AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Interview de Kaÿlana M. Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Interview de Kaÿlana M. Aragorn Ven 24 Aoû - 9:14





Chasseuse équipe USA








Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?

Pour une raison à la fois simple et complexe : une soif de liberté sans bornes. Je rêve de découvrir de nouveaux horizons, de partir à la découverte de choses nouvelles, aussi. Je commençais à me trouver à l'étroit, aux USA, je manque franchement de distraction dans ma vie. D'un autre côté, c'est vrai que je suis un peu ermite sur les bords, je l'admets. (rires) Je veux changer de cadre, me redécouvrir...

Qu'as-tu pensé de Paris ?

Honnêtement ? Bruyant. Trop bruyant. Je me doute bien que c'est parce que tout le monde s'y est réuni à l'occasion exceptionnelle de ces Jeux, et que c'est donc temporaire, mais pour moi qui ai horreur de la foule, c'est assez...Désagréable, je ne le cache pas. Je dois néanmoins avouer que c'est une très belle ville, qui vaut largement le coup d'oeil. Et puis, je n'aurais jamais pensé un jour franchir les frontières américaines, ça change agréablement !

Apprécie-tu le cadeau d'Eknel ?

Je ne me sens pas trop concernée. Hormis ma soeur et une poignée d'amis, je n'entretiens pas vraiment de relations. Ça va être utile, oui, à priori. Marianna sera sans doute rassurée de pouvoir me contacter, en tout cas, vu la tendance qu'elle a à s'inquiéter pour moi... Après, je ne garantis pas que je m'en servirais souvent, mais je trouve ça pratique dans le sens où l'on pourra se contacter entre participants, même si l'idée de parler avec nos "ennemis" ne me fait pas bondir plus que ça de joie.

Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?

Absolument pas. Pourquoi serait-ce le cas ? Au mieux il m'est utile, au pire je ne m'en sers pas, point.

Quels rapports as-tu avec ta famille ?

Inexistants. J'ai coupé les ponts dès que j'ai pu, à vrai dire, à savoir dès que j'ai eu l'âge de quitter la maison. Ma mère se fiche de moi comme de sa première chemise, et c'est encore pire avec mon père. Et mes soeurs, je ne préfère pas en parler...Il n'y a que la plus jeune, Marianna, avec qui j'entretiens de bons rapports.

Être dans l'équipe américaine te satisfait-il ?

Je suis dans l'équipe du pays où j'ai vu le jour, donc à priori oui, mais dans le fond, je n'ai aucun attachement territorial, donc cela m'indiffère plus ou moins. Après, d'après le peu que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, j'ai de bons coéquipiers, c'est le plus important.

Chasseuse, pourquoi ?

Ce métier s'est plus ou moins imposé à moi naturellement, dès mon plus jeune âge. Je traînais beaucoup dans la forêt, à errer, et j'adorais - et adore toujours - observer les animaux. Le silence, la paix, l'harmonie de la nature, la patience qu'exige la chasse...Oui, c'est tout cela qui me séduit tant. Quand je chasse, je suis en paix profonde avec moi-même.

_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Kaÿlana M. Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» Aragorn II/Grand-Pas.
» Interview Jervis Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-