|
» Auteur | » Post |
---|
| Sujet: Réservation Dana Carrie Jeu 16 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour, bonjour ! :3
Est-ce possible de me réserver le prédéfinis de Dana Carrie, je compte m'inscrire tout de suite mais le temps que j'écrive ma fiche, j'aurais peur qu'il me glisse entre les mains... :/
Merci |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| |
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 16 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
P. Neah Emerson ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancienne cuisinière de l'équipe de l'Australie. J'étais pour la course et je suis sous le charme de l'île, sur laquelle je reste vivre. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 242
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
| Han quel avatar de ouf Bien contente que tu sois ici /o/ J'adore ce PV :3 (Par contre, Carrie est son deuxième prénom miss, le nom c'est Hutson, je sais pas si c'était fait exprès... ? ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| Oups ! J'ai lu vite en effet, désolée.
Une question, quel est le poste de Dana dans l'équipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| Elle est professeur ^^ (Si tu aimais Carrie tu peux le garder entier vu qu'il est court, ça gênera pas ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 16 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| Je suis vraiment compliquée, je sais mais le scénario d'Hana V. Livscott avec Rachel Mcadams... Il est à se pâmer quoi et je l'avais pas vu donc... :S
Possible de changer la réservation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| XD oui y'a aucun souci ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Sam 18 Aoû - 16:32 | |
| C'est terminé, je ne change plus xD Je le promet ;) |
|
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 6 Sep - 13:07 | |
| Sujet terminé je pense ? ^^ |
|
| |
Mywon N. Abernathy ♣ The fonda rules your world ♙ STATUT : Ancien chef de l'équipe USA. J'étais pour la course et je suis fasciné par l'Atlantide. ♙ DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 727 ♙ AGE : 33
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Mellock Nedakh J'administre Search Games ♙ STATUT : Atlante ♙ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2012 ♙ CRAYONS CASSÉS : 407
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie Jeu 6 Sep - 13:43 | |
| Ah purée je m'y fais pas à ton DC... XD
Hop verrouillage powa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation Dana Carrie | |
| |
|
| |
|