AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Interview de Gary P. Endson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de Gary P. Endson Empty
MessageSujet: Interview de Gary P. Endson Interview de Gary P. Endson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11





Interprête Equipe Irlande








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
C’est difficile à expliquer. L’aventure ? Ça doit être cela. J’avais envie de me lancer dans quelque chose de grandiose, qui me permette de voyager, de découvrir le monde, c’est une très bonne opportunité, je trouve. En plus, je pourrais perfectionner mes connaissances linguistiques ! Je sens que cela va être génial.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Hum… (Réfléchis bien à sa réponse)
De ce que j’ai pu voir, Paris est magnifique. Malheureusement, nous n’avons pas eu énormément de temps pour sortir et profiter de cette fantastique ville. J’ai tout de même pu profiter de la magnifique vue de ma chambre. La nuit, on voyait la Tour Eiffel s’illuminer ! Je crois que c’est une chose dont je me souviendrais toujours.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
Bien sûr ! Je pourrais grâce à lui discuter avec ma mère, et c’était une de mes craintes que d’être coupé de communication avec mes proches. Je pourrais également m’entretenir avec des amis… Et demander des conseils à ma mère.

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Pourquoi en aurait-il une ? J’étais déjà décidé bien avant ! Il n’est pas question que j’abandonne ! Il en va de la réussite de mon équipe.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
J’adore ma mère. C’est l’être qui m’est le plus cher au monde. Nous nous entendons super bien et j’espère que cela va continuer. Quand à mon beau-père… (se racle la gorge et affiche un sourire forcé) Nous ne nous entendons pas très bien, mais au fond, nous nous aimons beaucoup ! C’est la relation habituelle d’un enfant avec ses beaux-parents vous savez !

- Es-tu fier de faire partie de l'équipe irlandaise ?
Bien sûr ! C’est ma patrie et je l’aime ! Je vais me battre pour que nous gagnions et que nous fassions honneur à notre beau pays. Aux vues de notre fantastique équipe, je pense que nous avons nos chances. Nous sommes tous talentueux, et nos chefs sont motivés. On va gagner ! (lève le poing).

- Pour ou contre les Jeux ?
(La question qui tue. Gary ne sait pas trop que répondre. Il réfléchit un moment avant d'afficher un grand sourire forcé :)
Pour ! Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire. Je me suis inscrit, donc je suis pour. Pourquoi participerais-je sinon ? (Petit rire forcé).

Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Interview de Gary P. Endson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Gary P. Endson Interview de Gary P. Endson Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

On peut dire que pour Gary, les jeux ont été un vrai fiasco. Lui qui était parti avec pour objectif d'arrêter les jeux n'a rien pu y faire, malgré quelques sabotages par-ci par-là, et une tentative de ramener à sa cause sa chef d'équipe, et cela l'a énormément vexé. De retour sur le continent, il a décidé de reprendre ses études de langues mais, passionné comme il est par les civilisations, il n'a pas pu s’empêcher d'être captivé par les Atlantes. C'est donc là-bas qu'il passe tout son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Gary P. Endson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gary P. Endson
» Interview de Jin Yong Bae
» Gary P. Endson • Birds of a feather flock together
» Les défis de Gary
» Gary et Elijah avancent au ralenti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-