Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Jeu 16 Aoû - 21:39
Depuis combien de temps était elle à Paris ? Deux, trois jours ? Et on était déjà au jour le plus important de tous. Composition des équipes, émission de présentation des équipes... Autant de source de stress pour Victoria. Le pire était déjà passé. Elle avait à présent une équipe, des coéquipiers. Si elle avait été un peu déçue d'être choisi par les Australiens et pas par les Brésiliens, elle se promis de faire tout son possible pour essayer de gagner pour son équipe. Elle avait un peu parlé avec les chefs et quelques autres personnes dont elle avait déjà oublié le nom. Tant pis, elle leur redemanderais plus tard. L'après midi était passé rapidement, elle s'était contenté de se balader dans les ruelles proches du centre en short, t-shirt et sandales comme en pleine été. Elle appréciait cette liberté totale, liberté dont elle avait été privé une bonne partie de son enfance et les deux dernières années. Liberté ? Pas vraiment puisqu'elle devait être de retour, et à l'heure, au centre pour sa préparation à la soirée qui s'annonçait. Néanmoins, elle avait profité de son après-midi, s'installant même un long moment à la terrasse d'un café pour siroter une café en regardant les habitants de la capitale française passer devant elle. Tout était si nouveau, si différent de ce qu'elle avait jamais vécu. Ainsi, quand il fut l'heure de s'en aller, elle quitta difficilement son confortable poste d'observation.
La préparation fut à la fois une horreur et un moment de jubilation intense. En effet, même s'il était particulièrement désagréable de se faire doucher par quelqu'un d'autre ( on lui laissa quand même le droit de se savonner seule ), entendre son équipe de préparation poussait des petits cris à la vue de ses ongles - courts, rongés, cassés pour la plupart - ou de ses jambes - couvertes de bleus - avait beaucoup fait rire Victoria. Elle avait donc accepté de mauvaise grâce à se faire épiler, exfolier et hydrater la peau, nourrir ses cheveux avant d'enfin être coiffée et maquillée. Alors que le coiffeur avait joliment bouclés ses cheveux, le maquilleur avait appliqué avec dextérité tout un tas de produits pour essayer de lui donner bonne mine, avant de terminer par de rouge à lèvres. Quand ils eurent tous fini, ils reculèrent d'un pas pour observer leur 'œuvre '. Après quelques secondes de contemplation, ils secouèrent la tête, comme pour signifier à la jeune femme qu'elle était à présent digne de porter leurs vêtements. Victoria leva les yeux au ciel avant d'enfiler ce qu'on lui donner, c'est à dire une robe d'un joli bleu tirant gentiment sur le vert, à manche longue et décolleté ainsi que des chaussures à talons de la même couleur. Pour résoudre le problème des bleus qui parsemaient ses jambes, une des jeunes femmes en charge d'elle lui donna des collants noirs. Alors que Victoria tentait de protester, avançant qu'elle allait mourir de chaud avec des collants, la styliste lui envoya un regard du genre : ' Ce n'est pas ma faute si tu es hideuse ma chérie, alors prend en à toi même. " . Après avoir râler un moment, Victoria les enfila. Après une heure et demi de supplices, elle était enfin prête à se donner en spectacle.
Se donner en spectacle... le terme était vraiment bien choisi. Alors qu'elle se trouvait devant l'allée, celle qu'elle était sensé remonter pour rejoindre l'endroit où le discours aurait lieu, Victoria pris peur. Il y avait là trop de gens, trop de bruits, trop de flash, trop de cris. Elle se demanda un instant si elle n'allait pas plutôt courir dans la direction opposée, espérant que personne ne la remarque. Et puis d'autres participants arrivèrent à sa hauteur, s'avançant sans crainte au milieu de cette allée décidément vraiment trop longue. Victoria se ressaisit, ayant presque honte d'avoir voulu fuir. Elle traversa l'allée en accordant quelques sourires à la foule ainsi qu'un ou deux timides gestes de la main. Elle devait lutter pour ne pas exploser de rire à la vue de tout ses gens qui s'égosillaient sans même savoir qui elle était, de quel équipe elle faisait parti. A la place, elle se rappela mentalement qu'elle avait choisi d'être là et qu'elle devait à présent l'assumait. Alors elle fit des signes à la foule, sourit bêtement et tout se passa bien.
Enfin arrivée là où il fallait être, Victoria s'empressa d'attraper un verre, n'importe lequel. Le sien contenait du vin blanc qu'elle apprécia du bout des lèvres. Elle se souvint alors qu'elle passait à la télévision et que son père était sûrement devant son poste, horrifié de voir sa fille boire. Victoria sourit une nouvelle fois, ravie d’embarrasser son père devant le monde entier. Elle se força par ailleurs à circuler entre les participants, allant saluer ses chefs d'équipes, se présentant à de sombres inconnus, son verre toujours à la main. Alors qu'elle venait de passer devant deux jeunes femmes qui s'extasiaient mutuellement sur les robes de l'autre puis devant une autre femme qui aspergeait un serveur de rosé avant de lui hurler qu'elle n'était pas une ' Madame' , le regard de Victoria tomba sur un jeune homme tout vêtu de vert qui semblait être un peu plus âgé qu'elle. Si son regard s'attarda sur lui, c'était en partie à cause de son costume ridicule ( finalement, les collants, à côté des sequins verts et du chapeau à trèfle, c'était plutôt cool), mais surtout parce qu'il semblait sur le point de vomir sur les chaussures de quelqu'un. Soucieuse de ne pas laisser une des personnes présentes autour d'elle se ridiculisait devant la Terre entière, Victoria fit un pas vers lui. Elle était à quelques mètres du jeune homme quand soudainement, la foule cessa son vacarme assourdissant. Victoria regarda autour d'elle, surprise. Puis elle vit qu'Eknel Sinoth venait de faire son apparition, et qu'il avait déjà gravit les quelques marches qui le séparait du pupitre. Victoria croisa les bras, écoutant d'une oreille distraite le discours du président, tout en continuant de surveiller du coin de l’œil le jeune homme en vert.
