AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Vagabonds Mer 14 Nov - 14:31





Vagabonds









Elyna R. Hartley - Willa Hollande
Eliott D. Cofield - Mark Salling
Alissa A. Tover - Candice Accola
Hanaé S. Evans - Jennifer Morrison
Devon S. Yates - Colton Haynes
A. Dan Malanta - Daniel Craig
Maälia R. Aragorn - Angelina Jolie
Sue M. Parrish - Teresa Palmer
Emmett H. Abernathy - Kit Harrington
Kaÿlana M. Aragorn - Olivia Wilde

_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.


Dernière édition par Master of Destiny le Ven 16 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 16:07

Willa Hollande
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Elyna Roz
Nom : Hartley
Age: 20 ans
Situation : En couple
Métier : Etudes de sciences du langage (actuellement niveau master 1)
Origines : Irlandaises
Passions : Les langues, les plantes.
Objectif(s) : Obtenir son doctorat
Caractère : Elyna est une jeune femme plutôt joyeuse. Elle aime faire rire et apprendre aux autres, et passer des heures en compagnie des plantes. Elle est pleine d'enthousiasme et est très douée pour écouter les autres et les aider dans leurs problèmes. Elle aurait bien aimé faire des études de psychologie si les langues ne l'avaient pas intéressées.
Histoire : Elyna est l'aînée de deux filles parmi quatre enfants. Elle est la deuxième à être née, et est particulièrement attachée à la plus petite soeur, Luna, qui est délaissée par leurs parents. C'est une famille simple mais complexe dans sa façon de penser, le contraire d'Elyna qui a la joie de vivre et est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Elle adore les langues étrangères même si elles ne pratiquent en surface plus, et c'est pourquoi elle s'est lancée dans ce genre d'études. C'est également une adepte de la botanique mais elle y a vu moins de possibilités d'études et de métiers. Elle garde donc ça comme une passion et possède un assez grand jardins qu'elle entretient très régulièrement avec toute sorte de plantes et de fleurs. Elle aime passer à la boutique d'une amie fleuriste pour confectionner des bouquets et donner ses idées, amie qui la rémunère en conséquence ; ça lui fait un peu d'argent à côté des études.

et maintenant ? Elle est extrêmement fière de sa soeur et est heureuse qu'elle trouve un once de bonheur sur l'île. Cependant, elle lui manque énormément et fais régulièrement des allers-retours pour la voir. Elle ne peut pas décemment quitter ses obligations sur le continent mais souffre de la distance avec Luna. Du coup, elle vagabonde, suivie par Eliott qui la soutient dans cette décision.

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.


Dernière édition par Master of Destiny le Mer 14 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 16:07

Mark Salling
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Eliott Dany
Nom : Cofield
Age: 23 ans
Situation : En couple
Métier : Linguiste
Origines : Irlandaises
Passions : Les langues, l'aviron, faire des découvertes.
Objectif(s) : Ramener Luna vivante à sa soeur.
Caractère : Eliott est un homme plein d'énergie. Il aime bouger et se dépenser pour pourvoir se reposer ensuite. Il est souriant, chaleureux, engageant, et aime faire rire. Il a rarement des ondes négatives et ne se laisse pas démonter facilement. En tous cas, s'il est blessé, il ne le montrera pas à tout le monde. Il ne se confie que lorsqu'il en a réellement besoin et préfère régler ses problèmes par lui-même. Si au premier abord il peut paraître macho, il n'est au contraire pas du tout ainsi.
Histoire : Eliott est fils unique, issu d'une famille modeste. Son père est parti de la maison alors qu'il était enfant, et il a été élevé par sa mère, ce qui est peut-être la cause de sa gentillesse et sa douceur. Il a été habitué à souvent déménager et a de ce fait eu tout son temps pour apprendre les anciennes langues parlées des pays, qui l'ont toujours intéressées. C'est ainsi qu'il s'est mis a étudier la linguistique. C'est au lycée que sa mère et lui sont revenus s'installer en Irlande, après quoi il se spécialisa dans les langues à l'université. Il vient d'avoir son diplôme et cherchait un travail avant de postuler pour la course, dans laquelle il retrouva sa belle-soeur. Si elle est chef de l'équipe de l'Irlande, Eliott a été choisi comme linguiste pour l'équipe Sénégalaise.

