polonais mais ce fut en Russie qu'il passa la majeure partie de sa vie tout d'abord parce qu'il fut éduqué par ses grands-parents paternels et parce que ses parents partant aux quatre coins du monde ne pouvaient s'occuper de lui tant leurs préoccupations dépassaient cette simple idée d'éduquer un enfant. Ainsi fut-il confié aux bons soins de ces petits vieux ne payant pas de mine mais se révélant être de sublimes tuteurs. Considérez un instant qu'au lieu de vous faire jouer avec des petits soldats de plomb, ils vous initient à l'art du lancer de couteau sur cible mouvante s'avérant être les poules du voisin mais aussi au tir à l'arc, à la carabine, au fusil et aux arts martiaux divers et variés pour faire de vous, petite tête brune au regard flamboyant, un redoutable guerrier.
Ainsi fut-il élevé dans le but de savoir se défendre et défendre les idéaux d'une population délaissée au profit de nations plus puissantes que les autres. À peine âgé de 10 ans, il défendait déjà les plus démunis en jouant du couteau et de ses poings contre les forces de police ou les tyrans sévissant dans les quartiers les plus pauvres. Encouragé par ses grands-parents, il n'eut de cesse de se faire connaître dans la petite bourgade russe dans laquelle ils vivaient jusqu'à ce que ses géniteurs décèdent au cours d'une attaque explosive. Des avions de chasse et soldats s'en prirent aux civils et il dut s'enfuir avec, à ses côtés, bon nombre de personnes dont il avait pris la défense et auprès desquelles il avait promis de faire tout son possible pour les sauver. Quelques-uns -très peu- trouvèrent la mort lors de leur fuite et il rejoint Moscou et une bande de rebelles se faufilant dans l'ombre, tels des ninjas, pour défaire les puissants et sauver les plus faibles. Ce fut à ce moment précis qu'il rencontra Nirvana, en 2030 et qu'il appris à devenir le tireur d'élite qu'il devint et ce jusqu'à présent.

2035 arrive et avec lui les Search Games. Quelques membres de la famille Dotoïevski qu'il apprit à connaître et à apprécier grâce à Nirvana y participe et il ne peut rester les mains dans les poches, à suivre une expédition derrière un grand écran cependant, il ne cautionne pas cette aventure périlleuse qu'il considère comme un coup monté ... Ainsi mit-il en avant ses talents en mode et en couture pour s'improviser styliste et s'approcher de ceux qu'il compte bien protéger comme il le peut en restant à disposition à distance.


Liens


Avatar by (c) heartless screen.

_________________________


Take This Night. « there are things, I have done. there's a place, I have gone. there's a beast and I let it run ... now it's running my way. there are things, I regret. that you can't forgive, you can't forget. there's a gift that you sent ... you sent it my way. so take this night. wrap it around me like a sheet, I know I'm not forgiven but I need a place to sleep - RAIN BIRD »



Dernière édition par Nirvana S. Dostoïevski le Lun 20 Aoû - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [M] ANDREW GARFIELD - "Because you're worth it" Lun 20 Aoû - 13:18


Kewkew à toi petit curieux !
Je tiens tout d'abord à te remercier de t'être intéressé à mon scénario de la mort qui tue parce qu'il faut bien l'avouer, un tireur d'élite retournant sa veste pour devenir styliste, ça tue tout. Alors si tu veux avoir du fun en jouant un personnage controversé ne pouvant être lui-même et étant frustré, n'hésite plus et tape 3615VDM. Je me ferais un plaisir de t'accueillir et te choyer on petit abricot des îles. Et puis, parce que les participants ont le droit à un dispositif de communication pour communiquer avec les personnes leur étant chères et hors course lors des jeux, je pense que Nirvana pourrait appeler Vladimir assez souvent pour garder contact avec la réalité et ce qu'il se passe en dehors de l'expédition.

À toi de jouer mon ami, n'hésite pas à me contacter par mp si tu as la moindre demande qu'il s'agisse d'un éclaircissement, un changement de nom ou de prénom ou même de l'avatar et de quelques détails de l'histoire ou du caractère. Sache que tu as quartier libre sur son passé de couturier et coiffeur et de l'origine de cette passion pour les motifs à rayures et les zèbres. Allez viens t'amuser avec nous, rejoins le côté obscur de la force luminescente du gnougnou sacré ->

Des bisous dans ton cou

_________________________


Take This Night. « there are things, I have done. there's a place, I have gone. there's a beast and I let it run ... now it's running my way. there are things, I regret. that you can't forgive, you can't forget. there's a gift that you sent ... you sent it my way. so take this night. wrap it around me like a sheet, I know I'm not forgiven but I need a place to sleep - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas

[M] ANDREW GARFIELD - "Because you're worth it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Garfield
» The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)
» Luna (2011) Aventure
» Top des plus beaux hommes
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Les prédéfinis :: Scénarios-