AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Interview de Bella-Rosa I. Da Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Master of Destiny

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


https://search-games.forums-actifs.com
Interview de Bella-Rosa I. Da Bianchi Empty
MessageSujet: Interview de Bella-Rosa I. Da Bianchi Interview de Bella-Rosa I. Da Bianchi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48





Cuisinière équipe Italie








- Pourquoi as-tu décidé de faire les Jeux ?
J'ai envie de dire, car la vie en a décidé ainsi. Je n'aime pas trop le concept et les règles et je suis loin d'être hypnotisée par l'appât du gain. Néanmoins, je trouve que c'est une opportunité pour reprendre une vie normale... Voilà.

- Qu'as-tu pensé de Paris ?
Paris est une très jolie ville que j'aime beaucoup. J'apprécie également tout ce qui va avec, comme les croissants pour le petit déjeuner. C'est loin d'être comme en Italie, mais on s'y plait quand même. Je comprends à présent pourquoi Paris est autant réputée.

- Apprécies-tu le cadeau d'Eknel ?
C'est gentil de sa part de nous donner un tel objet. Je ne sais pas s'il me sera très utile pendant la course. On verra bien après tout n'est ce pas ?

- Est-ce que ce cadeau aura une incidence avec ta décision pour les Jeux ?
Pas du tout. Je participe aux Jeux, un point c'est tout. Une italienne est très connue pour être bornée... Je ne fais pas exception à la règle.

- Quel rapport as-tu avec ta famille ?
Je n'ai plus de famille depuis le jour où ils m'ont dit que j'étais promise déjà à un homme. A présent, je n'ai que mon mari car malgré ce mariage forcé, c'est le seul qui me reste. Je ferai attention pour lui, et pour personne d'autre.

- Es-tu heureuse d'être dans l'équipe italienne ?
Bien évidemment ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! J'adore mon pays natal, et donc, c'est avec un énorme plaisir que je le représenterai pendant la course. Même si je renie ma famille, je ne renie pas pour autant mes racines.

- Tu as été engagée comme cuisinière. D'où viens cette subite envie de cuisiner alors que tu viens d'une famille aisée ?
La vie a fait que soudainement le domaine culinaire m'a beaucoup inspiré et c'est comme ça que c'est devenu une de mes passions. Une passion pour en combler une autre, autrement dit. Après, je me fiche complètement de mes conditions de vie, car ce ne veut rien dire. On peut être cuisinière quelque soit notre richesse... Je ne vois pas où est le problème là dedans.

- Quel est ton plus grand secret ?
Si je le dis, ça ne sera plus un secret. Donc, où est le concept ?
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Bella-Rosa I. Da Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview de Leanna P. Kennedy
» Interview de Sven Anderson
» Interview de Jin Yong Bae
» Interview de Gary P. Endson
» Interview de Mywon N. Abernathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Le coin des interviews :: Les journalistes ont parlé-