Et maintenant ? Eliott a préféré rentrer sur le continent, dans un premier temps. Mais voyant qu'Elyna ne pouvait pas laisser sa soeur sur l'île comme ça, seule, et sans la voir, elle a décidé d'opter pour les allers-retours entre l'Atlantide et chez elle. Il la suit donc, n'ayant lui-même pas idée de ce dont il a envie.

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.


Dernière édition par Master of Destiny le Ven 16 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 16:57

Candice Accola
Difficilement
négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Alissa Anne
Nom : Tover
Age: 26 ans
Situation : En couple
Métier : Mécanicienne
Origines : Italiennes
Passions : errer sans but dans les rues ; la mécanique ; parler de tout et de rien, mais surtout de rien ; rire de tout.
Objectif(s) : Vivre sa vie comme elle l'entend, en profiter à fond
Caractère : Alissa est quelqu'un d'extrêmement indépendant. Elle a un rejet total et profond de l'autorité, qu'on lui donne des ordres l'insupporte. Quelqu'un veut qu'elle fasse quelque chose ? Que nenni, elle le fera quand, où et comment elle le souhaite... Voire pas du tout. C'est une grande gamine qui refuse de grandir, n'a aucun sens des responsabilités et n'en fait toujours qu'à sa tête. Véritable tornade ambulante, une fois qu'elle a quelque chose en tête, elle n'en démordra pas. "La vie est trop courte pour ne pas qu'on en profite à fond", telle pourrait être la phrase qui dirige sa vie. Car en profiter, c'est bel et bien uniquement ce qu'elle fait au quotidien. Ne pas faire ce qu'elle ne veut pas, et faire ce qu'elle veut, n'est-ce pas plus simple comme ça ? Bouillonnante d'énergie, et surtout incontrôlable, elle rit de tout, et est littéralement im-per-tur-bable. Hurlez-lui dessus ? Elle vous rira au nez. Faites-lui la morale ? Elle vous ignorera royalement tout en baillant ostensiblement. Vous ne la verrez jamais autrement que de bonne humeur, ce que considèrent beaucoup comme du foutage de gueule. Allissa est en effet très moqueuse, et à ceux qui vont à l'encontre de ses points de vue, à ceux qui lui reprochent sa manière de vivre, elle se contentera de rire d'eux.
Vous ne la verrez jamais monter dans les tours, afficher autre chose que de la bonne humeur. En effet, elle refuse de se prendre la tête pour des futilités, et n'est donc pas persévérante pour un sou. Au lieu de s'acharner sur quelque chose qui l'agace, elle passera à autre chose. Vivre au jour le jour, c'est bien la manière de vivre qui lui plaît.
Très sociable, extravertie et pas gênée le moins du monde quand il est question d'aborder les inconnus, elle se liera facilement d'amitié avec les gens qui vont dans le même sens qu'elle quand il est question d'aborder la vie. Elle traite ses relations de la même façon que le reste : elle restera en bon terme avec vous si elle le souhaite, mais dès lors qu'elle commence à vous trouver ennuyeux, elle n'aura aucun scrupule à vous laisser sans nouvelles pendant des mois.
Très débrouillarde, elle se contente de peu pour subsister, et ne s'encombre pas de superflu.
Histoire : Alissa a grandit dans un cadre très dur et très strict de travail acharné et de sérieux inébranlable. Ses parents étaient intraitables au niveau de l'autorité, et ceux-ci étaient tellement plongés dans leur amour du travail qu'elle ne les vit que très peu, dépourvue d'affection.
Très vite, on attend d'elle qu'elle montre le même acharnement en la matière que ses parents et sa soeur aînée avant elle. Après avoir voulu, petite, faire ce qu'on attendait, cet environnement studieux la dégoûta, comme le fait de rester dans l'ombre de sa soeur "parfaite", et très vite elle eut un profond rejet de tout ce qui concernait les études que sa famille lui imposait avec tant de rigueur. Ainsi, très tôt, elle fugua de plus en plus souvent hors de chez elle, apprit à se débrouiller seule dehors, et à acquérir la liberté qui lui plait tant mais qui n'était pas présente dans son foyer.
Elle attendit avec impatience ses 16 ans, où elle s'émancipa. Parcourant le pays à l'aide de la fortune parentale, un vieil homme rencontré lors de ses nombreuses escapades lui montra la pratique de la mécanique, qui la séduisit immédiatement et qu'elle apprit sous son aile. A 19 ans, en tant que mécanicienne, mais également en enchaînant les petits boulots qui ne firent jamais long feu en durée tant les goût d'Alissa variaient, elle apprit donc à se débrouiller par ses propres moyens au gré de ses nombreux vagabondages. Elle se proposa aux jeux par soif de liberté et par goût de l'aventure.

