AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chronologie des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Chronologie des événements Jeu 23 Aoû - 20:31





Arrivée au centre, présentation des équipes








Il y a eu foule à Paris, ce jour-là. Les équipes ont d'abord été constituées, puis une petite séance de relooking à eu lieu (à comprendre : lavage intégral, épilation, maquillage plus qu'original, et les habits qui allaient avec). Les participants ont ensuite attendu dans une petite salle. Rien de particulier ne s'est passé : Luna et Adriane ont fait connaissance, Ludmila a hurlé sur un serveur (en l'arrosant, au passage, de rosé), courageux, Alksei est quand même allé la voir, Aloys a demandé du feu et s'est pris un vent monumental... et les autres, notamment Jin, Neah et Sven, pour ne citer personne, sont restés dans leur coin.
Puis les portes se sont ouvertes, et ils ont du sortir, sortir et défiler devant une foule en délire et des caméras du monde en entier. Le Gouverneur est apparu, et, après quelques effets spéciaux et un lâché de colombes qui ne méritent pas d'être plus détaillés que ça, il a prononcé son discours. Il a souhaité la bienvenue a tout le monde, et s'est montré fort chaleureux -après tout, ces hommes et ces femmes allaient risqué leur vie pour son « empire », il pouvait bien être un peu poli. Ensuite, il a justement rappelé les dangers qu'ils allaient tous affrontés, puis il a demandé si quelqu'un souhaitait se désister. Jusqu'alors, les participants -incorrigibles bavards- n'avaient pas pu se retenir de chuchoter, de bavarder entre eux. Mais, face à cette question, le silence s'était installé dans leurs rangs... personne ne s'est désisté, et en même temps, cela aurait été un peu embarrassant, de se lever d'un coup, devant le Gouverneur, devant le monde entier, et de partir la tête baissée sous les huées des spectateurs.
Enfin, Eknel a de nouveau dit toute sa gratitude, et, pour le prouver, il a offert à chacun un objet leur permettant de communiquer avec n'importe qui pendant le Tournoi. Même si pour certains, l'utilisation de cette boule s'avérait compliquée (n'est-ce pas, Gary ?), les nouvelles célébrités ont commencé à faire la fête en étant en général plutôt satisfait de ce nouveau moyen de communication. Faire la fête ? Oui, une musique a commencé à retentir, des serveurs avec des boissons sont arrivés... seul Mywon a semblé déceler l'hypocrisie de la chose, mais il s'est quand même laissé entraîner par Lyssa. Pendant ce temps, Luna et Adriane se sont livrées à un concours d'olives -sous le regard intrigué de Nirvanna, elle même assaillie par sa sœur. On a senti quelque chose se passer entre la blonde allemande et le chef français, alors même que Gary n'a même pas tenté sa chance avec la belle Victoria (elle avait pourtant engagé la conversation, mais il a préféré … aller se coucher !). Quant à Pearl... et bien, elle a semblé vouloir finir la soirée complètement bourrée.


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 25


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chronologie des événements Dim 11 Nov - 21:52





La course








La course dura un mois, et fut animée par de nombreuses épreuves visant à offrir des indices aux équipes. Plus l'expédition avançait, et plus lesdites équipes se rapprochaient entre elles, alors qu'elles étaient parties dans des directions totalement différentes. Finalement, toutes se retrouvèrent pour parcourir les fond marins de l'océan Atlantique, et finirent par tomber sur le Léviathan, créature mythique protégeant le passage vers l'île. Après une bataille acharnée et plusieurs morts, le gardien fut vaincu, laissant ainsi ouverte la voie de l'Atlantide. Les sous-marins firent surface dans une crique après laquelle ils découvrirent des lieux inconnus, dangereux, et mystérieux. Leur périple les mena vers un volcan éteint traçant la route jusqu'à l'île, qui s'offrit finalement à leur vue. Enfermée dans une immense cavité dans laquelle, par un moyen totalement ignoré, le soleil fait son effet. A la vue des nouveaux arrivants, le Roi Kashekim Nedakh a d'abord été très sec, froid, distant. Mais se rendant compte qu'ils n'avaient rien d'hostile, consentit à les connaître et leur permettre de rester. On lui expliqua le concept de l'expédition, et il cerna immédiatement le double jeu d'Eknel Sinoth, qui avait envoyé les participants à la mort avec pour seul but de s'enrichir lui-même. D'ailleurs, aucune récompense n'a été offerte. Si certains l'ont compris, personne n'osa le dénoncer. S'est donc établi un règne entre ces deux hommes qui ne risque pas de rester au beau fixe bien longtemps. L'Atlantide est ouverte à la Terre et inversement. Nombre de participants sont restés y vivre. Et vous, que choisirez-vous ?

_________________________

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.
Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Calendrier Maritime ] Chronologie des événements du manga
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» La chronologie des aventures du Club des Cinq
» La Chronologie Des Vengeurs Au Cinéma
» Lourdes, chronologie simplifiée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Contexte et explications-