Prénom(s) : Vladimir Leo Nom : Petrovitch Age: Vingt-deux Ans Situation : Célibataire Métier : Ancien tireur d'élite, à présent styliste ... Origines : Polonais - Kazakh Passions : Les armes à feu, ses peignes, le tissu, la mode à la française, les motifs à rayure, les zèbres. Objectif(s) : Se faire passer pour ce qu'il n'est pas histoire de garder un oeil et s'assurer de la survie de ces proches qu'il a toujours -ou presque- connus. Caractère : Vlad' n'est pas quelqu'un de démesuré au contraire de bon nombre de ces stylistes qu'il côtoie chaque jour et pourtant ... il a du se faire une raison. S'il est ici ça n'est pas pour rien et pour cela, il doit rentrer dans la peau du personnage qu'il prétend être. Cependant, il est hors de question pour lui de se faire passer pour un être maniéré, une glousseuse invétérée ou une fashion-victim. Il a certes quelques connaissances en matière de mode mais ne se fera jamais remarquer pour ses frasques bien qu'il soit extrêmement maladroit et se prenne bien souvent les pieds dans les tapis quels qu'ils soient. C'est un homme redoutable mais aussi surprenant jouant un double-rôle alors, ne vous étonnez pas de le voir un fusil à la main comme il le ferait avec une paire de ciseaux pour vous couper les cheveux. Il n'a peur de rien mais se cantonne pour le moment à son nouveau rôle pour le meilleur et pour le pire ...
Histoire : Vlad' est né en Pologne d'une mère Kazakh et d'un père polonais mais ce fut en Russie qu'il passa la majeure partie de sa vie tout d'abord parce qu'il fut éduqué par ses grands-parents paternels et parce que ses parents partant aux quatre coins du monde ne pouvaient s'occuper de lui tant leurs préoccupations dépassaient cette simple idée d'éduquer un enfant. Ainsi fut-il confié aux bons soins de ces petits vieux ne payant pas de mine mais se révélant être de sublimes tuteurs. Considérez un instant qu'au lieu de vous faire jouer avec des petits soldats de plomb, ils vous initient à l'art du lancer de couteau sur cible mouvante s'avérant être les poules du voisin mais aussi au tir à l'arc, à la carabine, au fusil et aux arts martiaux divers et variés pour faire de vous, petite tête brune au regard flamboyant, un redoutable guerrier. Ainsi fut-il élevé dans le but de savoir se défendre et défendre les idéaux d'une population délaissée au profit de nations plus puissantes que les autres. À peine âgé de 10 ans, il défendait déjà les plus démunis en jouant du couteau et de ses poings contre les forces de police ou les tyrans sévissant dans les quartiers les plus pauvres. Encouragé par ses grands-parents, il n'eut de cesse de se faire connaître dans la petite bourgade russe dans laquelle ils vivaient jusqu'à ce que ses géniteurs décèdent au cours d'une attaque explosive. Des avions de chasse et soldats s'en prirent aux civils et il dut s'enfuir avec, à ses côtés, bon nombre de personnes dont il avait pris la défense et auprès desquelles il avait promis de faire tout son possible pour les sauver. Quelques-uns -très peu- trouvèrent la mort lors de leur fuite et il rejoint Moscou et une bande de rebelles se faufilant dans l'ombre, tels des ninjas, pour défaire les puissants et sauver les plus faibles. Ce fut à ce moment précis qu'il rencontra Nirvana, en 2030 et qu'il appris à devenir le tireur d'élite qu'il devint et ce jusqu'à présent.
2035 arrive et avec lui les Search Games. Quelques membres de la famille Dotoïevski qu'il apprit à connaître et à apprécier grâce à Nirvana y participe et il ne peut rester les mains dans les poches, à suivre une expédition derrière un grand écran cependant, il ne cautionne pas cette aventure périlleuse qu'il considère comme un coup monté ... Ainsi mit-il en avant ses talents en mode et en couture pour s'improviser styliste et s'approcher de ceux qu'il compte bien protéger comme il le peut en restant à disposition à distance.