Et maintenant ? Evidemment, elle est allée sur l'île, et, évidemment, en a exploré les moindres recoins à sa guise. Néanmoins, l'Atlantide se trouvait être trop petite pour qu'elle puisse s'y attarder bien longtemps, et, à son habitude, elle continue d'errer au gré de ses envies.

Liens



_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 18:16

Jennifer Morrison
Difficilement négociable
Emilie de Ravin est acceptée
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Hanaé Sue
Nom : Evans
Age: 29 ans
Situation : Mariée
Métier : Gérante de la surveillance au bord d'un lac
Origines : Australiennes
Passions : La nature, la nage, l'Histoire.
Objectif(s) : Montrer à ses parents qu'elle réussi sa vie sans leur aide.
Caractère : Hanaé est lunatique. Elle adore son travail et sa vie mais a tendance à râler pour rien, même si ça n'est pas bien méchant et qu'elle est tout à fait supportable. Elle a besoin de dire qu'elle n'aime pas telle ou telle chose pour s'affirmer et voir si on peut la convaincre du contraire. Elle aime qu'on lui dise qu'elle fait bien les choses pour garder confiance en elle. Elle est sûre de ce qu'elle veut mais hésite à agir, souvent.
Histoire : Hanaé est née à Sydney dans une famille riche. Si elle a d'abord adoré jouer les princesses, faire ce que bon lui semblait et être servie tout au long de la journée, elle a vite déchanté lorsque l'adolescence est venue. De plus en plus mature, elle a refusé de suivre le chemin que ses parents avaient tracé pour elle. Elle a suivis des études d'Histoire, passionnée par le passé, et a fini par se détacher du cocon familial en succédant au gérant de la surveillance au bord d'un lac au beau milieu du pays, où les Australiens habitent maintenant. Nager est une chose naturelle chez elle dont elle raffole, et c'est ce qui l'a poussée à accepter ce travail. Elle s'est mariée à 27 ans avec un homme rencontré à l'université avec qui ce fut le coup de foudre (prénom et histoire au choix pour les intéressés - Nom : Evans). Elle a pensé à postuler pour le Tournoi mais n'a pas eu assez confiance en elle.

et maintenant ? Elle est très tentée par l'aventure, l'idée de rejoindre son frère, vivre différemment. Simplement, elle ne peut pas imposer ça à son mari. Elle lui a donc proposé de faire des allers-retours réguliers, ce qu'il a accepté avec plaisir. Elle est heureuse pour Néas et toute excitée par cette "nouvelle vie".

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Mer 14 Nov - 22:45

Colton Haynes
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Devon Sven
Nom : Yates
Age: 23 ans
Situation : Célibataire
Métier : Scénariste de jeux vidéos
Origines : Irlandaise et Russe
Passions : Les jeux vidéos, l'écriture, le sport.
Objectif(s) : Devenir célèbre dans le milieu de son métier, récupérer Neah.
Caractère : Devon est un dur, autant le dire. Sur de lui, peut-être un peu prétentieux, il est néanmoins sensible et cherche à ne faire que ce qu'il aime. Il se cache derrière ses muscles et le statut de son métier. Il supporte mal qu'il arrive malheur à ceux qu'il aime et serait prêt à les défendre quoi qu'il arrive, autant pour les protéger que pour mettre en avant ses capacités. Il ne fait pas forcément une bonne première impression, mais quand il ne fait pas son lourdingue, il est très appréciable et doux.
Histoire : Devon est né dans la capitale Irlandaise au sein d'une famille aisée, quoique pas trop riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait et a appris qu'il devait mériter ce qu'il avait ; c'est un travailleur dans l'âme, fier de son nom. Un peu trop même. Il a fait des études littéraire et s'est redirigé vers une branche plus "geek" en proposant ses écrits à une société de jeux vidéos, qui l'a finalement embauché. Il est très branché sport et s'entraîne régulièrement pour ne pas perdre ses muscles. Ça lui est d'ailleurs monté à la tête, car il a décidé de se faire implanter des muscles artificiels en plus, le rendant donc cyborg, pour ne jamais être à cours de force. Ce qui le rend fou petit à petit...