« Bienvenue ! Bienvenue chers habitants et participants, à cette préparation de course. Je ne saurais vous dire à quel point je suis heureux et honoré de vous voir ici. Cette annonce a eu un tel succès que je ne peux que me réjouir de voir notre peuple retrouver un semblant de joie. J'aimerais avant tout souhaiter à tout le monde une bienvenue à Paris. La ville vous accueille en ce départ pour la plus belle des aventures. »
Profitant de la pause que lui accordait Sinoth, ignorant du même temps les colombes et les flammes qui jaillissaient au dessus de sa tête, la jeune femme franchit les derniers mètres qui la séparait du jeune homme et lui posa la main sur l'épaule. Alors qu'il se retourna, étonné, Victoria se pencha vers lui pour essayer de se faire entendre malgré le vacarme:
« Je sais qu'on ne se connaît pas mais tout va bien ? De loin, j'ai eu l'impression que tu allais vomir ... Tu veux un verre d'eau peut-être ? »
Alors que le jeune inconnu ouvrait la bouche pour répondre, il fut couper par le Gouverneur qui poursuivait son discours. Gardant sa main sur son épaule, la jeune femme quitta des yeux son ' nouvel ami ' pour se concentrer sur la suite du speech.
« Vous n'êtes pas sans savoir que la course ne sera pas sans dangers. Vous avez été prévenus, et vous vous êtes portés volontaires, ce dont je vous remercie grandement. Nombre de rebondissements auront lieu, tout comme les indices qui vous seront révélés selon votre avancée dans l'expédition. En aucun cas nous ne garantissons votre sécurité, sachez-le bien. Si certains d'entre vous veulent se désister, qu'ils le fassent maintenant. »
Victoria fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il s'imaginait ? Que quelqu'un allait lever la main, se ridiculisant ainsi à jamais devant la population entière de la planète ? Et puis franchement, à ce stade, qui pourrait vouloir sincèrement arrêter tout ? Ce serait idiot de faire ça. A moins qu'il ne dise ça seulement pour ajouter un peu de grandiose à la soirée, rendant l'instant plus solennel ou dramatique. Un peu comme dans les mariages, quand on demande si quelqu'un si oppose. Ou alors, le Président était comme tout le monde: il devait lui aussi se plier aux convenances, se donner en spectacle. Tout ceci n'était qu'un jeu après tout, il fallait bien en suivre les règles...
Master of Destiny Je n'aime pas les gens
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 255
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Dim 19 Aoû - 10:12
Bienvenue !
Il le savait bien, personne ne risquait de se désister. Les participants ne se tiendraient pas devant lui sinon. Mais il fallait mettre un nouveau coup de pression pour limiter les morts, si tant était qu'on pouvait les réduire. Même lui ne pouvait rien faire à ce sujet, et il n'allait certainement pas fournir gratuitement des objets très chers qui permettaient de se défendre à tout. Il attendit donc, patiemment, pour accentuer le suspense et l’excitation dans le public. Il jubilait en imaginant les milliards de gens devant leur téléviseur. Il jeta un coup d'oeil alentours, pour vérifier que ses sujets étaient bien en place, puis il reprit la parole. On sentait bien que les personnes présentes, autant participants que spectateurs, relâchèrent enfin la pression.
« Afin de montrer notre gratitude envers votre engagement dans ces Jeux, j'ai le plaisir d'offrir à chacun un petit appareil permettant de communiquer à distance. Surtout, faites-en bon usage. »
Comment devaient-ils prendre ça ? Personne ne le su de suite. Mais les mots pesaient lourd. Ce qui était sûr, c'est que les civils ne seraient pas coupés de toute communication avec leurs proches qui avaient le bonheur - ou le malheur - de participer. Tout comme les concurrents eux-mêmes allaient pouvoir échanger avec leurs nouveaux ennemis. Ceci étant dit, une dizaine de serveurs et serveuses s'improvisèrent fournisseurs en technologies. Ils arrivèrent tous devant les participants et leur tendirent à chacun un plateau sur lequel étaient disposés les appareils offerts. Il s'agissait là de boules par très grosses bien qu'assez, pouvant tenir dans la main. Elles étaient pourvues de boutons permettant d'activer la communication afin de parler librement. Bien sûr, pour ceux désireux de ne pas se faire entendre, elles avaient un clavier coulissant à disposition. Une inscription était également marquée, et mettait en garde le propriétaire de ladite boule que la communication ne fonctionnait que deux fois par jour, par souci d'énergie.
Eknel Sinoth salua la foule dernière fois, et passa par la porte qui se trouvait derrière lui pour entrer à nouveau dans le bâtiment. Là, les participants eurent carte blanche pour terminer la soirée comme bon pouvait leur sembler. Des boissons furent apportées et de la musique commença à retentir.
Comment se déroule le RP : Le discours s'achève. Personne ne s'est désisté et personne n'en avait l'intention. L'objet qu'ils se sont fait offrir a ses avantages comme ses inconvénients, veillez donc à l'utiliser intelligemment et ne pas en abuser. C'est un privilège qui peut vous être à tout moment retiré. La soirée se termine sur une fête retransmise également dans le monde pour satisfaire les téléspectateurs qui n'ont pu se déplacer. Bonne fin de première intrigue, amusez-vous !
Ce que vous pouvez faire : - Rentrer dans votre chambre, rentrer dans le bâtiment de la course, non désireux de participer à ces victuailles. - Aller faire un tour dans Paris ; en gros, vous n'êtes absolument pas obligés de rester. - Vous amuser à la fête, tout est quasiment permis.
Ce que vous ne pouvez pas faire : - Faire un coup d'état. Vous n'êtes pas là pour ça, mais on ne sait jamais. - Faire un scandale. Vous pouvez mettre une grosse ambiance mais il ne faut pas que ça tourne en n'importe quoi. - Suivre Eknel, le voir, lui parler.
N'oubliez pas d'ajouter l'objet dans votre inventaire !
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Dim 19 Aoû - 15:02
Le défilé ♥
CRÉDIT
«Afin de montrer notre gratitude envers votre engagement dans ces Jeux, j'ai le plaisir d'offrir à chacun un petit appareil permettant de communiquer à distance. Surtout, faites-en bon usage.»