Liens
Nirvana S. Dostoïevski : Ils se connaissent depuis cinq ans et en cinq ans, tout ce qu'il peut dire la concernant relève du "ça n'a pas beaucoup évolué mais c'est en cours". Il ne la connait certes pas sur le bout des doigts mais la connait par coeur lorsqu'elle arme son fusil et s'apprête à tirer. Le moindre battement de cil recouvrant ces yeux clairs font s'accélérer son rythme cardiaque, il ne peut se la sortir de la tête ni la perdre ... Alors finalement elle l'a écouté ... Il se dit qu'il aurait mieux fait de se taire ... Depuis qu'il lui a révélé l'existence des Search Games et la possible participation de sa soeur à ces étranges festivités, il ne l'a tout simplement pas revue et ce jusqu'à ce qu'il apprenne par un équipier qu'ils avaient en commun et qui l'avait vue prendre des renseignements auprès de quelques pontes du gouvernement russe, qu'elle se portait volontaire pour ces jeux en tant que chasseuse, sûrement pour garder un oeil sur sa soeur et son frère adoptif ... Et lui, dans tout ça ? N'en avait-elle finalement rien à faire, le laissant penaud, la bouche en cœur en plein milieu de leur mission à Nijni Novgorod en ce 27 Février 2035 alors qu'il allait enfin oser l'embrasser et lui avouer tout ce qu'il ressentait pour elle ... Une étrange femme que cette Nirvana mais il ne peut s'empêcher de rester en Russie alors que tout se joue à Paris pour le moment. Le reconnaitra-t-elle lorsqu'il s'approchera d'elle pour en faire son égérie, celle vers qui tous les regards se tourneront alors qu'elle sera vêtue de la toute dernière robe à la mode made in Vlad' ? Saura-t-elle l'écouter et lui répondre ? Serait-elle restée avec lui s'il lui avait avoué l'entièreté de ses sentiments ? Il en doute, la connaissant mais ne peux s'empêcher de se poser ce genre de questions ... Ainsi laissa-t-il tout tomber, confiant ses pauvres protégés à son plus proche ami alors qu'il prenait le premier avion pour Paris après avoir déposé sa candidature en tant que styliste, griffonnant lui-même quelques lettres de recommandation provenant des plus grands couturiers et coiffeurs de ce monde pour finalement arriver sans problèmes dans cette capitale de la mode et partir à la recherche de ses amis.
Avatar by (c) heartless screen.
Dernière édition par Nirvana S. Dostoïevski le Lun 20 Aoû - 13:47, édité 5 fois
Nirvana S. Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 110 ♙ AGE : 32
Kewkew à toi petit curieux ! Je tiens tout d'abord à te remercier de t'être intéressé à mon scénario de la mort qui tue parce qu'il faut bien l'avouer, un tireur d'élite retournant sa veste pour devenir styliste, ça tue tout. Alors si tu veux avoir du fun en jouant un personnage controversé ne pouvant être lui-même et étant frustré, n'hésite plus et tape 3615VDM. Je me ferais un plaisir de t'accueillir et te choyer on petit abricot des îles. Et puis, parce que les participants ont le droit à un dispositif de communication pour communiquer avec les personnes leur étant chères et hors course lors des jeux, je pense que Nirvana pourrait appeler Vladimir assez souvent pour garder contact avec la réalité et ce qu'il se passe en dehors de l'expédition.
À toi de jouer mon ami, n'hésite pas à me contacter par mp si tu as la moindre demande qu'il s'agisse d'un éclaircissement, un changement de nom ou de prénom ou même de l'avatar et de quelques détails de l'histoire ou du caractère. Sache que tu as quartier libre sur son passé de couturier et coiffeur et de l'origine de cette passion pour les motifs à rayures et les zèbres. Allez viens t'amuser avec nous, rejoins le côté obscur de la force luminescente du gnougnou sacré ->
Des bisous dans ton cou
[M] ANDREW GARFIELD - "Because you're worth it"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum