AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

How to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Anonymous

Invité
Invité


How to say goodbye Empty
MessageSujet: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:48

Pseudo : Pearl N. Mastyo
Durée de l'absence : Définitive.

Raison(s) : Je suis vraiment désolée par avance pour Ysea ! Je t'ai toujours soutenu dans ton projet et ça continuera ainsi, j'aime vraiment ce forum, mais voilà. Cela fait presque un mois que je passe en coup de vent, que je me démotive pour me remotiver après et ainsi de suite.. Je bloque un PV assez important tout de même et je ne veux plus bloquer les gens par mon manque d'activité. :3 Récemment il y a eu la rentrée, et à la fac ça ne rigole plus^^'. J'ai un peu délaissé les forums à cette fâcheuse occasion et j'ai dû prendre des décisions. Aujourd'hui j'ai pris celle de remettre Pearl en jeu et de vous quitter, avec beaucoup de regrets ! :'( Le forum est génial, ce n'est pas du tout le problème, j'ai juste une baisse d'inspiration et de motivation.. ce qui peut nous arriver à tous^^'. Peut-être qu'un jour je reviendrai avec un personnage inventé de toute pièces, mais en attendant je vous souhaite bonne continuation !! Et je continuerai à parler du fofow' autour de moua, parce qu'il est top. Ysea, on pourra toujours se parler via Dof ou Msn ! ^^ Je te souhaite bon courage à toi et toute l'équipe !! Bisouuuuus les loulous (aa)

How to say goodbye 618306314 How to say goodbye 2305808137
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:51

C'est vraiment dommage mais il y a parfois des choix difficile à faire... J'espère qu'on te reverra. Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:58

Ah ça, je m'y attendais pas ><
Beh, j'vais pas te cacher que je suis pas mal déçue, hein ^^' Mais bon, je comprends tout à fait. Tu nous as été d'une grande aide ici et je te remercie infiniment pour tout ce que as fait pour la construction du forum. Merci de m'avoir soutenue dès le début ♥️
Comme tu l'as dit, on pourra se recroiser ailleurs. Donc je te souhaite une bonne continuation, un bon courage pour la fac et surtout, le forum reste évidemment ouvert si tu décides de revenir un jour Sourire

Prends soin de toi miss coeur
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:27

On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler (sauf à la soirée CB How to say goodbye 26920972), mais je te regretterais quand même How to say goodbye 4111013633 Je comprends ta décision, et sache qu'on t’accueillera toujours à bras ouverts, comme l'a dit Yesa How to say goodbye 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:46

Ooooh bah non ! Faut pas partir ! How to say goodbye 4077395778
Tout comme Luna, je t'avais pas vraiment parlé (voir pas du tout), mais je suis quand même triste... Alors j'espère vraiment que tu vas revenir How to say goodbye 26920972 ...

Bon courage pour la suite ! How to say goodbye 3075639981
Revenir en haut Aller en bas

Eilena N. Astriane

Eilena N. Astriane
J'administre Search Games
♙ STATUT : France
♙ DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 41


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:49

Faut pas se forcer si on a pas envie. C'est dommage mais c'est la vie, et même si c'est une décision triste, c'est mieux de la prendre que de jouer les fantômes ^^

Je te souhaite plein de belles choses, que tu roxes à la fac et que tu nous reviennes un jour, on t'accueillera à nouveau avec plaisir ! Et merci pour tout ce que tu as fait !

*bisoute la perle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:08

Aloys » Merci !^^ J'espère aussi pouvoir revenir un jour ;p

Neah » Merci beaucoup à toi également, de m'avoir accueillie dans l'équipe & toussa ! Sans cela, on ne se serait même pas connu^^ je te souhaite bon courage pour la suite & tout & tout coeur

Luna & Gary » On ne s'est parlé que sur la CB, mais n'empêche que tes délires vont me manquer Luna ! J'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu plus si je reviens :p et avec toi aussi Gary^^ Mercii à vous deux en tout cas ! How to say goodbye 1199265026

Linxia » Ça c'est sûr^^ Merciii beaucoup ! J'ai adoré 'bosser' avec vous ! :p How to say goodbye 4148890816


C'est sûr que cet endroit va me manquer, et les soirées box également ! lo/
Bisouuus à vous tous How to say goodbye 1199265026
Revenir en haut Aller en bas

Sarah C. Redfield

Sarah C. Redfield
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Canada
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90


How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Bonne continuation alors ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:23

Mercii ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:34

Bonne continuation pour tout et bon courage pour la fac'!
En espérant te revoir un jour Sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



How to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: How to say goodbye How to say goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-