AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mellock Nedakh, li pitit prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Mellock Nedakh

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mellock Nedakh, li pitit prince ! Empty
MessageSujet: Mellock Nedakh, li pitit prince ! Mellock Nedakh, li pitit prince ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:25



Mellock Nedakh


feat. Hunter Parrish

Identité







Age: 21 ans
Situation: Prince Atlante
Poste, métier: vu sa situation il n'en a pas besoin, mais il s'éclate à sculpter de temps en temps pour s'amuser
Origines: Atlante
Passions: la sculpture, les promenades, s'éclater à faire la fiesta
Objectif(s): malgré une réputation de gai luron, il veut prouver qu'il est tout à fait capable de gérer le trône, au même titre que sa soeur Lenastia
Joyeux
Enfantin
Mâture dissimulé
Têtu
Déterminé
Intelligent

Caractère

Ce que je suis: Je pense être le seul à vraiment savoir qui je suis. Logique vous me direz ? Pourtant on dit souvent que vos amis sont les mieux placés pour vous décrire. Encore faut-il qu'ils connaissent toutes vos facettes, et je doute fort que ne serait-ce une personne soit dans ce cas avec moi.

Au premier abord - et aux suivants - c'est mon côté joyeux qui ressort et qui marque. J'ai toujours le mot pour rire, je m'éclate, je croque la vie comme on dit. La déprime et les malaises, c'est pas chez moi qu'on les trouvera. Les conversations sérieuses, non merci, gardez-les au placard. J'adore traîner en ville et faire la java, que ce soit avec les copains ou seul. Et ce ne sont pas les regards désespérés de ma famille qui vont changer ça.

Immâture pourrait me convenir dans ces moments-là. Sauf que je ne le suis pas, malgré les apparences. J'adore m'éclater, certes, mais ça ne m'empêche pas d'être sérieux quand la situation l'exige. Je reste un Prince Atlante, j'ai des responsabilités, même si mon père ne semble pas le voir, ou croit que je ne peux pas les assumer.

Ouais ma relation avec le paternel est un peu... bizarre. Des fois on se parle très bien, d'homme à homme, mais je sais que derrière tout ça il considère que je ne suis pas digne du trône. Que Lenastia vaut mieux que moi. Attention, ne vous y trompez pas : j'adore ma soeur. J'aimerais passer plus de temps avec elle, mais c'est pas vraiment possible. Cela dit, même si je l'apprécie, elle reste une rivale. Ca m'énerve au plus haut point que père l'aie choisie à ma place, alors que je suis le seul fils de la famille. C'est pas évident avec elle.

Enfin ça ce sont des facettes de ma personnalité que peu de gens voient. Normal, je leur montre pas. Quand je vais en ville, c'est à dire la plupart du temps, je reste un joyeux luron qui s'amuse ! J'aime donner un coup de main au peuple, et même si je ne le montre pas trop - les émotions tout ça parait que ça fait mauvais genre quand on est de sang royal - je me sens toujours très proche de ces gens, quels qu'ils soient.

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: On ne peut pas dire que je sois un grand traumatisé de la vie. Certes, ma mère est morte en couche quand j'avais 2 ans, mais je ne m'en souviens pas suffisamment pour en être vraiment affecté. Bon ok j'avoue la place qu'elle aurait dû occuper me laisse un grand vide, mais je ne risque pas de le dire à voix haute. Ca manque une maman quand on grandit, surtout dans une famille royale destinée à gouverner tout un peuple. Le père doit souvent faire figure d'exemple et donc de sévérité. Sans l'alliée maternelle... c'est délicat. Mais bon ça ne m'a pas tué, loin de là.