et maintenant ? Il hésite grandement à se rendre sur l'île, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, il a en tête de reconquérir Neah. Il a clairement vu a travers les images de la course qu'elle était déstabilisée en présence du chef d'équipe, Ilyan. Il veut donc tenter sa chance avant que ça puisse évoluer entre eux, même s'il oublie qu'elle ne veut plus de lui. De plus, il veut se mesurer aux Atlantes, certain qu'ils ont une force plus conséquente que celles des "humains". Partira-t-il de chez lui ?

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Jeu 15 Nov - 22:17

Daniel Craig
Négociable
Hugh Laurie est acceptable si besoin
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Arthur Dan
Nom : Malanta
Age: 45 ans
Situation : Célibataire
Métier : Informaticien et créateur de cyborg au noir.
Origines : Irlandaise.
Passions : Le bidouillage de machines, l'informatique, créer toutes sortes de choses.
Objectif(s) : Faire accepter la communauté cyborg et rendre leur pratique légale.
Caractère : Dan n'aime pas se montrer. Il a des convictions dures et des avis qu'il ne changera pas mais fait de son mieux pour faire profil bas en ces temps délicats. Il est extrêmement intelligent et méticuleux, ainsi que sur de lui. Mais dans le fond, il est sensible et compatissant, même s'il met tout en oeuvre pour le cacher. Il ne se confie pas facilement et n'est nullement intéressé par la vie des autres, mais il arrive qu'il s'attache à certaines personnes, parfois.
Histoire : Dan est un orphelin. Il a grandi dans le centre de Galway d'abord dans un orphelinat, puis avec des parents adoptifs généreux. Issus d'une famille modeste, ils n'avaient que ce jeune garçon à nourrir et ont donc pu faire des économies pour s'en occuper comme il le fallait. Il y avait beaucoup d'amour au sein du foyer, et c'est avec horreur que l'année de ses dix-neuf ans, Dan est rentré et a découvert le cambriolage de leur appartement. Ses parents sont morts sous les couteaux des ravisseurs. Un choc et un coup dur pour le jeune adulte, qui s'est de suite refermé à tout et à tout le monde. Il s'est donc trouvé des petits boulots pour déménager et a fait des études d'informatique par la suite. Puis, avec l'évolution des technologies, sa passion pour l'électronique s'est dérivée sur l'étude des cyborgs ; c'est ainsi qu'il s'est mis à en faire lui même. Il a de gravé à l'esprit le fait qu'il aurait pu sauver ses parents avec un coeur artificiel (et autres organes vitaux). Il fait aujourd'hui partie des créateurs de cyborg au noir, et de ceux qui, en dépit de leurs inconvénients, prônent leurs côtés bénéfiques et sauveurs.

et maintenant ? Il veut se racheter une vie, sans perdre sa passion pour la confection de cyborg. Alors il veut bouger, sans pour autant perdre tout ce qu'il a fait sur le continent. Il espère persuader des Atlantes à céder à cette technologie, mais se garde bien de ne le faire que dans l'ombre. Il alterne donc entre le continent et l'île. Mais également, et il ne l'avouera sûrement pas, il veut veiller à ce que Devon ne fasse pas de connerie pendant ses visites sur l'Atlantide.

