AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

[M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Linzy-Daneesa L. Barker

Linzy-Daneesa L. Barker
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

[M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: [M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE] [M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

Garrett Heldund
très difficilement
négociable
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : Clay
Nom : Hill-Morris
Age: date au choix - 23 ans
Situation : Célibataire mais...
Métier : Employé dans un cinéma pour payer ses études de designer graphiste.
Origines : Anglaises
Passions : Le graphisme, la lecture, le foot (parce que c'est mieux de varier *out*)
Objectif(s) : Au choix
Caractère : Clay est très calme. Ses goûts et ses activités ne le montrent d'ailleurs pas tel qu'il est vraiment. C'est un passionné de littérature mais ça, peu le savent. Il est réflechi, sensible et ordonné. Même s'il ne dit pas non à un bon match de foot entre potes, il sait être raisonnable et n'est absolument pas macho.
Histoire : Clay a grandi dans le même quartier que Daneesa. Autrement dit, il n'a jamais été pauvre sans être bien riche non plus. Ses parents étaient des êtres très aimants mais ont perdu leur joie de vivre lorsque la petite soeur de Clay est décédée d'un cancer lorsqu'elle avait huit ans (lui en avait dix). Ils se sont renfermés et c'est presque Clay qui les a maintenus debout le temps qu'ils reprennent goût à la vie. Si lui-même en a beaucoup souffert, il ne le montre pas, et n'en parle à personne. Il s'est renfermé dans la lecture sans s'isoler du monde pour autant. Bien conscient que ça ne lui servirait à rien de baisser les bras, il a continué son bonhomme de chemin en n'accomplissant que ce qui lui plaisait, à fond. Il fait actuellement des études pour devenir designer et pourquoi pas ouvrir sa boîte. Pour s'aider dans sa tâche, il s'est dégoté un job dans un cinéma rapidement ; il est très motivé. Il n'était ni pour ni contre les Jeux et est curieux de découvrir l'Atlantide. Il hésite à y faire un tour...

Liens

Revenir en haut Aller en bas

[M] GARRETT HELDUND - Je t'aime, moi non plus [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Robert Sheehan - àlarecherched'untitre [LIBRE]
» [M] JAKE ABEL - Girls, just wanna have fun, the girls ! Ok ben arrête d'abord de t'amuser avec moi... [LIBRE]
» [F] Kaylee Defer (négociable) ♥ "Je l'aurais un jour, je l'aurais" [LIBRE]
» [M] ALEX PETTYFER - Tu vois dans la phrase, tomber amoureux, y a "tomber". Moi, je me suis fracassé la gueule. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Les prédéfinis :: Scénarios-