AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Z. Calliopée Hoalada
Je suis nouveau, soyez gentils (a)
♙ STATUT : Atlante pour les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 3

MessageSujet: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 2:33

Zelda Calliopée Hoalada

feat. Nina Dobrev

Identité

Situation: Compliqué
Poste, métier: Creatrice de mode
Origines: Atlantis
Passions: les tissus, l'histoire, la nouveauté.
Objectif(s): apprendre à connaître toutes les facettes de sa personnalité, montrer qu'elle est capable de se débrouiller seule
Princesse
Rebelle
Courageuse
Attachante
Amusante
Énergique

Caractère

Ce que je suis: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici

Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici

Histoire

Mon passé c'est toute une histoire: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici

derrière l'écran

Par quel prénom peut-on t'appeler : Minnie (:
Ton pseudo sur la toile : Prim
Combien tu as soufflé de bougies : 17 (:
Comment t'as découvert Search Games : Bazzart
Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : parce que je voulais minscrire depuis l'ouverture, mais que j'ai eu un gros soucis et j'ai manqué de temps ^^'
Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Validé par Myw'
Ta citation favorite : la mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
Le mot de la fin: I'm a patata (:

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée  par Eylika.

Dernière édition par Z. Calliopée Hoalada le Dim 9 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 25

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 8:58

Bonjour et bienvenue à toi
Je te valide ton code ! Heureux Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as un souci Sourire
(Si je devais avoir une remarque à faire, peut-être que ton nom de fait pas très Atlante =/)

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 10:20

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche

Luna ♥️ Équipe Irlande

Norich Eddeshakan
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Atlante dévoué à la famille royale quoi qu'il arrive
♙ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 51
♙ AGE : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 10:53

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Et encore bienvenue !

« We've seen our share of ups and downs. Oh how quickly life can turn around in an instant. It feels so good to realize, what's in yourself and within your mind. Let's find peace there. »
Duty & Respect
When you are with me I'm free
Creed - My Sacrifice

Mellock Nedakh
J'administre Search Games
♙ STATUT : Atlante
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 407

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 11:12

Ouaaais une autre atlante ! On va conquérir le moooonde ! \o/

Bienvenue également, pis comme les autres si t'as un soucis hésite pas à demander ^^

Z. Calliopée Hoalada

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 11:44

Merci tout le monde *.*

Je tente de changer mon pseudo alors (:

Mywon N. Abernathy
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 11:47

Ne te casse pas trop la tête, juste changer le nom de famille ça irait je pense Ou le reste juste... plus atlante xD
J'espère que tu te plairas ici en tous cas

MYWON NAÏRICK ABERNATHY
I remember tears streaming down your face when I said, I'll never let you go, when all those shadows almost killed your light, I remember you said, don't leave me here alone, but all that's dead and gone and passed tonight, just close your eyes, the sun is going down, you'll be alright, no one can hurt you now, come morning light, you and I'll be safe and sound.

Z. Calliopée Hoalada

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 11:55

D'accord I love you

Psamathé Dovakhiin
♙ STATUT : Atlante pour et contre les étrangers
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 35

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Dim 9 Déc - 17:53

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Une autre Atlante

/

Gary P. Endson
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Sam 15 Déc - 12:19

Owww bienvenue !
J'adore ton titre au passage !

Linzy-Daneesa L. Barker
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de Corée du Sud. J'étais plus ou moins pour la course et je suis tombée amoureuse de l'île.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242

Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître Mer 26 Déc - 14:31

Je viens aux nouvelles ! Tu as commencé ta fiche il y a dix bons jours, reviendras-tu nous rendre visite ? I love you

❝ I WANNA STAY WITH YOU ▲ CHOCOLATE IS LIFE ❞
Oh I just wanna take you anywhere that you like, we can go out any day any night ; baby I'll take you there. Oh tell me how to turn your love on, you can get, get anything that you want. Baby just shout it out, shout it out. And if you, you want me to, lets make a move, so tell me girl if everytime we touch. You get this kinda rush, baby say yeah, if you don't wanna take it slow, and you just wanna take me home ; baby say yeah, and let me kiss you.
Linzy-Daneesa Lauryn Barker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître

CALLIE - être ou ne pas être ? moi j'ai choisi d'être sans paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1