Personne n'était parti et voilà qu'un serveur m'apportait une petite boule. Je la pris dans ma main et l'observais. Il était écrit qu'elle ne pouvait être utilisée que deux fois par jour. Avec ça, peut-être pouvions-nous parler aussi aux spectateurs ? C'était même sûr ! Parler à mon père ? Est-ce qu'il en aurait seulement envie... Pourtant, si l'équipe était amenée à se séparer, ces petits joujoux serait bien pratiques. Je regardais du côté de mon co-équipier et lui souris, espérant qu'il pensait à la même chose que moi. A part pour appeler mon équipe, je ne voyais pas à quel usage il pourrait servir. Comme je viens de le dire, cela m'étonnerait que mon père soit intéressée de me parler pendant le Jeu... Mais sait-on jamais. Et puis il y avait Benoît. Mon oncle pas vraiment mon oncle... Peut-être qu'il pourrait me conseiller... Non ! Non c'était à moi de trouver l'Atlantide ! Je ne devais compter que sur moi ! Le but de mon inscription c'était que mon père soit fier de moi, que je fasse enfin quelque chose de ma vie pas que je courre dans les jupons de mon oncle dès le premier problème venu... Je me promis à ce moment-là de n'utiliser cet appareil pour appeler à l'extérieur du Jeu qu'en cas de dernier recours...
Les lumières s'étaient rallumées. Certains commençaient à partir mais moi, mon ventre gargouillais trop. Je n'avais presque rien mangé alors je fis signe à un serveur qui m'apporta des amuses-gueules. J'en enfournais un, en pris d'autres dans mes mains et le remerciais gentiment. Je commençais à manger pour calmer ma fin et me calmer tout court et regardais Luna à côté de moi. Elle paraissait toujours réfléchir et je décidais de tenter de détendre un peu l'atmosphère.
«Combien peux-tu mettre d'olives dans ta bouche ?»
Elle me regarda, abasourdie. Je lui fis signe de ne pas bouger et allais chercher un bol d'olives près d'un autre des participants. Un Français je crois... Il était mignon en tout cas mais moi, ce que je m'apprêtais à faire, ça n'allait pas être mignon du tout. Luna et moi étions à peu près au centre de la pièce et vu comme je m'étais dirigée rapidement vers les olives pour être sûre de les avoir, j'avais du passer pour une folle mais je n'en avais rien à faire. J'attrapais une olive et dis à la chef Irlandaise :
«Mon record c'est 10 et je compte bien l'améliorer ! Tiens, regarde ça !»
Je jetais l'olive en l'air et la rattrapais dans ma bouche. Je ne l'avalais pas et continuais avec deux autres. Je ne sais pas si j'étais filmée ou même si on m'observait bizarrement mais moi, je trouvais ça drôle et j'entendais d'autres personnes pouffer dans la salle ce qui me plaisait bien. J'avais toujours aimé faire rire, je me sentais plus à l'aise et j'adorais l'auto-dérision ! Je me sentais dans mon élément et je continuais mes clowneries, me moquant bien de ceux qui pouvaient me trouver pathétique comme la pétasse Russe à l'autre bout de la salle... J'en mis trois autres. Pour ceux qui comptent encore, ça fait maintenant 6. J'en mis quatre autres sans les jeter, de peur de perdre les autres de façon peu élégante puis deux dernières. Oui, là, ça fait 12. Je croquais dans mes olives et les avalais une à une sous le regard médusé de ma nouvelle amie. Une fois la chose faite, je ris.
«Et 12 ! Nouveau record ! Qui peut faire mieux ?» lançais-je à la cantonade.
Nirvana S. Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 110 ♙ AGE : 32
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Dim 19 Aoû - 21:21
Le doute l'avait assailli toute la sainte journée ... Et si sa sœur faisait pencher la balance en sa défaveur, comment ferait-elle pour la surveiller sans la mettre en danger ? Si une autre équipe l'avait choisie comme cela semblait bien parti avec cette nouvelle connaissance répondant au doux nom de Mywon, comment Ludmila aurait-elle pris la nouvelle ? Et si ... Elle n'était finalement pas choisie ? Ça pouvait arriver, non ? Ça ne serait pas la première fois qu'elle serait mise de côté et pour cause, son mutisme en agaçait plus d'un. Non pas qu'elle ne sache pas s'exprimer mais lorsqu'elle n'en ressent pas le besoin -comme ces fois ou Ludmi' s'égosille devant sa coiffeuse pour obtenir le meilleur de sa personne- elle préfère tout autant laisser les autres s'exprimer tout en faisant profil bas et office de décor. Après tout, n'était-elle pas un joli décor ? Ainsi, Nirvana n'avait eut de cesse de faire les cent pas dans la chambre qui lui avait été attribuée en attendant les résultats, ignorant tout du débat au cours duquel les chefs d'équipe russes s'étaient affrontés, l'un pour l'avoir avec eux, l'autre pour l'écarter le plus possible.
C'était finalement une Nirvana radieuse qui était arrivée, fermant la marche, vêtue d'une somptueuse robe d'un rouge vif agrémenté d'un collier de perles de cultures dans lesquelles se prenaient parfois ses longs cheveux pendant le long de ses épaules que son styliste avait préféré laisser pendre, lui avouant que ça lui donnait un petit air sauvage très chic. Ne devaient-ils pas faire confiance aux plus grands connaisseurs en esthétique de ce monde ? S'il fallait faire bonne impression Nirvana se plierait en quatre sans broncher pour être au meilleur de sa forme et laisser derrière elle cette image de jeune femme hautaine aux yeux revolvers repoussant d'un simple battement de cil la moindre personne osant se dresser devant elle. Cela demandait un grand travail sur soi mais elle y arrivait ... Tant qu'il ne fallait s'adresser à personne, elle serait parfaite. De toute façon, les stars de la soirée seraient plus les chefs bien qu'ils seraient tous présentés et révélés au monde entier. Avalant de travers, manquant de se prendre les pieds dans une carpette savamment étalée le long des baies vitrées devant lesquelles ils s'étaient stoppés face à la foule, la jeune femme se rattrapa de justesse en esquissant un semblant de quinte de toux et en réajustant ses escarpins prenant appui un court instant contre le mur de pierre contre lequel elle s'était adossée. Des échanges de regard, salutations et sourires -gênés pour sa part- se font alors que le discours tarde à débuter. Ses adversaires évoluaient autour d'elle, bien plus à l'aise qu'elle ne l'était alors qu'une boule au ventre ne la lâchait plus. Ses sourires s'évanouissent, son rythme cardiaque augmente alors qu'elle resserre les doigts sur l'éventail d'inspiration chinoise que son styliste a trouvé bon de lui confier. Une sage idée de sa part, elle en voyait maintenant l'utilisé et le remerciait intérieurement, dardant du regard toutes ces personnes heureuses d'être ici.