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 9:47

Angelina Jolie
Négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Maälia Ray
Nom : Aragorn
Age: 06/11/19 soit 26 ans
Situation : Célibataire
Métier : Passe son temps à s'entraîner, assiste occasionnellement des professeurs d'arts martiaux.
Origines : Américaines
Passions : Le combat.
Objectif(s) : Prouver qu'elle est la meilleure.
Caractère : Ayant acquis l'insoumission typique des Aragorn, Maälia est ce qu’on peut aisément appeler une fonceuse.pour le surpasser. Farouche, elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, et refuse de plier devant quelqu'un. Dépourvue de subtilité, brutale, elle fait preuve d'un tempérament colérique et d'une manie de frapper avant et de discuter ensuite, prouvant à quiconque ose insinuer une quelconque faiblesse de sa part à quel point il a tord. Impulsive, elle se lance toujours dans la confrontation, et ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, préférant mille fois les joies de l’action à la réflexion.
Se considérant comme au-dessus de ses pairs, elle a une tendance égocentrique et vaniteuse qui la pousse à combattre pour prouver sa valeur et sa supériorité. Irrespectueuse, elle règlera le plus souvent ses comptes avec les poings pour préserver deux valeurs essentielles à ses yeux : honneur et fierté. Pour elle, toute personne, pour être considérée digne d’intérêt par elle, doit prouver sa valeur par la force.
Elle est très loin de manquer d’ambition, et a pour objectif pur et simple d’être la meilleure, elle ne peut tout simplement pas concevoir que quelqu’un puisse être meilleur qu’elle, et fera tout, absolument tout pour le surpasser. Une fois qu'elle s'est fixé un objectif, elle fera tout pour l'atteindre, au point d'en être obsédée.
Histoire : Née à Boston, dans une famille riche, élevée principalement par sa mère qui lui a enfoncé dans le crâne ses grands principes de supériorité et aînée de ses trois sœurs, la situation familiale l'a forgée comme une jeune fille orgueilleuse et narcissique, et ce, dès son enfance. Préférée de sa mère, elle est toujours restée sous son influence, et n'hésita pas à en faire voir des vertes et des pas mûres à tous les membres de sa fratrie. Petite, elle se bagarrait sans cesse avec des garçons plus vieux qu'elle.
Par la suite, elle fugua de chez elle à 13 ans, et fuit dans les rues mal famées. Tua un adolescent durant une bagarre qui avait mal tourné, devint chef d'un groupe entièrement constitué de garçons flânant entre 12 et 19 ans. Spirale de la violence, journées rythmées par les guerres de clan, les combats à mains nues, les victoires triomphantes, le sang et la rancœur. Elle ne retourna chez elle à 19 ans, lorsqu'elle jugea tous ces gamins des rues trop faibles pour l'excellence qu'elle pensait à atteint, et ce fut pour être accueillie à bras ouverts par sa mère, fière de sa fille transformée en battante sans pitié. Elle s'entraîna dès lors avec des professionnels au combat à mains nues et aux poignards. Son style restait particulièrement brutal et dépourvu de subtilité, mais elle ne connaissait plus la défaite. Lorsqu'elle apprit les nouvelles des Jeux, cela devint une véritable obsession d'en faire partie pour prouver à tout le monde qu'elle est la meilleure, prouver au monde entier sa supériorité, et ne pas se contenter de ceux qu'elle côtoyait et qu'elle trouvait décidément pitoyablement faibles. Elle qui n'avait jamais perdu, le fait de ne pas pouvoir intégrer une équipe lui était inconcevable. Non seulement elle échoua, mais ce fut sa soeur qu'elle avait toujours trouvé indigne d'intérêt et faible qui fut prise. De sa manière habituelle de venger son honneur considéré comme bafoué, elle la défia en combat, et, contre toute attente, échoua. Haine et jalousie. Son envie de partir à la recherche de l'Atlantide pour se mesurer aux autres, et surtout à Kaÿlana, devint obsessionnel.

Et maintenant ?

Elle est allée sur l'île, où l'Atlantide lui offre d'autres opportunités de prouver qu'elle n'est pas la plus forte uniquement sur le continent.
Néanmoins, ce pays la dégoûte un peu par l'amabilité excessive de ses habitants, qu'elle trouve faible et lâche, elle a donc refusé de s'y installer définitivement et continue donc à errer entre deux.

