AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Discours d'Eknel Sinoth - Intrigue de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Discours d'Eknel Sinoth - Intrigue de base Jeu 2 Fév - 12:23





Avant les Jeux








« Mes amis, l'heure est grave. Comme vous le savez, les guerres ont laissé des traces indélébiles dans nos chers pays. Nos richesses se sont amoindries, nous ne sommes plus en mesure de subvenir aux différents besoins de toute la population de notre planète. Cependant, nous organisons les Jeux de la Recherche, car nous avons des raisons de croire que l'Atlantide existe bel et bien. Cette expédition sera pour vous l'occasion de vous enrichir, autant sur le plan strict que sur celui de l'enrichissement personnel. Car, à moins que je ne trompe, l'aventure est tentante, non ? Surtout lorsque l'on n'a pas les moyens de payer ne serait-ce qu'un voyage dans le pays voisin. Alors dites-moi, qui ne voudrait pas participer ? L'Atlantide vous promet des surprises, de l'or, et un retour en héros ; vous aurez la possibilité de voir vos proches vivre heureux ; vous allez vous enrichir au point de pouvoir nourrir au moins la moitié de votre pays. »

Tous étaient pendus à ses lèvres, dans les salons, devant les postes de télévision. Dans les bars, même, car la nouvelle était diffusée sur tous les écrans. Bien que la population eut été au courant de l'organisation des Jeux, Eknel Sinoth avait tenu à l'annoncer officiellement.

« Le premier garçon et la première fille de chaque pays à se porter volontaires deviendront les chefs de leur équipe. Mais attention, tout ceci est alléchant, j'en conviens. Mais ne vous laissez pas submerger par l'envie de cette richesse, de cette popularité. Retenez bien ceci. En aucun cas nous ne nous tiendrons pour responsables des éventuelles morts au cours du tournoi. »

Le silence se fit de plomb, car dans les esprits, l'évidence se fit. Les Jeux étaient plus que tentants, mais extrêmement dangereux. Et les familles auraient du mal à supporter de nouvelles pertes.




Ceci vous sert d'intrigue avant le départ de la course. Vous aurez le temps de vous poser sur le forum, de RP votre ressenti avant le Tournoi, et ce sera pour les candidats l'occasion de se prêter au jeu des interviews et des briefings avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Eknel Sinoth - Intrigue de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gateau à base de légumes
» Gateau à base de crème de marron ou chataignes
» Boite de base de la V8
» 30 juin 1960; Discours de Lumumba
» Sony Alfa 200- Objectif de base 18-70- Photo Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Animations :: Intrigues-