| Chez moi ♣ Luna's Gallery | |
|
» Auteur | » Post |
---|
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Chez moi ♣ Luna's Gallery Lun 16 Juil - 10:46 | |
| Parce que de temps en temps, j'aime bien bidouiller avec Photofiltre. Parce que ce que je fais, c'est un peu nul, mais que j'ai quand même envie de le montrer. Parce que j'aime être sur scène Parce que vous pourrez me conseiller. Parce qu'on sait jamais, ça pourrait peut-être vous plaire. Parce que j'en ai envie, et c'est comme ça. C'est pour ça, que j'ai ouvert ma gallerie - Dianna Agron 1 (Ils ne sont pas énormément travaillés, car les photos l'étaient déjà beaucoup. Donc j'ai surtout joué sur les couleurs ) :
Dernière édition par L. Luna Hartley le Mar 17 Juil - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
L. Luna Hartley J'administre Search Games ♙ STATUT : Ancien participant ♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 888
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Lun 16 Juil - 20:21 | |
| J'ai rajouté mes premières "œuvres" |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Mar 17 Juil - 9:45 | |
| J'aime beaucoup le 5 et 6ème ! ^^ Mais y'a un petit souci de qualité quand même, je sais pas si tu prends des photos pas très grandes à la base ou si c'est à cause des effets que tu ajoutes >< Je sais pas non plus si tu vois ce que je veux dire x'D En tous cas j'aime bien le style ! ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Mar 17 Juil - 10:29 | |
| En fait, les photos étaient déjà comme ça, y avait déjà cet effet. En tout cas merci de ton avis En voici d'autres, toujours de Dianna Agron : - Spoiler:
J'ai essayé un cadre assez épais et transparent, et je sais pas trop quoi en penser Vous en dites quoi ? |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Mar 17 Juil - 10:49 | |
| Han j'aime beaucoup ceux-ci, le premier et le dernier sont très beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Mar 17 Juil - 15:02 | |
| Merci |
|
| |
A. Ludmila Dostoïevski J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Russie ♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 153 ♙ AGE : 31
| |
| |
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Jeu 19 Juil - 15:36 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Ven 20 Juil - 8:31 | |
| J'vais copiter les autres mais j'aime beaucoup le dernier aussi! =3 Dans l'ensemble j'trouve ça très bien, les effets itou; continues comme ça! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Ven 20 Juil - 9:41 | |
| Merci (bon, pour cette fois, tu as le droit de copiter... mais que cela ne se reproduise pas ) |
|
| |
Sven Anderson J'suis un vrai membre tahvu ♙ STATUT : Anciennement dans l'équipe Irlandaise, il reste désormais en Atlantide afin de recommencer une vie; bien que son pays lui manque.. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 263
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Ven 20 Juil - 10:10 | |
| Promis je le referais plus mais c'est pas de ma faute si tu fais des trucs beaux que tout le monde aime |
|
| |
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery Ven 3 Aoû - 16:41 | |
| Là, je ne peux plus rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: Chez moi ♣ Luna's Gallery | |
| |
|
| |
| Chez moi ♣ Luna's Gallery | |
|