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 10:09

Theresa Palmer
Difficilement négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Sue Misha
Nom : Parrish
Age: 23 ans
Situation : Célibataire
Métier : Styliste
Origines : Russes
Passions : La mode, le dessin, le shopping, passer du temps dehors et avec ses amis.
Objectif(s) : Percer définitivement dans le monde de la mode, ouvrir son propre magasin.
Caractère : Sue a la joie de vivre. C'est une jeune femme sûre d'elle, pleine d'entrain, qui sait s'amuser et redonner le sourire aux autres. Elle ne s'intéresse réellement qu'aux gens et aux choses qui lui importent, sinon elle aura l'impression de gâcher son temps. Douée dans ce qu'elle fait, elle a une pointe de prétention en elle même si elle n'en fait pas souvent preuve. C'est quelqu'un de réfléchi et de mature, même si elle ne le paraît pas vraiment, au premier abord.
Histoire : Sue est la deuxième fille du remariage de son père, en Russie. Elle a grandi d'abord proche de sa famille, et s'est rebellée à la pré-adolescence. Elle n'aimait faire que ce qui lui plaisait et c'est sûrement ça qui l'a rapprochée de son demi-frère. Autour de ses quinze ans, elle s'est finalement calmée et a suivi ses cours simplement, sans demander son reste. Elle a commencé à s'enfermer dans sa chambre pour dessiner, ne voulant surtout pas être dérangée. Se découvrant une nouvelle passion, elle s'est lancée dans une école de stylisme après le lycée, et a obtenu son diplôme il y a peu. Elle adore rendre visite à Dimitri à Los Angeles, et a été ravie de le suivre dans la supervision de la course en tant que styliste pour l'équipe russe. C'est un mode totalement différent de celui de son frère, mais elle espère bien se faire connaître davantage en restant près de lui, étant donné qu'il a déjà un petit nom dans le métier, et donc dans la course.

et maintenant ? Elle est totalement excitée par cette magnifique découverte qu'est l'île. Elle sait qu'elle ne peut pas abandonner sa vie sur le continent, c'est pourquoi elle joue les vagabondes. Premièrement parce qu'elle veut rester en contact avec sa soeur qui s'y est établie, mais également parce qu'elle souhaite étudier les traditions vestimentaires des Atlantes autant qu'elle le peut, sans leur manquer de respect évidemment, ce qui sera très utile pour sa carrière de styliste.

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 10:20

Kit Harington
Négociable
...
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Emmett Harry
Nom : Abernathy
Age: 28 ans
Situation : Célibataire
Métier : Commandant des troupes américaines
Origines : Américaine et Écossaise
Passions : La lecture, le sport.
Objectif(s) : Passer au statut de Général des troupes.
Caractère : Emmett est un renfermé. Il est difficile de savoir ce qu'il pense et il hésite toujours à montrer ses émotions. Ça n'est pas une mauvaise personne mais il ne s'ouvre pas facilement aux autres, fait ce qu'il a à faire même si ça peut le faire souffrir. Il fait son devoir de citoyen et en est fier, et il ne demandera à personne de le comprendre. Il est très mature fera tout ce qu'il faut pour protéger sa famille, de loin. Il est pourtant optimiste et lorsqu'il accepte qu'on le connaisse, on peut le savoir joyeux et avec une grande énergie qui donne le sourire aux autres.
Histoire : Emmett est le premier de la lignée des enfants Abernathy. C'était un enfant comme les autres mais il est parti entrer dans l'armée à ses quinze ans pour défendre son pays et participer aux guerres qui ravageaient la planète. Même si ses parents avaient très peur pour lui et ne soutenaient pas son choix, ils l'ont laissé accomplir son devoir comme il rêvait de le faire. Il a donc été séparé très tôt de sa famille et même s'il en souffre encore aujourd'hui, il ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Son service a tellement été apprécié et a tellement été utile qu'il est monté en grade au fil des années, et c'est pour ses 26 ans qu'il a été nommé commandant des troupes américaines ; il ne rêve plus que d'une chose, passer Général, et maintenir la paix entre les pays.

et maintenant ? Il est toujours Général et toujours à la tête des armées américaines. Ces dernières, comme celles de chaque pays, ont été "changées" en armées discrètes, si l'on peut dire. Le fait est que régulièrement, quelques soldats font des allers-retours entre l'Atlantide et le continent pour s'assurer que tout va bien, que rien ne dérape, et que les deux peuples s'entendent bien. C'est donc l'occasion pour lui de croiser plus souvent son frère, voir s'ils peuvent réussir à se connaître, se rapprocher...

