AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Sondage première soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleure date ?
Samedi 4 août
Sondage première soirée CB Vote_lcap7%Sondage première soirée CB Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dimanche 5 août
Sondage première soirée CB Vote_lcap29%Sondage première soirée CB Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lundi 6 août
Sondage première soirée CB Vote_lcap7%Sondage première soirée CB Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mardi 7 août
Sondage première soirée CB Vote_lcap14%Sondage première soirée CB Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mercredi 8 août
Sondage première soirée CB Vote_lcap43%Sondage première soirée CB Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

» Auteur» Post

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:03





Sondaaaage








Et voilà que nous organisons la première soirée CB ! Mais avant ça, merci de remplir ce petit sondage pour savoir quelle date conviendrait le mieux Wink (non, les chevaux on s'en fout, je parle de la soirée CB /ZBAFF)
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:36

J'adore les chevaux, surtout les Frisons ! <3 .... c'était pas ça la question ? Sondage première soirée CB 3637433308

Bon, plus sérieusement je vais pas être chez moi ce week end donc ça m'arrangerait mieux la semaine prochaine, n'importe quel jour Sourire
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:36

    Ca m'est franchement égal en faite Sondage première soirée CB 3758026421
    Donc, je ne sais pas quoi répondre Sondage première soirée CB 3946135036
    En tout cas, j'ai quand même une petite préférence : je préfèrerai que ça se passe en juillet Sondage première soirée CB 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Elayka T. Saÿtanem

Elayka T. Saÿtanem
J'administre Search Games
♙ STATUT : Civil contre la course.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 205
♙ AGE : 27
♙ LOCALISATION : Fly ♪


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:45

Concrètement ? Je suis pas là ce WE. Et Samedi 21 je suis pas là jusqu'au 6 Aout.
Donc je peux de lundi à vendredi prochain, ou alors ça sera début Août, sinon ça devra se faire sans moi (=
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:50

Concrètement, j'ai jamais parlé de ce week end là, le 14, où vous voyez ça dans les dates ? :ugly:

Merci pour ces réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane G. Lotterer

Adriane G. Lotterer
J'administre Search Games
♙ STATUT : Allemagne
♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 140
♙ AGE : 28


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

Ben moi c'est un peu comme Miss Kay'... Je peux jusqu'au 18 mais après, je pars jusqu'au 6/08... /:
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:40

Ça m'arrangerait la semaine prochaine, je pars samedi 21 jusqu'au 28.

Et sinon, pour la semaine prochaine, j'ai pas de préférences : si on peut éviter le mercredi ce serait bien, mais sinon c'est pas grave, je me débrouillerais. Sondage première soirée CB 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:54

Bon bon, je pense que ça se fera en Août, reste plus qu'à trouver une date, j'attends encore quelques avis si vous avez des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:25

    Début août car je suis occupée fin août ! Sondage première soirée CB 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

Je préfèrerais aussi début août parce que ma correspondante arrive le 13, et je me vois mal l'abandonner pour aller sur l'ordi toute une soirée Sondage première soirée CB 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Du j'ai changé les votes, vous pouvez modifier le votre pour votre nouvelle réponse ^^ Sachant que je clos les votes mercredi ou jeudi si jamais il y en a surtout pour les deux premiers jours, histoire qu'on ait le temps de préparer Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

Moi ça m'arrange le week-end ^^
Sinon je m'arrangerai pour finir à l'heure de mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:26

J'ai mis le mercredi 8; vu que c'est la majorité j'imagine que ça arrangerait du monde?
Par contre je ne suis pas encore sûre de pouvoir être là, tout dépend de mes horaires au boulot et je ne saurais que vendredi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:10

Non je pense que c'est juste parce que les gens ne sont pas encore venus changer leur précédent vote XD
Pour information, la soirée débutera vers 21h voire 21h30. Je préfère prévoir large plutôt que donner un horaire plus tôt et ne pas pouvoir être là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:04

    Personnellement, je ne serai pas chez moi jusqu'à mi-Août, mais je passe quand même de temps en temps. Pour une soirée entière, j'opterai pour le dimanche 5 ou lundi 6 (ceci dit je n'ai voté que le dimanche XD) & quoiqu'il arrive, j'essaierai d'être présente Sondage première soirée CB 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

P. Neah Emerson

P. Neah Emerson
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 242


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:44

Je vais pas tarder à clore les votes, donc, dimanche, ou mercredi ? Sachant que ça ne débutera pas avant 21h/21h30 Sourire.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:15

    Moi j'ai voté mercredi mais bon... Je ne sais pas trop Sondage première soirée CB 3637433308
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Beh comme ça t'arrange xD C'est juste que ce sont ces deux jours qui sont ressortis, donc il faut qu'on s'arrête sur un, histoire que je m'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludmila Dostoïevski

A. Ludmila Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 153
♙ AGE : 31


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19

    Comme tu veux. J'ai que ça à faire pendant le mois d'Aout... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Pour moi c'est comme vous voulez entre dimanche et mercredi ! Je suis là les deux jours Sondage première soirée CB 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Idem, ça m'est égal !
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

Hé bien disons mercredi, que j'aies le temps de préparer ! ^^ J'accepte encore quelques réponses si elles arrivent ce soir, et demain je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

Finalement je bosse pas les deux semaines à venir donc mercredi ça devrait être bon! Sourire
Faut juste me redire l'heure? XD
Revenir en haut Aller en bas

Mywon N. Abernathy

Mywon N. Abernathy
The fonda rules your world
♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide.
♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 727
♙ AGE : 32


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

Je l'ai dit deux fois déjà ma choupette xDDDD Entre 21h et 21h30 je pense, mais y'aura un MP de rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sven Anderson

Sven Anderson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque..
♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 263


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:56

Aah désolée ><" et merci donc XD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sondage première soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Sondage première soirée CB Sondage première soirée CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage première soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kit Pearl soirée CB
» L'AVENIR DU FORUM ! (merci de prendre le temps de répondre, ceci équivaut à un sondage, mais des plus importants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-