AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Interview de Adriane G. Lotterer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de Adriane G. Lotterer Empty
MessageSujet: Interview de Adriane G. Lotterer Interview de Adriane G. Lotterer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:20





Chef équipe Allemagne








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
J'avais besoin de faire quelque chose de ma vie. A mon âge, mon père était déjà en F1 et moi, je n'avais rien fait. Je voulais pouvoir être fière de moi et que lui soit fier de moi.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Cette ville est gigantesque ! Elle est magnifique et on peut y vivre en plein air... Ca me change de nos blokos allemands et j'aime ça.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Oui... Ca sera pratique pour communiquer avec nos co-équipiers.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
A part que ce sera pratique, aucune ! Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait en avoir une...

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
Si on peut appeler ça une famille... Ma mère est morte, mon père n'a jamais paru vraiment s'occuper de moi. Heureusement j'ai mon oncle enfin oncle... avec des guillemets quoi. Mais la famille, c'est la famille hein.

- Pourquoi chef ?
Prendre le risque de ne pas être prise dans l'aventure, très peu pour moi ! Et puis ça sous-entendait responsabilités et si j'y arrive, j'aurais enfin ce que je veux.

- Quel est ton plus grand secret ?
Mon plus grand secret ? Peut-être mon passé, la façon dont ma mère est morte, le sang qui coule dans mes veines. Je n'en ai pas vraiment mais ce que je garde secret, ce serait plutôt vis-à-vis de mon père. Je veux qu'il soit fier de moi comme moi je peux l'être de lui. Le jour où ça arrivera, je pense que je n'aurais plus vraiment de secret...
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Adriane G. Lotterer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de A. Ludmila Dostoïevski
» Interview de Mywon N. Abernathy
» Retour dans le temps [Adriane & Gary & Kaÿlana]
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» Interview de Jin Yong Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-