Peut-être est-ce le côté trop sérieux du palais qui m'a agacé. Ou le fait d'être toujours comparé à Lenastia, ma soeur aînée destinée à reprendre le trône. Ouais tout petit ça a commencé. Le genre de cinéma qui tape vite sur les nerfs de n'importe qui. Avant de péter un câble, j'ai réussi à trouver une échappatoire : la ville. Rester enfermé toute la journée au palais, à subir les commentaires de père et ses comparaisons était vite devenu insupportable. Quel âge avais-je la première fois ? 10 ans peut-être. Pas plus, ça c'est sûr. Et Atlantis s'est révélée le paradis pour un gamin comme moi.

Il y a toujours plein de lieux à découvrir, des gens à qui parler, et même si la première fois on s'est étonné de voir un mioche tout seul, personne ne se doutait de mon identité. Du coup j'ai pu m'amuser avec d'autres enfants dans les rues, découvrir un vocabulaire bien moins maniéré que celui du palais, et, surtout, on me jugeait pour ce que j'étais, et pas en fonction de ma peste de soeur. Autant dire que j'étais sur mon petit nuage, et la correction que je reçus en rentrant ne changea rien, au contraire.

A partir de là, je revins souvent en ville, et c'est toujours d'actualité. Je me fis vite un groupe d'amis et une réputation de joyeux luron. Quelques personnes apprirent ma véritable identité bien sûr, mais la plupart trouvèrent ça chouette, un prince aussi proche d'eux, et même si père n'apprécie guère, au moins je me montre attentif au peuple. Quoi de mieux pour aider quelqu'un que d'être près de lui, à l'écouter ? Je suis le mieux placé pour ça, et malgré mes airs de rigolo, les gens me prennent au sérieux parfois, quand il est question d'un sujet important. C'est pas Lenastia qui ferait ça ! Mais bon je dois avouer qu'à partir d'un certain âge, quelque part dans ma quinzaine, elle se mit à me donner de très bons conseils sur la façon de gouverner. Mais chut faut pas lui dire ! Je préfère la taquiner pendant ses "cours" qu'être un gentil élève attentif. Ce qui m'empêche pas de l'être en même temps.

Mais elle reste trop incrustée dans le palais. Lenastia a des compétences, c'est sûr, et je suis pas assez idiot pour les ignorer. Cependant, elle est trop éloignée du peuple. Alors que moi, je sais ce que les gens se murmurent entre eux, leurs opinions, leurs besoins. Et depuis peu, les étrangers du continuent provoquent beaucoup de réactions assez diverses. Moi je trouve ça très excitant : des inconnus venus d'ailleurs, avec d'autres connaissances, d'autres façons de parler, de vivre, c'est on ne peut amusant ! Jusque là, il ne s'était jamais vraiment rien passé dans ma vie, à part les fêtes, les engueulades avec père et Lenastia, et quelques aventures. Alors ça...

En plus, c'est une occasion en or pour faire mes preuves. Je sais ce que tout le monde pense de la situation, j'ai un atout considérable face à Lenastia pour gérer au mieux les évènements. Père sera bien forcé d'admettre que je ne suis pas qu'un second destiné à aider la prochaine reine, non, je peux être roi moi aussi !

derrière l'écran


Par quel prénom peut-on t'appeler : celui de mon perso !
Ton pseudo sur la toile : 42
Combien tu as soufflé de bougies : ben en fait ça fait un bail que j'en ai pas eu pour mes annifs alors... xD
Comment t'as découvert Search Games : à ton avis ?
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : c'te question...
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : autovalidage powaaa *adore faire ça*
Ta citation favorite : "Autovalidage powaaa"
Le mot de la fin: 42


Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.

Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Mellock Nedakh, li pitit prince ! Empty
MessageSujet: Re: Mellock Nedakh, li pitit prince ! Mellock Nedakh, li pitit prince ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Re-bienvenue Mellock Nedakh, li pitit prince ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Mellock Nedakh, li pitit prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mellock Nedakh, li pitit prince et li RP !
» Mellock Nedakh, li pitit prince et li copains (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Votre présentation :: C'est tout bon !-