Les visages défilent sur les grands écrans et elle se sent défaillir au moment ou les traits familiers et les yeux éclatants qu'elle observe chaque matin dans le miroir de la salle-de-bain s'affichent. Il lui semble même que ses mains se mettent à trembler sous le coup de l'émotion ... Voilà qu'une dizaine de millier de millions de milliards de personnes la découvrent. Être ainsi exposée aux yeux de tous n'est pas la plus plaisante des sensations mais si elle s'efforçait de se concentrer sur la merveille de technologie qu'on lui tendait poliment sur un plateau en argent, ça devrait aller ... N'est-ce pas ? Certains semblaient hésiter, douter de leurs compétences alors que d'autres bombaient leur torse ou levaient la tête. Nirvana, quant à elle, tendait l'oreille, ne cessait de faire tourner entre ses doigts l'objet que l'on venait de leur offrir leur permettant de communiquer ... chose ne lui étant pas vraiment nécessaire mais pouvant toujours être utile. Au pire, elle en ferait profiter quelqu'un d'autre car, pour le moment, elle n'en voyait pas vraiment l'utilité sauf en cas d’égarement de l'équipe afin de la retrouver du mieux possible. Dévisageant - manie tout à fait impolie- le président tout comme les concurrents espérant de tout cœur passer inaperçue ce qui serait bien plus facile en regardant le sol mais, si son faciès apparaissait de nouveau, il serait de bonne figure d'apparaître sous son meilleur jour. Il ne lui restait plus qu'à choisir ce qu'elle désirait faire du reste de sa soirée ... Rester en ces lieux ne serait pas déplaisant ? Après tout, elle avait eu le temps de découvrir Paris en arrivant il y a trois jours alors ... Pourquoi ne pas s'efforcer d'être sociable et prendre part aux festivités organisées en leur honneur ? Ses yeux voguèrent vers deux silhouettes féminines encore inconnues semblant jouer avec ... des olives ? Intriguée, la chasseuse arqua un sourcil tout en les observant du coin de l’œil ne sachant que penser. Était-ce une tradition de leur pays d'origine ? Une façon de passer le temps ? Analyser les comportements d'autrui portait parfois ses fruits mais, lorsque l'on ne savait comment interpréter les gestes des uns et des autres, cet exercice s'avérait plus délicat. Alors qu'elle nageait en plein doute, un serveur lui tendit un nouveau plateau sur lequel reposaient des coupes de champagnes et les mêmes olives que celles qu'enfournait la jolie blonde dans sa bouche de façon impressionnante, semblant mettre au défis son coéquipier d'en faire autant.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Lun 20 Aoû - 16:35
Alors que j’écoutais la fin du discours sans faire de vague, pour une fois, je regardais s’approcher un serveur improvisé livreur le temps de quelques minutes. Je me saisis de l’engin, le soupesais et souris. Cette petite boule qui allait nous servir de comm’ était une merveille de technologie. Imaginez-vous un môme à Noël et vous aurez une idée assez proche de ce que je ressentais. J’adorais tous les nouveaux jouets qu’on me collait dans les pattes, y compris un simple dispositif, quand même assez sympathique, de communication à usage limité. Je retournais le dispositif dans ma main, regardant l’appareil sous toutes les coutures.
J’entendis une cohue s’élever de la foule et je me rendis compte que c’en était terminé des prêchi-prêcha, blabla et compagnie. J’avais entendu le mot magique. Nous étions libres une fois enfin arraché aux mondanités. Du moins, une fois les spectateurs partis et la logistique descendue nous rejoindre. J’allais choper un verre et une olive quand soudain, le plat d’olives disparu sous mes yeux. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Je me rabattais vers mon verre sans olive et pour la peine, je piquais quelques petits fours. Foi de moi, je ne comptais pas me laisser mourir de faim alors qu’il y avait de la nourriture partout ! Néanmoins, je regardais la charmante blonde lancer des olives en l’air pour les rattraper mais je constatais rapidement qu’elle ne les mangeait pas, elle les entassait. Je regardais avec fascination et amusement le spectacle. Enfin quelqu’un qui ne se sentait pas ridicule de faire n’importe quoi… Mais au fait, j’y pensais… Plus besoin de veste ? De chemise dans le pantalon ? De cheveux bien fait ? Libération ! Je vidais mon verre cul sec – il m’encombrait – et je retirais la veste de smoking. Je défis un bouton de plus histoire de respirer tranquille et surtout… je passais une main dans mes cheveux histoire d’achever complètement l’œuvre du coiffeur sous son regard médusé d’ailleurs.
Je délaissais ma veste pour m’approcher de la blondinette et du mini-pousse, chef d’équipe de l’Irlande, un truc comme ça. Je piquais une olive dans le plat devant le nez du dit mini-pousse.
« Faut pas squatter les olives, c’est mal, y a des gens, ils aiment ça avec leur cocktail. Ça c’est pour moi. » Je prends mon olive. « Et ça c’est pour toi parce que t’as le mérite de mettre de l’ambiance. » Je fis un baiser sur la joue de la blonde avant de m’éloigner comme si rien ne s’était passé.
Je filais ensuite à fond de train vers le seul véritable endroit qui m’intéressait… La table des boissons. J’ouvrais une bouteille de whisky et en sentais le contenu. Le sourire aux lèvres, je me servais un bon verre et j’y laissais tomber deux glaçons. Ma chef d’équipe n’avait rien raté de ce que je venais de faire mais je n’en avais rien à cirer. Elle n’irait pas me couler une brique en bronze tout ça parce que j’avais déposé un baiser sur la joue d’une concurrente si ? Oh et puis après tout, qu’est-ce que j’en avais à faire. Je détaillais chaque personne présente. J’en avais déjà croisé certaines. La russe désagréable mais sexy en diable… et un diable au lit aussi. Aaah… douce Russie… Et le p’tit gars en pleine croissance dans l’équipe Irlandaise. Ah, j’ai failli oublier mini-pousse. J’étais curieux de voir ce qu’elle allait faire. Bien jeune certains participants. Soit c’était de l’inconscience, soit de l’excès de confiance, soit… en fait, je n’en avais rien à cirer. L’Atlantide, ce serait pour ma poire, c’était aussi simple que ça.
Je buvais une gorgée et commençais à fouiller mes poches pour chercher mes cigarettes.
« Oh les bâtards ! »
Mes clopes… Rien qu’à ma tête, c’était vu. J’avais mon feu mais pas mes clopes. Bien sympa, un type de la logistique me tendit une cigarette. Bien sympa ce mec-là. Je le remerciais et allumais mon extrait de cancer en tube.
Je sais, fumer, c’est mal, c’est mauvais pour la santé, ça coûte cher mais dans la vie, il fallait bien crever de quelque chose et mon quelque chose à moi, ce serait ma clope et rien que ma clope. Ou alors mon foie lâcherait avant ? C’était une question intéressante ça…
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Mar 21 Aoû - 9:53
« look me babe, i know that i’m the best. i know that, tomorrow, i will win. » ALD
« Bienvenue ! Bienvenue chers habitants et participants, à cette préparation de course. Je ne saurais vous dire à quel point je suis heureux et honoré de vous voir ici. Cette annonce a eu un tel succès que je ne peux que me réjouir de voir notre peuple retrouver un semblant de joie. J'aimerais avant tout souhaiter à tout le monde une bienvenue à Paris. La ville vous accueille en ce départ pour la plus belle des aventures. ». La voix du gouverneur venait de retentir, provoquant ainsi soudainement le silence des autres. Tous le regardaient avec respect, intimidation et bonheur. Sauf moi. Moi je m’en foutais royalement de son discours, et j’aurais bien voulu crier une connerie pour le couper… Oui, j’étais comme ça et alors ? Après le coup du… rosé, je n’allais quand même pas lui baiser les pieds hein ? Cependant, quand il avait commencé à parler, j’avais été obligée de me taire… Malheureusement. De plus, je m’étais assise, ne voulant pas rester debout. Merde, les bonnes manières car les miennes étaient déjà parfaites. Finalement, je vis à la fin de son petit speach, un envol de colombes. Par contre là, il marquait un point. C’était tout bonnement magnifique ! J’en fus bouchée bée mais pendant quelques secondes… Il ne fallait pas exagérer non plus. Enfin, après toute cette « magie », je me relevai une nouvelle fois et ce fut là que quelqu’un m’aborda. Juste après les quelques applaudissements pour honorer le Gouverneur.
« Moi j'en veux bien, du rosé. » entendais-je, dans un premier temps. « Aleksei Pietrov, votre coéquipier. » rajouta-t-il, en tendant sa main dans l’espoir que je la serre… Que je ne fis pas d’ailleurs. Je me mis juste à le fixer pendant un bref instant : t’es bête ou quoi ? Je sais très bien qui tu es. « yeah ! Tu fais erreur ! C’est dégueu le rosé ! » répondis-je, en lui adressant un sourire taquin. « Et sinon, pas la peine que je me présente… Car tu dois ou mieux, tu devrais savoir qui je suis. » renchéris-je, cette fois ci, en le narguant légèrement. Enfin, remarquant un jeune serveur avec un plateau sur lequel étaient posés des verres de rosé juste derrière mon interlocuteur, je fis quelques pas en criant au serveur. « Yééé toi là bas ! Passes moi un verre de rosé ! Mon collège en veut, t’es sourd ? » dis-je, tout en prenant un verre et je fis de suite demi-tour pour rejoindre à nouveau mon coéquipier. Je lui tendis, ne lâchant pas mon sourire. J’étais réputée pour être une peste, après tout. Cependant, en lisant sur son regard, il me semblait perdu…. Ne savait-il pas qui j’étais réellement ? « Vous me décevez… Je suis Ludmila Dostoïevski, bien entendu je suis aussi votre coéquipière et… cette fois-ci, n’oubliez pas mon nom sinon je serais trèèèèès vexée ! » dis-je, en clignant des cils tout en lui adressant sourire quelque peu effrayant. J’allais encore en placer une, quand j’entendis une fois de plus la voix du Gouverneur. Merde… Qu’il fait chier celui là à toujours parler ! « Vous n'êtes pas sans savoir que la course ne sera pas sans dangers. Vous avez été prévenus, et vous vous êtes portés volontaires, ce dont je vous remercie grandement. Nombre de rebondissements auront lieu, tout comme les indices qui vous seront révélés selon votre avancée dans l'expédition. En aucun cas nous ne garantissons votre sécurité, sachez-le bien. Si certains d'entre vous veulent se désister, qu'ils le fassent maintenant. ». Bla bla bla… Encore du blabla que je n’écoutais toujours pas. Je préférais relooker mon interlocuteur, qui semblait être attentif au second discours de notre cher pote Eknel. Je soupirai doucement, trouvant mon voisin très… ennuyant… Bien évidemment, même si je n’avais pas suivi l’intégralité des paroles de notre Gouverneur, je n’allais pas me désister. Plutôt aller en enfers ! D’ailleurs, il n’y en avait aucun qui prit la parole… Ce qui était normal après tout. Qui voulait se faire traiter de lâche ? Personne. Etant donné que personne ne se manifestait, le Gouverneur reprit la parole – encore ! – mais ce, pour la dernière fois. « Afin de montrer notre gratitude envers votre engagement dans ces Jeux, j'ai le plaisir d'offrir à chacun un petit appareil permettant de communiquer à distance. Surtout, faites-en bon usage. ». En plus d’être bavard, il faisait aussi preuve d’intelligence… Yeah ! Ca allait être cool pour communiquer ! J’applaudis faiblement, mais surtout avec ironie, exaspérée par tout ça. Ca m’énervait les grandes cérémonies officielles ! Ca me donnait la nausée en faite ! « Il faudra que vous me l’ameniez dans ma chambre, jeune homme car je refuse de m’encombrer avec ça pendant le restant de la soirée, est ce clair ? » dis-je avec autorité, à l’intention d’un des serveurs, qui se trouvait face à moi. Il m’adressa un sourire faussement poli, mais hocha la tête. Il ne pouvait pas refuser de toute façon.
Ce fut à ce moment là que je vis à quelques mètres de moi et de mon coéquipier, ma sœur adoptive Nirvana. « NIRVAAAAAANAAAAA ! » criai-je une fois de plus parmi le brouhahaaa, levant les bras pour qu’elle me remarque tout en affichant aussi un gros sourire. J’étais contente de la voir, mais sans plus… Elle n’était pas ma vraie sœur. Il ne fallait pas l’oublier.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Mar 21 Aoû - 12:59
Je ne savais pas trop quoi penser de la fin du discours. De la gratitude envers notre engagement ? Vraiment ? Ce n’était sans doute pas la formulation la plus adéquate. Quoi que tout bien considéré, il fallait reconnaître qu’il pouvait y avoir une forme de gratitude à rendre pour le divertissement que nous nous apprêtions à faire. Se lancer dans la chasse à un mythe, c’était quelque chose.
Je pris le dispositif de communication et regardais s’il n’y avait pas un moyen de le bloquer quelque part. Je regarderais à cet engin plus tard, dans ma chambre. Quoi qu’il en soit, je n’avais personne à contacter en dehors de Lachlan et Lachlan était avec moi. Cette chose ne me servirait donc qu’à discuter avec mes équipiers si on en venait à être séparé.
Je savais qu’à présent nous avions quartier libre mais je ne savais pas trop quoi en faire. À dire vrai, je n’avais pas tellement envie de traîner dans les parages mais dans un sens, il fallait que je le fasse. Faire connaissance avec les autres ne pouvait être que bénéfique pour la suite des événements. J’allais prévenir mes coéquipiers que j’allais revenir pour enfin m’éclipser un moment. J’allais repasser par ma chambre pour enfiler quelque chose de moins contraignant. Je n’avais rien contre les jolies robes mais il fallait admettre que ça n’était pas forcement pratique. Mais au final, je ne me changeais pas. Je déposais simplement le dispositif de communication sur ma table de nuit, savourais quelques instants de calme. Pourquoi je ne m’étais pas changée ? Simplement pour plaire. C’était très humain non ? Une fois de retour, c’tait la grande agitation, le grand amusement. J’avais visiblement raté quelque chose car je vis le géologue de l’équipe française déposé un baiser sur la joue d’un membre de l’équipe allemande alors que sa propre chef d’équipe le fusillait du regard. Quelques secondes plus tard, j’entendais une des russes crier après sa sœur sur un ton faussement enjoué. J’assistais là à un véritable soap ma parole. Enfin, je ferais mieux de ne pas trop la ramener étant donné mon histoire personnelle mais tout de même.
Je me saisis d’une coupe de champagne avant de m’adosser à un des piliers métallique. Je ne m’éloignais jamais vraiment de mon équipier principal qui n’était autre que mon ami et mon colocataire. C’était assez troublant, je ne savais pas quoi faire. J’avais l’habitude de faire la fête pourtant mais c’était avec des collègues, pas d’illustres inconnus. Au final, je bus une gorgée de champagne, retirais mes chaussures et j’allais attraper le chef de l’équipe des USA pour l’entraîner sur la piste de danse. Je sais, ça ne se fait pas de ne pas demander mais après tout, on ne vit qu’une fois, une seule fois. J’avais déjà eu la chance d’avoir une deuxième vie. Je lui souris.
« Et si on remuait un petit peu tout ça ? Et ne t’en fais pas, si tu ne sais pas danser, tu n’auras qu’à me suivre. »
J’espérais qu’il n’allait pas me lâcher sinon, j’aurais l’air d’une vraie cruche. Lachlan viendrait sans doute à mon secours mais ça ne m’empêcherait pas de passer pour une parfaite idiote.
Pas besoin de dire que je continuais de faire attention à ce qui se passait autour de moi. J’avais encore quelques difficultés avec le fait d’être entouré d’inconnu. Je n’étais pas tout ç fait à mon aise dans cet environnement même si je cachais bien mon jeu. J’étais peut-être sûre de moi, il n’empêche que j’avais beaucoup de mal à faire confiance aux autres, ça n’était pas par hasard si une seule personne avait connaissance de qui j’étais et ce que j’étais vraiment.
Je regardais mon partenaire de danse improvisé et lui tendais la main.
« C’est parti ? »
Je lui souris, vidant mon verre pour le poser. Il ne faut jamais boire trop vite, ça vous tourne un peu la tête après.
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Mar 21 Aoû - 15:57
Le défilé ♥
CRÉDIT
«Et 12 ! Nouveau record ! Qui peut faire mieux ?» lançais-je à la cantonade.
Le géologue français s'approcha de moi. Il me piqua une olive dans le bol avec un grand sourire avant de me coller un baiser sur la joue.
«Faut pas squatter les olives, c’est mal, y a des gens, ils aiment ça avec leur cocktail. Ça c’est pour moi. Et ça c’est pour toi parce que t’as le mérite de mettre de l’ambiance.»
Il partit ensuite en direction du bar et se fit offrir une cigarette. Amusée, je le regardais faire puis regardais Luna. Je savais qu'elle était gentille et qu'elle trouverait quelqu'un d'autre avec qui discuter. Je m'excusais auprès d'elle et allais vers le beau Français. Je traversais la salle quand une furie à l'accent prononcé me passa devant en criant : «NIRVAAAAAANAAAAA !»
L'autre crétine de Russe ! Elle m'énervait à un point. Si j'avais pu la repérer une seconde plutôt, elle n'aurait pas pu résister à mon super croche-pied mais là... Loupé ! J'arrivais à côté du brun tout en râlant sur cette pétasse de première classe. Je ne l'aimais pas, je ne l'aimais pas ! Bon, c'est pas très gentil, je sais mais je ne pouvais pas la piffrer. Faut dire que si elle m'avait évité en déboulant l'autre coup... Elle m'avait même fait arriver en retard à la sélection des équipes ! Imaginez un peu la honte que j'avais eu... Moi qui détestais être en retard. Je me plantais devant le géologue et lui retirais la clope du bec. J'en pris une bouffée et la lui rendis en soufflant tranquillement. Je sais, ce n'est pas bon pour le coeur, surtout quand on aime le sport mais ça me détendais. Et puis je ne fumais jamais ! Je pris une olive dans un bocal et la lançais à la tête de Ludmila, la russe pimbêche. Je me retournais ensuite vers le jeune homme et lui dis :
«Je pense que tu as oublié de te présenter... Moi c'est Adriane, chef allemande. Et l'autre cruche là-bas qui vient de se prendre une olive et qui ne doit pas savoir que je l'ai jeté, c'est Ludmila. Alors fais semblant de me parler, ok ?»
Je lui souris et me mis à rire, comme s'il m'avait raconté une bonne blague. Ce que j'étais capable de faire pour échapper aux griffes de la très gentille Ludmila qui faisait toujours bien attention de vous parler soit comme à des chiens soit avec ce ton condescendant qui m'exaspérait tant... Elle devait se prendre pour la Reine du monde avec ses grands airs mais tout le monde n'était pas dupe au point de se faire enrôler dans sa clique de gens mesquins... Je soupirais en voyant qu'elle arrêtait de chercher grâce au miroir du bar situé derrière le Français. Je lui adressais un grand sourire et continuais mon monologue.
«C'est bon, le danger est passé. Alors, ce nom ?»
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Mer 22 Aoû - 9:44
Gary était toujours en train d'attendre, stressé comme jamais il ne l'avais été. Il se sentait prêt à vomir par terre, même si il savait qu'il allait devoir se retenir. Se ridiculiser devant les téléspectateurs du monde entier n'était certainement pas la solution adaptée. Le garçon s'imaginait qu'il devait être en train de devenir tout vert... ou d'une autre couleur toute aussi bizarre. Alors qu'il allait ramener son attention sur Eknel Sinoth, une petite voix l'interpella dans son dos, le faisant sursauter. Il fit volt-face : - Je sais qu'on ne se connaît pas mais tout va bien ? De loin, j'ai eu l'impression que tu allais vomir ... Tu veux un verre d'eau peut-être ? Ouf... Ce n'était rien de bien méchant. Il allait pouvoir ce débarrasser de cette jeune femme brune, qui devait avoir à peu près son âge, très facilement. Il opta pour une réponse courte, bien que totalement fausse. -Non, non ça va bien merci. Il adressa un sourire charmeur à la jeune femme et se détourna. Il n'avait vraiment pas envie de faire ami-ami avec quelqu'un, et encore moins de se faire remarquer. Gary essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Le stress s'était un peu atténué. Tant mieux, car il savait qu'il ne tiendrait pas toute la soirée dans cet état. Eknel Sinoth surprit le jeune homme e reprenant de sa grosse voix son long discours. Il prit cette fois bien le temps de l'écouter. - Afin de montrer notre gratitude envers votre engagement dans ces Jeux, j'ai le plaisir d'offrir à chacun un petit appareil permettant de communiquer à distance. Surtout, faites-en bon usage. Les yeux ronds, Gary vu arriver devant lui de petits objets, ronds avec diverses petits boutons. Une serveuse blonde vint lui en confier un. Le jeune garçon examina l'appareil avec attention. Il n'avait jamais rien vu de tel et trouvait cela fantastique d'avance, sans même savoir comment l'utiliser. Trop obnubilé par sa boule, le jeune garçon de vit même pas Eknel Sinoth saluer la foule une dernière fois, avant de s'en aller. La lumière redevint normale dans la salle et les convives furent invités à se rendre devant le buffet que le jeune garçon n'avait pas eu le temps d'apercevoir avant le discours. Il était immense et garni à souhaits. On y trouvait de tout et de rien. Il avait surement dû être créé pour tenter de satisfaire au mieux chaque participant, en fonction du pays d'où ils étaient originaires. C'est merveilleux, incroyable. Gary n'avait jamais vu tant de nourriture à la fois. Son stress envolé, Gary se dirigea vers le buffet. Il fut heureux d'y retrouver certains membres de son équipe, comme Luna, sa chef, qu'il alla saluer entre deux bouchée, ou comme Sven, une personne qu'il ne supportait déjà pas, et qu'il tenta donc d'éviter un maximum. Autour de lui, les autres tributs faisaient la fête, ça criait, ça chantait, ça papotait de partout. Le pauvre jeune garçon était un peu mal à l'aise au milieu de toutes ces joyeusetés et décida donc de s'en écarter. Il fut de toute manière rapidement fatigué, si bien que, voyant qu'ils étaient autorisés à sortir, il se décida à retourner dans sa chambrer. Après tout, il n'était pas venu pour faire la fête, non ? Gary fut étonner par soi-même d'avoir cette pensée. Lui qui, d'habitude, adorait tant s'amuser ! Son caractère changeait du tout au tout à cause de ces jeux...
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Mer 22 Aoû - 11:50
Vêtu d’un costard ridicule, j’avais rejoint tous les participants pour notre présentation au public. L’allée que nous devions remonter était tout bonnement somptueuse ; je savais bien que c’était le but, mais je ne pouvais m’empêcher de m’extasier. Je devais bien être l’un des seuls complètement enthousiastes concernant cette course folle que nous allions débuter sous peu. Le discours du Gouverneur fut… prometteur. Il mettait en bouche, avertissait, faisait peur ; les participants avaient tout intérêt à savoir dans quoi ils s’étaient embarqués. Aussi, je fus surpris lorsque nous nous fîmes offrir un dispositif de communication. C’était ingénieux ! Bien sûr, je souris ironiquement lorsque je découvris qu’il était à usage limité. Il n’y avait même pas de quoi s’étonner, Sinoth n’allait pas nous servir une bonne raison de trahir notre équipe sur un plateau d’argent. Quoi que, il aurait u s'en délecter.
Lorsqu’il se retira, et que le public était quasiment sorti des gradins, la musique débuta. Ils nous organisaient une fête, maintenant ? Tout aussi généreux que celui pouvait paraître, je trouvais ça ridicule, hypocrite même. Ils voulaient tout simplement nous faire passer le message suivant : « Profitez tant que vous le pouvez, vous serez peut-être mort demain ». Certes j’étais négatif sur ce coup-là, ce qui ne me ressemblait pas le moins du monde, mais c’était bel et bien l’impression que ça me donna. Des serveurs nous envahirent presque étant donné la quantité imposante de personne présentes, tout autant participants, que chargés de gestion de l’endroit et de la course. De grandes tables étaient installées un peu partout, présentant des hors-d’œuvre, des boissons à n’en plus finir et des chaises si nous ne voulions pas « danser ». Non désireux de ressembler à ce que je n’étais pas plus longtemps, je pris la décision d’enlever ma veste et de la garder sur l’épaule un moment. En chemise, j’étais tout aussi bien, et il ne faisait de toute façon pas froid dans ces jardins. Je pris congés auprès de Pearl aux côtés de qui j’étais pendant le discours. J’avais besoin de bouger. Déjà, je retirai ma chemise de mon pantalon ; j’avais l’impression d’être un clown avec un balai coincé dans l’arrière-train. Je passai à côté d’une table sur laquelle je pris soin de choisir un bon morceau de pizza. Puis, la bouffe dans la bouche et un verre de Monaco dans la main, je me rendis près d’une fontaine alors que l’ambiance était déjà de plus en plus joyeuse.
L’édifice n’était pas très imposant comparé au reste de la soirée, mais parfaitement éclairé. C’était agréable à regarder, et l’ambiance y était plus détendue. Sûrement grâce à l’eau qui s’écoulait. J’allais me perdre dans mes pensées lorsqu’une grande gigue vint m’attraper par l’épaule pour m’inviter à danser. Enfin, elle me l’obligeait plutôt qu’autre chose mais je devinai que ses intentions n’étaient pas mauvaises. Il me sembla reconnaître la chef de l’équipe Canadienne. Elle n’avait rien fait de spécial pour se démarquer, mais j’avais une mémoire assez bonne visuellement parlant, et je me souvenais de beaucoup de visages vus à la constitution des équipes, l’après-midi-même. Elle m’entraîna sous les projecteurs où la moitié des gens dansait, et j’eu à peine le temps de poser ma veste qui était resté sur mon épaule, sagement sur une chaise.
« C’est parti ? »
Elle vida son verre et me tendit la main pour me suggérer de l’accompagner. Je restai encore bête quelques secondes sous la surprise et l’empressement, je n’avais pas du tout prévu de danser. Déjà que je n’avais pas prévu de me coucher tard…
« D’accord, je te suis, je ne suis pas très bon. Mais pourquoi pas. »
Après tout, la soirée n’allait peut-être pas se révéler si transparente…
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun Mer 22 Aoû - 16:14
Pearl avait été accompagnée de son coéquipier Mywon à leur arrivée. Tout le monde était dans l'obligation d'être présents puisqu'il s'agissait de la présentation des équipes. Et puis, le Gouverneur ferait sans doute un discours et tout cela serait très ennuyeux, songea la jeune femme. Discrète et réservée, elle était restée aux côtés de Mywon durant le discours et n'avait pas cherché à aller vers les autres, même si elle en avait salué quelques uns au cours de la soirée. Pour l'occasion, elle portait une longue robe aux couleurs de l'océan nuancé de vert, décorée de motifs en tout genre. Plutôt serrée le long du corps et ample au niveau des cuisses, elle pouvait se déplacer librement sans se sentir compressée. Déjà qu'elle n'était pas habituée à porter ce genre de choses.. Il est vrai qu'au début, Pearl n'était pas du tout emballée par cette soirée et qu'elle ne semblait pas pressée d'y être. Elle n'avait touché à aucune nourriture ni aucune boisson, pourtant ce n'était pas ça qui manquait. Elle resta donc attentive aux paroles d'Eknel Sinoth tout en jetant des coups d'oeil aux alentours et se déplaçant ici et là, sans pour autant se séparer de son ami. Puis vint l'instant où Eknel offrit à tous un appareil spécial avant de s'éclipser de la soirée. Il s'agissait d'un appareil de communication à distance, mais Pearl ne savait pas vraiment quoi en penser, ni même si elle s'en servirait. Sans doute que oui, à un moment ou un autre, mais elle ne s'attarda pas plus sur l'objet quand la musique retentit d'un seul coup. Que ...
A la suite du départ du Gouverneur, les invités furent conviés à terminer la soirée dans la bonne humeur et surtout dans la bonne ambiance. Quoi de mieux qu'un peu de musique et d'alcool ! Pearl s'était déjà détendue au fil des minutes et maintenant que se faisait une fête, elle décida de s'amuser un peu. Après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Le temps qu'elle se décide, Mywon avait déjà disparu dans la foule et elle ne chercha pas à le retrouver. Elle avait passé la soirée à ses côtés, elle pouvait bien aller voir ailleurs quelques temps et puis ils pouvaient toujours se croiser. Elle prit une direction au hasard et se fraya un chemin parmi la foule, elle ne cherchait personne en particulier, mais elle tomba sur une tête blonde familière: Adriane, la belle allemande. La voyant en charmante compagnie, elle ne la dérangea pas et resta à distance. Cette zone était légèrement plus bruyante que les autres, mais elle n'avait pas très envie de bouger. Elle était bien, là. Elle avait besoin d'un truc pour lui redonner un peu de punch, mais elle ne préférait pas aller se servir toute seule. Alors elle rattrapa un serveur qui passait par là et lui prit un verre d'elle ne savait quoi. Un cocktail dont elle ne connaissait ni le nom ni la composition, même en y trempant les lèvres elle n'en reconnaîtrait rien. Parce que Pearly n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool en dehors du vin et qu'elle ne s'y était jamais intéressée. Mais ce soir, pour le fun elle y gouterait. Elle était là pour ça non ? Le fun.
Le plateau sur lequel elle avait attrapé son verre était vide, ayant prit le dernier qui restait, et l'homme s'arrêta un moment. Il lui fit remarquer qu'elle avait l'air d'une novice et, faussement vexée, elle s'attarda sur l'olive avant de boire. Elle offrit alors un sourire à l'homme qui le lui rendit et, lui souhaitant une bonne fin de soirée, il retourna à son travail. Pearl se balada un moment avec son verre, ne le vidant qu'à petit feu en changeant d'endroit. Elle observait et dandinait la tête au rythme de la musique, mais loin d'elle l'envie de danser. Elle finit par boire d'une traite et laisser son verre sur n'importe quelle surface qui lui passait sous la main. Le goût amère de cette boisson lui avait valu quelques grimaces, mais quelque chose lui disait d'en prendre un autre. De goûter autre chose. Alors ce fut une serveuse qu'elle arrêta cette fois-ci, l'allégeant d'un verre au contenu différent. Elle se déplaça à nouveau, ne sachant plus trop se situer avec tout ce monde et tout ce bruit qui la désorientait un peu. Elle ne croisa plus aucune tête familière durant les minutes qui suivirent, mais sa curiosité la rendait inconsciente et à chaque fois qu'elle se séparait d'un verre, elle en kidnappait un autre.
Spoiler:
Il était temps que je me manifeste ici XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun
Arrivée au centre, présentation des équipes au public - RP commun