| Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] | |
|
» Auteur | » Post |
---|
| Sujet: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Jeu 28 Juin - 21:41 | |
| Prénoms & Nom feat. CélébritéIdentité
|
Age: xx/xx/xx soit xx ans Situation: écrire ici Poste, métier: écrire ici Origines: écrire ici Passions: écrire ici Objectif(s): écrire ici |
|
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère |
CaractèreCe que je suis: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici
Ce que l'on dit de moi: (facultatif) texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici
HistoireMon passé c'est toute une histoire: texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici texte ici écrire ici
derrière l'écranPar quel prénom peut-on t'appeler : Dieu, Seigneur ou Maître Ton pseudo sur la toile : Hope Combien tu as soufflé de bougies : Au total ? Pffiou, ça fait beaucoup trop ça Comment t'as découvert Search Games : Bazzard <3 Pourquoi tu as décidé de t'inscrire : La porte était ouverte et je suis curieux Tu as lu le réglement ? Alors son p'tit code c'est ? : Validé par Mywon.Ta citation favorite : "Il n'y a de bien et de mal que celons l'opinion que l'on a." Le mot de la fin: Vive les Lapins Crétins !! \o/ Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika. |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| |
| |
| |
| |
Nirvana S. Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 110 ♙ AGE : 32
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Lun 2 Juil - 13:13 | |
| Eheh bienvenue chef qui fait des chocapics; je viendrai prendre le petit dèj' avec toi un de ces quatre |
|
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Ven 6 Juil - 15:24 | |
| UN ALLEMAND ! UN ALLEMAND ! Bienvenuuuuuuuuuue |
|
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Sam 7 Juil - 10:20 | |
| |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Dim 8 Juil - 20:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Lun 9 Juil - 13:28 | |
| Ayato !
Bienvenue sur Search Games, et bonne chance pour la suite de ta fiche. En tout cas, hâte de voir l'histoire de ton perso ^^'. |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Jeu 12 Juil - 11:19 | |
| Deux semaines de passées, des nouvelles de ta fiche ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Jeu 19 Juil - 15:27 | |
| Bonjour,
Voilà trois semaines de passées sans nouvelles de toi. Dans une semaine, si les choses restent ainsi, ton compte sera supprimé, et l'avatar remis en jeu. Bonne fin de journée |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] Mer 25 Juil - 15:43 | |
| Plus qu'une journée, donnerais-tu des nouvelles de toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] | |
| |
|
| |
| Conner Parker ♣ Eh PAF ! Ca fait des chocapics. [UC] | |
|