AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Interview de L. Luna Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Interview de L. Luna Hartley Ven 24 Aoû - 9:26





Chef équipe Irlande








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
Pour moi, c'était, et c'est toujours, le meilleur moyen d'attirer enfin l'attention de mes parents. Pourquoi ne pas faire plutôt de brillantes études ? Parce que c'est ce qu'on fait déjà mes frères, cela ne servirait à rien de faire comme eux, cela ne me rendrait pas plus intéressante. Par contre, les Jeux, la recherche de l'Atlantide... ça, ils ne l'ont jamais fait. Je me dis que, peut-être, en rentrant dans l'histoire, dans la vie de millions de personnes, je rentrerais aussi dans celle de mes parents.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Cette ville est grandiose. Magnifique ! Formidable ! Rien que d'en parler, j'en ai des frissons dans tout le corps. C'est tout simplement une ville qui me donne envie de sauter partout, de glousser de joie et de taper dans mes mains. J'adore Paris, cela me change tellement des petits villages d'Irlande !

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Oh oui ! C'est vraiment adorable de sa part. Finalement, il doit être assez sympa comme gars... je ne sais pas,mais pour faire des cadeaux, il doit pas être si méchant que ça ! Maintenant, je le vois comme un gros nounours au cœur tendre.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Pas du tout, non. Je ne vois pas ce qui pourrait changer ma décision... je me suis engagée, rien ne pourra me faire changer de cap ! Enfin, je veux dire, d'avis.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
Je les aime, je les adore. J'embrasse par dessus tout mes parents, et ma sœur. D'ailleurs, si tu lis ces mots Elyna, et je sais que tu les lis, merci pour tout. Et puis, s'il-te-plaît, est-ce que tu pourrais obliger papa et maman à lire cet interview de moi ? Tu imagines, une interview de moi ! (Elle semble enfin se rappeler qu'elle n'est pas face à sa sœur, me regarde de nouveau et sourit).

- N'as-tu pas peur que ton jeune âge te porte préjudice pendant les Jeux ?
Non, pourquoi ? (elle rit, puis semble vraiment réfléchir à la question) Vous pensez que ça devrait me faire peur ? A vrai dire, je n'y ai jamais réfléchi. De toute façon, il est maintenant trop tard pour y penser. Quant à ceux qui me trouveront trop jeune, ils verront bien de quoi je suis capable !

- Pourquoi le rôle de chef ?
Parce que, je voulais encore plus me démarquer. En fait, au départ, pour tout vous dire, je voulais juste faire partie d'une équipe. Mais être chef... je ne sais pas. C'est juste, plus grand. Plus de responsabilités, j'imagine, mais aussi plus de prestige. Et donc plus de chance de rendre fier mes parents.

_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Interview de L. Luna Hartley Lun 19 Nov - 18:24

Luna a été terriblement déçue par le résultat de ces Jeux. Tout d'abord, parce qu'elle n'a pas gagné. Enfin, pas vraiment gagné, étant donné que tout le monde a découvert l'île en même temps. En plus, comme elle n'a reçu aucune récompense, elle n'a pas pu impressionner ses parents, alors que c'était son principal but. Elle a donc décidé de rester sur l'île, pour la découvrir et faire de nouvelles rencontres, oui, mais aussi et surtout pour trouver un nouveau moyen d'intéresser ses parents et de les rendre fiers ! (Pour modifier/faire évoluer notre lien, on voit ça sur ma fiche I love you )

_________________________

Luna ♥️ Équipe Irlande
Revenir en haut Aller en bas

Interview de L. Luna Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» L'oracle della Luna
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé
» Interview du boulet du fofo, "Diddu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-