AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hunger Games Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hunger Games Rebirth Lun 8 Oct - 11:41

Hunger Games rebirth


Année 2284 ☛ Alors que la paix régnait sur Panem depuis bien longtemps maintenant, il avait suffit de quelques minutes pour que des milliers de vies soient détruites, en un claquement de doigts. Tout avait basculé lorsque le nouveau président avait ordonné le retour des Hunger Games. Ces jeux abominables qui avaient été interdits bien des années auparavant. Pourtant, ce qui était arrivé par le passé n'avait apparemment servi de leçon à personne. Les mêmes erreurs étaient à nouveau perpétrées et des enfants innocents avaient été envoyés une fois de plus en enfer, sous le regard impuissant de leurs familles accablées par le chagrin.

Certains avaient donc eu la bonne idée d'organiser une rébellion. Beaucoup avaient lu dans les livres que la violence & la mutinerie avaient porté leurs fruits par le passé et que les figures emblématiques telles que Katniss Everdeen ou Peeta Mellark, personnes décédées depuis des années désormais, avaient mis fin au conflit qui opposaient les districts au gouvernement de cette manière. Persuadés de pouvoir à nouveau tromper les dirigeants de Panem, les habitants adoptèrent cette solution radicale. Mais cette fois, les choses ne se passèrent pas aussi facilement, malheureusement pour ceux qui y avaient cru.

Année 2287 ☛ La guerre dura trois années et les pertes furent considérables. Panem avait tout sacrifié pour retrouver la paix. Mais à quel prix car aujourd'hui, il ne restait plus rien. Le pays ne serait plus jamais le même. Il fallait désormais, en reconstruire la quasi totalité. Des vies anéanties, dévastées et ébranlées. Mais il semblait malgré tout rester ce petit quelque chose dans le coeur des hommes ; la foi. Cette conviction qu'avec le temps, tout redeviendrait comme avant car pour les habitants de Panem, impossible n'était pas français. Au contraire.


BIENVENUE SUR HGR





© merci à witty storm de bazzart.


_________________________

❝ Make your heart believe ❞
«Sans cri ni haine, dis lui d'être forte. La vie t'emmène, ce n'est pas sa faute. C'est nous, nous sommes devenus fous. N'oublies pas de lui dire qu'en laissant voler ton coeœur, elle trouveras l'amour ailleurs. Et tu ne vaux pas ses larmes, dis lui que tu l'aimes, mais que tu viens me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUNGER GAMES (Tome 2) L'EMBRASEMENT de Suzanne Collins
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» [Trilogie] Hunger Games de Suzanne Collins
» THE HUNGER GAMES de Gary Gross
» ¤ Partenariat n°129 : HUNGER GAMES (TOME 3) offert par Pocket Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Partenariat-