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Vagabonds Ven 16 Nov - 10:48

Olivia Wilde

Difficilement négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Kaÿlana May
Nom : Aragorn
Age: 20 ans
Situation : Célibataire
Métier : Chasseuse
Origines : Américaines
Passions :La chasse, le combat à mains nues, l'observation animalière, l'escalade en forêt.
Objectif(s) :Se prouver sa valeur, découvrir de nouveaux horizons à sa soif de liberté sans limites.
Caractère : Kaÿlana, plus communement appellée Kay, est quelqu'un dit "ochlophobe". A savoir qu'elle a peur de la foule, d'autant plus si elle est composée de total inconnus. "Mieux vaut être seule que mal accompagnée" est depuis longtemps devenu son crédo, la solitude ne la dérange pas, et lorsqu'elle est en groupe, elle préfère écouter plutôt que de participer.
Ecouter. Observer. Quelque chose qu'elle fait très bien. Elle aime s'accrocher aux petits détails, sonder les gens, donner de l'importance à ce qu'on n'a pas l'habitude d'en donner, s'ouvrir aux choses auxquelles les gens ne font pas attention.

Elle ne se sens complète qu'en forêt, seule, un arc ou des couteaux à la main, à traquer le gibier. Elle peut ainsi user de sa patience et de sa persévérance. Et si elle n'aime pas tuer inutilement, elle aime se contenter d'observer les animaux, tout simplement.
Le silence, c'est une seconde nature chez elle. Souvent, ce que les gens voient lorsqu'ils me regardent, c'est une fille murée dans ce silence opaque, qui se contente d'observer. Une fille sur laquelle le regard passe sans s'y attarder? Elle ne supporte pas le bruit, surtout inutile, et a une sainte horreur de se faire remarquer.

Elle est très ouverte d'esprit, tolérante, mais il ne faut pas lui chercher des noises. Celui qui prendrait un malin plaisir à l'insulter, elle l'ignore, en revanche, il y a une ligne rouge à ne pas franchir, et si on la dépasse, l'importun risque de se retrouver à terre avant d'avoir compris pourquoi la silencieuse Kaÿlana innofensive est soudain devenue une furie sanguinaire.
Elle sort rarement de ses gonds, mais lorsqu'elle le fait, elle peut avoir de très fortes tendances violentes et sanguinaires...

Elle a beaucoup de mal à supporter les gens qui parlent à tord et à travers pour ne rien dire. Elle, elle ne parle que quand c'est nécessaire, elle s'éloigne le plus possible des gens "trop" extravertis, et prône la discrète efficacité aux démonstrations de force inutiles. Elle n'aime pas parler de soi, voire parler tout court.
Cependant, ceux qui ont la patience et la curiosité de me connaître pourront tout à fait se faire une amie d'elle : elle ne fait pas confiance à beaucoup de personnes, mais elle se dévoile et se détend pour passer des moments agréables et sympathiques avec eux seulement.

Pondérée et réfléchie, elle sait garder la tête froide en toute situation, et ne cède jamais à l'impulsivité. Elle a également un instinct protecteur assez développé, et si elle ne parle pas beaucoup avec les gens, ça ne l'empêche pas de veiller sur eux, de loin.
Histoire : Née à Boston, dans une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien dans la maison familiale. De rien, sauf d'affection. Avec une mère qui accordait toute son attention à son aînée, Kay a dû apprendre à se débrouiller seule très rapidement. Entre la tyrannie de sa soeur aînée, l'ignorance de Lana, la fuite de son père et l'indifférence de sa mère, Kay aurait volontiers fui la maison si elle ne s'était pas prise d'affection pour la petite dernière, Marianna, avec qui elle passa de très bons moments. Les seuls, dans cette maison.
Mais le temps passant, l'adolescente partit de plus en plus et de plus en plus longtemps en vadrouille dans la forêt qui l'enchantait tant. Une forêt dans laquelle elle s'adonna à l'art de la chasse, de l'observation animalière et où elle s'initia sous la tutelle d'un vieil ermite à quelques mouvements entre méditation et maîtrise de soi et combat, qu'elle développa beaucoup par la suite.

Et maintenant ? : Kay vagabonde, tout simplement. L'Atlantide ne lui a pas offert la terre déserte qu'elle espérait, et même si elle apprécie le calme et la sérénité de ce territoire, il y a trop peu d'arbres, et encore moins de forêts, pour qu'elle s'y sente à l'aise.
Alors elle erre sans attaches, tantôt dans l'un tantôt dans l'autre.

Liens


_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vagabonds

Revenir en haut Aller en bas

Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [collection] Meilleurs romans étrangers (Hachette)
» [collection] Toison d'or (Jean-Goujon)
» Les nomades du vide
» [200pts/Infy]Les VagabonDs de l'espace
» L'Empereur du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Les prédéfinis :: Postes vacants-