AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Atlantide, késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: L'Atlantide, késako ? Sam 17 Nov - 23:06





L'île, c'est toute une histoire








Pour vous faciliter la tâche, nous avons préféré nous calquer un maximum sur le Disney Atlantide, l’Empire Perdu. Pas pour tout bien sûr, une bonne partie des choses sont inventées, le film n’offre pas non plus de grandes possibilités. Il fallait également arranger ça pour que ça puisse convenir au forum dans une certaine praticité. Cependant, sachez que l’apparence de l’île, l’endroit où elle se trouve et la façon dont les équipes sont arrivées jusqu’à elle sont tirés du film, pour vous déboussoler le moins possible. Comme vous pouvez le constater, le paysage de l’île, ses alentours etc sont déjà expliqués dans toutes les descriptions de catégories RP la concernant. Nous ne vous en dirons donc pas plus ici sur ce sujet. Nous vous conseillons de vous diriger par ici en ce qui concerne les choses rajoutées pour les alentours, et les informations relatives au passage créé entre l’Atlantide et le continent.

Alors quels sont les éléments repris, changés, rajoutés ? Tout d’abord, les véhicules. Si vous avez vu le Disney, vous saurez que les Atlantes ont un moyen de locomotion particulier. Pour les autres, laissez-moi vous l’expliquer : il s’agit de véhicules sur lesquels on s’installe comme sur des motos. Simplement, ils sont deux à cinq fois plus gros. Ils ont l’apparence d’un animal, et volent. La seule différence qu’ils ont avec le film est qu’il n’y a pas besoin de cristal pour les faire marcher. D’ailleurs, notez que les Atlantes n’en ont pas, ici. Vous aurez très certainement l’occasion de découvrir leur utilité sur le forum ! Dernière précision sur les véhicules, appelés Elnath sur SG : ils n’appartiennent pas à des Altlantes en particuliers tout comme nous avons nos voitures. Il existe un peu partout sur l’île des espèces de parkings dans lesquels chacun est libre d’en emprunter. Vous comprendrez que ce peuple est d’un naturel honnête et loyal.

Les Atlantes et les Civils cohabitent donc dorénavant sir l’île. Comment s’en sortent-ils ? Tout d’abord, voici une liste d’exemples de métiers possible sur l’Atlantide :
  • Tisseur
  • Commerçant
  • Pêcheur
  • Professeur
  • Artiste (Sculpteur, Musicien, Peintre…)
  • Historien
  • Aubergiste
  • (Chef) Cuisinier
  • Employé au palais (Cuisinier, Serveur, Architecte, Carreleur et bien d’autres…)
  • Médecin
  • Chasseur
  • Soldat (ou Garde Royal)
  • Couturier
  • Cordonnier
  • Jardinier
  • Dresseur

Tout ceci est bien évidemment non exhaustif, nous verrons sur vos fiches si le métier choisi est praticable. En ce qui concerne les activités possibles, elles sont bien évident très étendues et plus libres ; l’île regorge de surprises.

Un mot à présent sur les habitations de l’île. Leur aspect vous est déjà dévoilé dans la catégorie faite sur le sujet, mais nous supposons que vous vous demandez ce qu’il en est pour les civils venus y vivre. En ce qui concerne les anciens participants à la course, ils se sont vu offert des habitations plutôt dans le centre de la cité. Si certains ont voulu s’aérer et se retirer dans la périphérie de l’île, ils en ont eu la possibilité. Pour les vagabonds, c’est assez différent. A moins qu’ils n’aient l’argent suffisant pour s’offrir un logement permanent, ils séjournent dans une des nombreuses auberges de la cité, dans la banlieue. Sachez en tous cas que l’île est très étendue, et un grand nombre d’habitations dans la périphérie est inhabité. Il n’y a donc pas de souci de place, rassurez-vous.

Dernier mot sur la monnaie Atlante, appelée Shak. Une conversion a été faite entre celle du continent et les Shaks, puisque vous en aurez besoin pour les habitations et les vivres sur l'île.

_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide, késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Leroy, Jérôme] Un dernier verre en Atlantide
» Disney Atlantide - Splash Adventure
» Silverberg Robert - Lettres de l'Atlantide
» L'Atlantide
» COEURS PERDUS EN ATLANTIDE de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Contexte et explications-