AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Interview de Mywon N. Abernathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Interview de Mywon N. Abernathy Ven 24 Aoû - 9:02





Chef équipe USA








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
Je me suis essentiellement proposé pour arriver à trouver l'île (comme tout le monde j'en conviens), mais de ce fait, il paraît qu'on serait récompensé. Et comme ma famille a besoin d'argent, c'est ça qui me motive. Pouvoir les sortir de leur misère, si on peut appeler ça comme ça.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Sympa ! Je ne m'attendais pas à une telle activité. Bien sûr, je ne me suis pas aventuré dans les quartiers devenus mal famés, à ce qu'on m'a dit. Mais le centre de la ville regorge de toute sorte de choses qu'on n'attend pas forcément, c'est très agréable. Je ne sais pas si je peux penser y habiter, mais des vacances ne m'y déplairaient pas.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Oui ! C'est très utile et généreux de sa part. Je suis une bonne poire, je prends ce qu'on me donne sauf si le coup fourré est trop évident.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
Je m'entends très bien avec elle. Bon, j'ai un rapport un peu spécial à cause d'une chose dont je ne parlerais pas, mais ce fait ça a changé ma vision des choses. Je ne suis plus aussi proche de mon père qu'avant, même si j'aimerais que ça le redevienne ; ma mère et moi entretenons depuis quelques temps une relation étrange, et c'est entre autre pour elle que je participe aux Jeux ; ma soeur et moi nous entendons à merveille, c'est sûrement celle qui me connait le plus ; quant à mon frère, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de souci avec lui, même si je ne le connais quasiment pas.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Je ne sais pas encore...

- Pourquoi t'être proposé comme chef ?
Je ne me suis pas proposé chef dès le départ, j'avais juste l'intention de participer. Il s'est avéré que j'étais le premier homme des Etats-Unis à se proposer, ce qui a fait de moi le chef ; et ça n'est pas plus mal.

- Quelle relation entretiens-tu avec ta co-équipère, Pearl ?
C'est une fille adorable, pour le peu que je la connaisse. Il n'y a encore jamais eu de tensions entre nous et nous nous sommes aperçus que nous avions le même point de vue sur beaucoup de choses, ce qui facilite notre collaboration. Et puis, nous avons découvert que nous avions grandi dans la même ville ! (rires)

_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 27


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Interview de Mywon N. Abernathy Lun 19 Nov - 13:21

Mywon a été réellement enchanté par la découverte de l'île. Elle représente beaucoup de choses pour lui et il aimerait plus que beaucoup de choses l'arpenter pour la connaître, comprendre ses mystères, discuter avec le peuple. Mais il sait qu'il ne peut décemment pas s'y installer, puisqu'il a toujours sa famille à faire vivre. Et comme il ne peut pas non plus renoncer à l'île, il a décidé de faire régulièrement des allers-retours entre chez ses parents et l'Atlantide, autant pour la découvrir que pour rester en contact avec les personnes avec qui il a sympathisé pendant la course. Il ne croit toujours pas aux dires de Sinoth et est terriblement déçu par le manque de récompense. Pour les liens qui peuvent avoir changé, on voit ça sur ma fiche ou par MP Wink

_________________________

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mywon N. Abernathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé
» Interview du boulet du fofo, "Diddu"
» Interview exclusive de Rob Van Dam et bien plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-