www avec Mywon Abernathy à Paris ; uc www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit ; descriptif du rp'
C'est terminé
www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit ; descriptif du rp'
C'est abandonné
www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit' ; descriptif du rp www avec 'nom de la personne' à 'nom de l'endroit ; descriptif du rp'
Dernière édition par Pearl N. Mastyo le Lun 2 Juil - 19:58, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Sam 30 Juin - 17:09
j'aimerais bien un rp :)
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Sam 30 Juin - 19:55
Une petite interviews de la part de la présentatrice officielle ça te dit ?
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: pearl ► want to play Dim 1 Juil - 19:52
ENTRE CHEFS IL FAUT
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 11:17
Tout ce beau monde
Alek » Je veux bien aussi (: une petite rencontre à Paris ?
Zihar » Avec plaisir
Mywon » OUI où, quand, comment ? /PAF/
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 11:21
Après la sélection de l'équipe, genre on est contents d'avoir tel ou tel gens ? et on parcours doucement le bâtiment ? Ou une promenade dans paris en parlant de la course ? *pas masses d'idées en fait Oo*
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 11:28
Une promenade dans Paris ça serait bien genre ils en profitent pour mieux se connaître aussi ? Blablater pour mieux cerner l'autre toussa x3
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 11:33
Yeah pis comme ils sont un peu (beaucoup) censé se rapprocher, faut bien commencer...
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 11:57
Oui Qui le commence ? **
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 11:58
Tout dépend du temps de chacune, tu en as ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 12:12
Ce soir j'en aurai^^ donc je le commence si tu veux (a)
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 12:16
ça me va
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 12:22
Je te préviendrai en MP
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 16:00
Moi je pense qu'il aurait repéré la beauté de Pearl et serait venu un peu la draguer .. Du genre il viendrait la voir pendant qu'elle sortirait pour aller se balader pour lui parler .. Enfin voilà
Invité Invité
Sujet: Re: pearl ► want to play Lun 2 Juil - 18:02