AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:32

Gary Endson

feat. Logan Lerman
Age: 23/07/2018 soit 17 ans
Situation : Seul.... Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 855648211
Métier : Etudiant
Origines : Anglaises et écossaises
Passions : Langues et sports (natation en particulier)
Objectif(s) : Trouver un moyen de mettre un terme aux search games
Caractère :Patient - Intelligent - Discret - Extraverti - Hyper-Actif - Sympathique - Fonceur - Parfois un petit peu égocentrique.
Histoire : Gary est né en Écosse. C'est un pays qu'il adore. Il y a vécu une enfance paisible jusqu’à la mort de son père, au cours d'une guerre de l'année 2030. Il se souvient encore parfaitement de cette lettre. Cette lettre que le facteur lui avait donné en faisant une mine dépitée. Lui n'avait pas compris. Il était trop jeune. Il avait donné la lettre à sa mère sans la lire et été parti. Il avait ensuite fallu six mois pour qu'elle le lui dise. Gary se souvient aussi de ses larmes. Du fait qu'il n'avait plus parlé à personne pendant plusieurs semaines. Il avait ensuite choisi d'oublier son chagrin en faisant quelque chose qui l'avait toujours passionné; apprendre des langues. Il vécut également très mal le fait que sa mère, Lisa Enson, se remarie alors qu'il venait à peine d'apprendre le décès de son père. Il retrouva avec le temps sa joie de vivre et sa sur-excitation habituelle, faisant vivre un enfer à son beau-père, qu'il détestait, sans que sa mère ne se rende compte de rien. Malgré la guerre, Gary réussissait à avoir une vie qui lui semblait à peu près normale en ignorant au maximum ce qui se passait autour de lui...

Gary continuait de se passionner pour les langages, parfois aidé par sa mère qui s'y connaissait bien. Sa relation avec son beau-père empirait de jour en jour, le jeune homme ne supportant pas de voir la place de son paternel occupée par quelqu'un d'autre, même si le-dit paternel était décédé. Lisa, quant-à-elle, ne réagissait toujours pas aux disputes multiples entre son fils et son mari. Gary savait qu'elle le comprenait. Les moments qu'ils passaient ensemble de temps à autres comme, par exemple, pour aider Gary dans son apprentissage en témoignaient.

Puis, les guerres se stoppèrent. C'était un mardi. Le jeune homme rentrait tout juste du lycée. Tout à coup, sa mère entra en trombe. Elle avait une mine différente. Elle avait l'air pressée... Elle hurla à son fils en lui faisant un signe de la main. :
-Viens-voir ! Vite !
Gary suivit sa mère dans la maison pour se retrouver dans le salon où se tenait déjà, assis sur le canapé, son beau-père. Il semblait très intéressé par ce qui se passait à la télévision.On voyait Eknel Sinot faire son discours. Le garçon s'approcha pour mieux entendre ce qu'il disait pendant que Lisa s'asseyait. En l'écoutant, Gary fit d'abord ce qu'il avait pris l'habitude de faire avec ce genre d’évènements importants; il décida de l'ignorer. Dés que le discours fut terminé Gary retourna s'occuper de ses affaires. Puis il y réfléchit. Et il se rendit compte d'une chose : L'idée de ces jeux l'insupportait. Se servir de la sorte de personnes pour certaines innocentes, leur faire risquer leur vie pour trouver la cité de l'Atlantide.... C'était monstrueux. Gary se mit alors une idée un peu folle en tête. Celle de faire stopper ces jeux. Et pour cela, il allait y participer....

Liens recherchés

♀ ou ♂ : Je ne sais pas encore trop ce que je cherche mais n'hésitez pas à me proposer des trucs simples (comme des coupins et des coupines) ou bien farfelus Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 1199265026 .

Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et modifiée par Eylika.



Dernière édition par Gary P. Endson le Lun 3 Sep - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:37

WESH LES GARS




Dernière édition par Gary P. Endson le Dim 19 Aoû - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:38

SALUT LES COUPINES





Dernière édition par Gary P. Endson le Lun 3 Sep - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:52

Vous pouvez y aller ! Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 2326218760
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Je viens réclamer mon lien de coéquipier ^^

Et malheureusement je crois pas que ça va être positif : les gens extravertis, hyperactifs et trop bougeon l'énervent en général (Luna est la seule exception puisqu'elle lui rappelle sa petite soeur). Et si en plus il est un peu égocentrique, ça va pas arranger les choses (à cause de la pauvreté qui a touché sa famille, Jin est quelqu'un de très modeste qui déteste les gens qui se mettent un peu trop en avant).
Bon, il n'est pas du genre à chercher les histoires et il ne viendra jamais provoquer Gary ouvertement mais je l'imagine bien lui lancer des regards agacés, pour bien lui faire comprendre qu'il lui tape sur les nerfs.

Enfin, si tu préfère du positif on peut essayer de trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:24

Nan nan ça me va bien ^^
J'aime les liens négatifs Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 1395152271
Je vais lire ta fiche pour pouvoir développer toussa Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Jin Yong Bae

Jin Yong Bae
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Irlande
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 90
♙ AGE : 33


Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:52

Oki, on part sur ça alors. Si t'as d'autres idées j'ajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:38

Non en fait je vois pas grand chose à mettre en plus... Je t'ajoute aussi alours Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

J'veux un lien avec toi petit cookie irlandais Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 4111013633
Et en plus je viens avec une idée I love you

Citation :
Il pourrait avoir vu en Nirvana, cette jeune femme s'évertuant le plus possible de ne pas parler, son propre reflet il y a cinq ans de cela puisque, à ce que j'ai compris, il s'est tut pendant quelques semaines suite à la révélation de la mort de son père. Cette facette de la jeune femme pourrait l'intriguer, lui faire se poser le genre de question concernant l'origine, la cause de son mutisme et de la méfiance qu'elle éprouve envers les inconnus mais aussi sa peur des grands espaces emplis de gens. Ainsi les deux discrets de nature pourraient s'être rapprochés tout naturellement, échangeant tout d'abord des regards curieux puis intrigués jusqu'à venir à chuchoter pour parler plus vivement lorsqu'ils se retrouvaient à deux.

Dis-moi ce que tu en penses Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 1199265026
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

Owiii bonne idée ! Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 3946135036

Je vois pas trop ce que je pourrais ajouter, c'est tellement complet ! Ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana S. Dostoïevski

Nirvana S. Dostoïevski
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Russie
♙ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 110
♙ AGE : 32


Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

Partons donc sur ça cher nouvel ami Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 4111013633
Et faisons-nous un rp' dès que possible pour exploiter ce super lien papier toilette
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:15

Je pourrais pas faire un rp tout de suite /pas taper/ !
Mais promis, je te réserve le prochain ! Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 4148890816
Revenir en haut Aller en bas

L. Luna Hartley

L. Luna Hartley
J'administre Search Games
♙ STATUT : Ancien participant
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 888


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:29

Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson

Gary P. Endson
J'suis un vrai membre tahvu
♙ STATUT : Ancien participant totalement contre la course
♙ DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2012
♙ CRAYONS CASSÉS : 133


Informations RPsiennes
♙ EUX:
♙ LES NOTES:
♙ RECOMPENSES ACQUISES:

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:57

Mise à jour aujourd'hui même ! Gary P. Endson • Birds of a feather flock together 4148890816
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Gary P. Endson • Birds of a feather flock together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gary P. Endson • Birds of a feather flock together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gary P. Endson
» Interview de Gary P. Endson
» Gary P. Endson a envie de RP !
» Les défis de Gary
» Gary et Elijah avancent au ralenti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Vos personnages :: Relations-