|
|
» Auteur | » Post |
---|
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Cap ou pas cap ? Dim 1 Juil - 9:41 | |
| Cap de mettre une culotte par-dessus un pantalon dans la rue ? :ugly: |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 2 Juil - 15:54 | |
| Euh pas cap xD
Cap ou pas cap de courir dans la rue TOUT NU |
|
| |
Elayka T. Saÿtanem J'administre Search Games ♙ STATUT : Civil contre la course. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 205 ♙ AGE : 28 ♙ LOCALISATION : Fly ♪
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 3 Juil - 22:40 | |
| Ouais non, en général, j'évite xD (mais Myw sait que j'ai déjà fait la naturiste dans mon village ) Cap ou pas cap de boire cul sec un mélange de Coca, de grenadine, de menthe et d'Oasis ? |
|
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 6 Juil - 13:56 | |
| CAP (mais peut-être près des toilettes ^^)
Cap ou pas cap d'embrasser le premier passant dans la rue après avoir mangé de l'oignon ? |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 8 Juil - 20:41 | |
| Pas cap Cap ou pas cap regarder 20 épisodes à la suite de Dora l'exploratrice ? |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| |
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 16 Juil - 9:37 | |
| Cap, si je peux lui lancer des fléchettes et lui dessiner des moustaches Cap ou pas cap de ne pas rire du tout devant Shreck ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 2 Aoû - 18:48 | |
| Cap, je ne ris que très rarement devant des films.
Cap ou pas cap de glisser des glaçons dans ton t-shirt pour t'amuser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 3 Aoû - 17:08 | |
| ... Cap ... Cap ou pas cap de voir un super forum (comme Search Games ) de vouloir t'inscrire, mais de résister ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 9:30 | |
| Pas cap... J'y suis. XD Cap ou pas cap de faire de la luge sur du carton dans une rue plein de verglas l'hiver ? (Déjà fait, ouh yeah !) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 11:05 | |
| Hum Je sais pas Je pense pas Cap ou pas cap de faire du saut à l'élastique |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 11:10 | |
| CAP !
Cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 11:13 | |
| Oh non ! J'ai trop peur du vide ! Cap ou pas cap de nager avec des requins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 11:22 | |
| Faut pas déconné non plus. Pas cap.
Cap ou pas cap de caresser une raie mantha ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 11:25 | |
| Je sais même pas ce que c'est (non mais y a des gens qui le font ! bon, je crois qu'ils sont protégés dans une sorte de cage, mais quand même ! ) Cap ou pas cap de boire de la soupe aux choux :ugly: |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 21:21 | |
| Pas cap, c'est infect c'machin !
Cap ou pas cap de hurler dans la rue que tu es une théière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 21:53 | |
| Cap xD (merci, maintenant je me marre toute seule :ugly:)
Cap ou pas cap de courir pendant 1 heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 10 Aoû - 22:01 | |
| Mais avec plaisir !
Pas cap, j'ai pas la forme olympique depuis mes problèmes de genoux.
Cap ou pas cap de te faire une journée DVD |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 11 Aoû - 11:20 | |
| Oh oui ! Cap ou pas cap de pas regarder un écran de la journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 11 Aoû - 12:02 | |
| Carrément pas cap !
Cap ou pas cap de manger que des biscuits toute la journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 11 Aoû - 17:05 | |
| Pas cap, ça me soulerait Cap ou pas cap de résister à des chatouilles |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 13 Aoû - 9:30 | |
| Trop pas cap
Cap ou pas cap de pioncer toute la journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 17 Aoû - 11:44 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de conduire avec les pédaaaales ! (faut pas chercher, j'ai pris ma deuxième leçon hier, et j(en reviens toujours pas à quel point c'est difficile ) |
|
| |
Sarah C. Redfield J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Canada ♙ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 19 Aoû - 20:43 | |
| Pas cap (je n'ai pas le permis =B)
Cap ou pas cap de manger un durian entièrement? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 22 Aoû - 9:40 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de lire un gros bouquin en deux jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |