AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Wanna introduce me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Wanna introduce me... Empty
MessageSujet: Wanna introduce me... Wanna introduce me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34





Mywon N. Abernathy & Kaÿlana M. Aragorn








Lieu du RP : Centre de préparation de la course, Paris
Moment du RP : Juste après la constitution des équipes
Période de la journée : Après-midi
Satut du RP : Privé
Titre de l'intrigue en cours : Discours d'Eknel Sinoth


Dernière édition par Mywon N. Abernathy le Mar 3 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Wanna introduce me... Empty
MessageSujet: Re: Wanna introduce me... Wanna introduce me... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37





Kaÿlana & Mywon








Je soupirais de contentement. Nous voilà au complet. Pearl et moi venions de constituer notre équipe, comme tous les chefs d’ailleurs. La tâche n’avait pas été aisée, et elle avait duré un bon moment, pour ne rien cacher. Plusieurs chefs s’étaient même disputés des participants, prétendant les avoir vu les premiers, ou attendant d’en discuter avec leur partenaire de décisions. Pour ma part, je devais bien avouer que je m’étais particulièrement entendu avec Pearl, ce qui était un avantage considérable dans notre vitesse de prise de décisions.

En me détachant de la masse de gens agglutinée au centre de l’immense pièce, j’aperçu alors la chasseuse de notre équipe, que nous venions de sélectionner. Elle était plus grande que moi, en taille, avec de magnifiques cheveux noirs qui lui tombaient dans le dos. Elle regardait autour d’elle, observant, mais n’avait pas l’air décidée à s’ajouter au groupe pour discuter. Je devais bien avouer qu’elle était intimidante, ce n’avait pas l’air d’être le genre de femme qui se laissait marcher dessus, malgré son retrait, son évidente timidité. Après un moment de réflexion, je décidai d’aller à sa rencontre. Si je voulais mener l’expédition à terme, il me fallait me rapprocher des membres de mon équipe. Bien m’entendre avec eux était un plus, mais je devais au moins les connaître. Alors pourquoi ne pas commencer ? Je fis quelques pas en sa direction, et je la vis tourner les yeux vers moi lorsque je fus assez prêt.

« … Bonjour. Ou re-bonjour, plutôt. »

Je passais une main dans mes cheveux en signe de gêne. J’étais moi-même très timide et détestais ce genre de situation. Faire le premier pas pour aborder quelqu’un n’était pas du tout mon fort. Mais je voulais être un bon chef, il fallait que je fasse des efforts et que je passe outre mon appréhension et ma timidité légendaire. J’avais beau faire le pitre et sourire à tout bout de champ, je n’en restais pas moins discret le plus souvent possible. J’essayai donc de rattraper les choses.

« Hum… Kaÿlana, si je ne me trompe pas ? »

Si j’avais juste, j’avais au moins fait le plus gros, autrement dit me souvenir son prénom. Je me souvenais bien d’elle, en fait. Elle avait su attirer mon attention en ne faisant… rien. Peut-être quelque chose dans son regard, doux et intraitable à la fois. Une flamme qui m’avait fasciné et qui m’avait convaincu de ses compétences. De chasseuse, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Wanna introduce me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna fun !
» Wanna be away ?
» Mywon ♣ Wanna win.
» Mywon ♣ Wanna know you
» Mywon ♣ Wanna play with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-