AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue #2 - La découverte de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

avatar

Master of Destiny
Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 255


Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com
MessageSujet: Intrigue #2 - La découverte de l'Atlantide Sam 17 Nov - 23:44





La découverte de l'Atlantide








Aujourd'hui, est un jour spécial. Aujourd'hui, on célèbre la découverte de l'Atlantide, la reconnaissance mutuelle de deux empires. Sur la place principale de l'île, une estrade. Sur l'estrade, deux hommes très puissants, deux hommes très impressionnants : les deux chefs, le Roi et le Gouverneur. Devant l'estrade, une foule d'Atlantes ou de civils venus pour l'occasion, ainsi que de nombreuses caméras. Tous écoutent avec attention le Roi Kashekim Nedakh parler d'amitié, de fraternité et d'enrichissement culturel. Ce dernier semble avoir totalement oublié son appréhension face à l'arrivée massive des habitants sur son île. Semble, seulement, car qui sait ce qu'il pense vraiment ? Qui sait ce qu'il se cache derrière son sourire chaleureux et ses belles paroles ? Alors que de nombreuses personnes se posent ces questions - ou pas, d'ailleurs, certains ne sont pas intéressés par le côté politique de l'évènement, mais plutôt par le banquet qui devrait suivre - alors que tous boivent les paroles de ce grand homme... Eknel Sinoth toussote. Oh, pas grand chose, seules les personnes des premiers rangs l'ont entendu. Mais cela suffit à faire s'arrêter le roi Atlante. Ce dernier se retourne, surpris de l'affront. Son premier sourcil se lève, attendant la raison de cette interruption. Son deuxième sourcil se lève à son tour, lorsque monsieur Sinoth le reprend sur le chiffre exact du nombre d'habitants sur le continent. Kashekim, diplomate, lui adresse un sourire, le remercie chaudement pour sa précision, puis reprend son discours. L'incident est clos.
Vraiment ? Car si le roi des Atlantes a su être sage, et a essuyé l'affront sans un mot, un groupe d'habitants de l'île trouve la remarque d'Eknel inacceptable... et ils ne se retiennent pas pour le dire haut et fort. Assez fort en tout cas pour que cela parvienne à l'oreille de plusieurs pro-Sinoth, prêts à défendre leur gouverneur. Devant une foule curieuse, les deux groupes commencent à débattre, se lancent des petites piques et se cherchent. Si quelques uns semblent apprécier l'animation, la plupart des personnes présentes se questionnent. Comment cela va-t-il terminer ?


Sujet commun ICI !

_________________________

Le MJ ne répond pas à vos MP ; merci de vous adresser aux administrateurs et modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #2 - La découverte de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» [Leroy, Jérôme] Un dernier verre en Atlantide
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Surprenante découverte !
» Disney Atlantide - Splash Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: L'univers de Search Games :: Animations :: Intrigues-