Master of Destiny Je n'aime pas les gens ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
| Sujet: [REGISTRE] Les multi-comptes Sam 26 Mai - 15:14 | |
| Je ne suis pas schyzo, j'aime avoir plein de comptes Parce que vous aimez ne pas vous restreindre qu'à un personnage, nous vous autorisons les multi-comptes, après en avoir fait la demande auprès d'un membre du staff par MP, en exprimant vos motivations et en donnant des exemples de RP en cours avec votre ou vos personnages. Pour que nous nous y retrouvions, merci de recenser vos DC avec ce code à la suite de ce message, pour que nous mettions la liste à jour : - Code:
-
♙ pseudo 1er compte - pseudo 2eme compte ♙ Mywon N. Abernathy - P. Neah Emerson - Linzy-Daneesa L. Barker ♙ A. Ludmila Dostoïevski - Bella-Rosa I. Da Bianchi ♙ Eilena N. Astriane - Mellock Nedakh
Dernière édition par Master of Destiny le Mar 13 Nov - 8:30, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [REGISTRE] Les multi-comptes Jeu 16 Aoû - 18:22 | |
| Pseudo premier compre : Aloys M. Richmond Pseudo nouveau compte : Lyssa X. Hathael |
|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: [REGISTRE] Les multi-comptes Jeu 16 Aoû - 18:26 | |
| Je t'ajoute En passant, merci d'avoir fait ce double-compte, et re-bienvenue |
|
Bella-Rosa I. Da Bianchi J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Italie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 26 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: [REGISTRE] Les multi-comptes Sam 18 Aoû - 15:43 | |
| Pseudo premier compre : A. Ludmila Dostoïevski Pseudo nouveau compte : Bella-Rosa I. Da BianchiMerci |
|
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: [REGISTRE] Les multi-comptes Sam 18 Aoû - 15:45 | |
| Fait |
|
| Sujet: Re: [REGISTRE] Les multi-comptes | |
| |
|