AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Luna L. Hartley bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe MOI, Luna, sans jamais osez le demander... C'est ici !

Alors lâchez-vous les amis Luna L. Hartley bonjour ? 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Hum, hum.... Voici donc une question de Papy Jin *prend une voix de professeur* :

" Pensez-vous que le monde dans lequel nous vivons et les situations difficiles créées par les crises et les gouvernements corrompus de notre siècle - même si beaucoup le nie c'est un fait indéniable, vous me l'accorderez ! - pourraient actuellement conduire à la dystopie décrite dans la saga de Suzanne Collins - alias Hunger Games - puisqu'on peut observer la corrélation entre certains éléments du livre et notre réalité - ou du moins la réalité qu'on essaie de nous transmettre à travers les médias comme la télévision, la presse écrite, internet, le cinéma mais aussi des injonctions de comportement de masse - et qu'en plus l'Histoire nous prouve que les Humains refont souvent les même erreurs et qu'on est éternellement destinés à - pardonnez-moi l'expression - se foutre dans la merde tout seul, sans compter qu'il faut considérer..... " *meurt de vieillesse*

Si t'as eu le courage de tout lire bravo Luna L. Hartley bonjour ? 2326218760

Désolée, plus sérieusement et plus court cette fois : T'es aussi déjantée que ton personnage ? Si oui, c'est quand qu'on se fait une IRL ? xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

J'ai tout lu, oui Luna L. Hartley bonjour ? 1189120589 (et j'ai faillit mourir en pensant à ce que j'allais bien pouvoir répondre xD)

Déjantée ? Sûrement Luna L. Hartley bonjour ? 1189120589 Autant que Luna, peut-être pas, j'ai pas autant la forme qu'elle pour courir partout xD Mais presque je pense Luna L. Hartley bonjour ? 1189120589
Une IRL ? Ça dépend de si t'es aussi rigolote que Jin en fait Luna L. Hartley bonjour ? 1189120589


Dernière édition par L. Luna Hartley le Ven 24 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

UNE IRL OYEAH JE SQUATTE /BOUM *se retire promptement*
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:10

Jin est rigolo ? *repense au mec qui fait la gueule tout seul dans son coin pendant la cérémonie*
On va dire que je suis beaucoup plus causante que lui ^^

Owiii une IRL ! Faudra y penser un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Tant mieux, parce que ça aurait été sympa une IRL, si tu parlais autant que lui Luna L. Hartley bonjour ? 1881463262

Owi, faudra y penser ! Luna L. Hartley bonjour ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

Mais pourquoi avoir choisi cet avatar ? Il est vachement rare. (Ce qui est super cool, j'adore les avatars rares.)
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:07

En fait, il était avec le PV Luna L. Hartley bonjour ? 3758026421 Mais j'ai été super contente que ce soit elle, parce que franchement, je l'adore Luna L. Hartley bonjour ? 4111013633 Elle est vraiment trop mignonne, elle fait... je sais pas... authentique. Je trouve qu'elle va vraiment super bien à Luna !
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

    Quels côtés de Luna te ressemblent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

Difficile à dire Luna L. Hartley bonjour ? 3758026421
Je dirais que je lui ressemble assez peu quand même Luna L. Hartley bonjour ? 1189120589 Mais je pense avoir sa curiosité (elle a besoin de toujours tout savoir) et je partage un peu son besoin d'attention (mais elle cey fois 10 000 XD)

Voilà Luna L. Hartley bonjour ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luna L. Hartley bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Luna L. Hartley bonjour ? Luna L. Hartley bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna L. Hartley bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna ♥ Hartley
» Bonjour, Monsieur Anderson!
» L. Luna Hartley ♥ Tout ce que je veux, c'est de la reconnaissance
» Luna ♥ I'm just waiting for you
» Chez moi ♣ Luna's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Forumspring-