| Concours de RP - Inscriptions | |
|
|
» Auteur | » Post |
---|
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Concours de RP - Inscriptions Jeu 12 Juil - 9:29 | |
| Premier concoursNous ouvrons les inscriptions pour un premier concours, à savoir de RP Le principe est simple, vous avez jusqu'à la maintenance pour décider d'y participer ; à la maintenance (date non fixée), nous créerons des binômes, et nous vous donnerons ensuite vos sujets avec des thèmes rédigés par nos soins. Dans le courant des événements, nous ouvrirons un sujet de votes, les gagnants auront de belles récompenses ! ^^ Bref, qui cela intéresse-t-il ? ♙ L. Luna Hartley ♙ P. Neah Emerson ♙ A. Ludmila Dostoïevski ♙ Kaÿlana M. Aragorn ♙ Mywon N. Abernathy ♙ Adriane G. Lotterer ♙ Sven Anderson ♙ Aleksei M. Pietrov ♙ Aloys M. Richmond ♙ Jin Yong Bae ♙ Victoria Hooker ♙ Lyssa X. Hathael
Dernière édition par Mywon N. Abernathy le Sam 21 Juil - 9:21, édité 6 fois |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Ven 13 Juil - 11:23 | |
| Moi, je m'inscris ! C'est une très bonne idée |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Ven 13 Juil - 11:26 | |
| Heureuse de l'entendre, je t'ajoute de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Ven 13 Juil - 13:34 | |
| Les staffiens ont le droit d'y participer ? (Enfin, quand j'aurai le temps ^^'). |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Ven 13 Juil - 13:37 | |
| Tout à fait |
|
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Sam 14 Juil - 9:28 | |
| Moi, moi et encore moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Sam 14 Juil - 10:13 | |
| Yeaah |
|
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Mar 17 Juil - 11:11 | |
| Moi ça dépend de quand c'est... Ca m'intéresse vraiment mais je vais bientôt partir en vacances jusqu'au 6 août donc tout dépend de la date |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Mar 17 Juil - 12:06 | |
| Le concours ne commencera qu'après la maintenance et devrait durer jusqu'à la maintenance d'après |
|
| |
Adriane G. Lotterer J'administre Search Games ♙ STATUT : Allemagne ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 140 ♙ AGE : 28
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Mar 17 Juil - 12:11 | |
| Ok ok ben ça marche je m'inscris alors |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Mar 17 Juil - 12:14 | |
| Yeeaah je t'ajoute ! |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Sam 21 Juil - 8:21 | |
| J'ai un peu beaucoup peur de faire n'importe quoi... mais j'me lance aussi u.u/ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Sam 21 Juil - 9:20 | |
| XDD Je t'ajoute choupette ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 2 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 2 Aoû - 19:13 | |
| Je te rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 2 Aoû - 19:38 | |
| Allez, faites tourner les chaussettes, je viens ! |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 2 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Jin Yong Bae J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Irlande ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 90 ♙ AGE : 34
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 11:00 | |
| Mais, mais, mais ! Je croyais m'être inscrit o_O Bon bah... je m'inscris ^^ |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 11:13 | |
| Ouiiiii Je t'inscris tout de suite |
|
| |
Gary P. Endson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 133
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 14:09 | |
| Moâââââ J'ai aucune chance mais l'important c'est participer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| Tout le monde a sa chance, les critères ne sont pas de faire de très longs et bons RP, mais de s'amuser, vous verrez |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| Moi, je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 17:01 | |
| Je t'inscris |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 18:12 | |
| Je m'inscris avec Lyssa également. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions Jeu 16 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de RP - Inscriptions | |
| |
|
| |
| Concours de RP - Inscriptions | |
|