AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Auteur» Post

Anonymous

Invité
Invité


[M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil Empty
MessageSujet: [M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil [M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

tyler posey
tyler posey
tyler posey
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Prénom(s) : James, second prénom au choix
Nom : Cavacanti - Hooker
Age: xx/xx/2016 soit 19 ans ( date de naissance au choix )
Situation : célibataire
Métier : Au choix, sachant qu'il a arrêté ses études très tôt et qu'il n'est pas explorateur dans la vraie vie :D
Origines :brésiliennes
Passions : la danse, l'aventure, les bêtises
Objectif(s) : découvrir un peu le monde (gratuitement), rencontrer des gens
Caractère : curieux, hyperactif, généreux, maladroit, indiscret, amical
Histoire : J'en suis désolée, mais l'histoire doit correspondre avec celle de Victoria... Donc je vous met quelques points pour vous éviter la lecture du ma propre histoire ( même si malheureusement, il est conseillé d'en lire au moins les premières parties )
→ Les parents de James sont séparés depuis sa naissance, ou très peu de temps après.
→ Sa mère, Claire, a obtenu la garde de son fils. Elle s'est remarié quand James avait deux ou trois ans. ( Voir quatre ).
→ Le beau père de James, le Docteur Marshall Hooker, est une sorte de psychopathe qui désire plus que tout que ses enfants soient des génies dotés d'un QI supérieur à la moyenne. James a passé son test à neuf ans. Il l'a raté - comprendre qu'il est un enfant normal, doté d'un QI normal xD - et donc automatiquement, il n'existait plus aux yeux de son beau-père.
→ James vient d'un milieu aisé, et grâce à son beau père, il n'a jamais eu de problème d'argent pendant son enfance.
→ Il a toujours été très proche de sa demi-sœur, Victoria ( par ailleurs, Victoria a connu la même mésaventure que James: être normal. Elle aussi à complétement cessé d'exister aux yeux de son père. ). Il a une autre soeur, Sophie, qui est la fille de sa mère et de son beau-père, mais il ne l'aime pas beaucoup.
→ James a laissé tomber l'école très jeune, ce n'est vraiment pas le genre à faire de longues études
→ A 16 ans, il s'est fait viré de chez lui par son beau-père. Depuis lors, il n'a jamais revu Victoria, sa mère ou Sophie. A partir de là, l'histoire devient libre.
→ Dernière chose: James fait partit de l'équipe du Brésil où il occupe le poste d'explorateur.

Liens



Dernière édition par Victoria Hooker le Ven 17 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


[M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil Empty
MessageSujet: Re: [M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil [M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

QUELQUES PRÉCISIONS


    Parce que les précisions, tout le monde aime ça !

    Concernant James:
    → L'avatar est négociable, même si j'aime bien Tyler ♥
    → Le prénom ne l'est pas par contre, mais le second prénom est au choix
    → Concernant le nom de famille, ' Cavacanti' est négociable mais si vous le changer, je préférerais que vous preniez un nom brésilien ou portugais, cohérence oblige o/
    → D'ailleurs, vu qu'on parle du nom de famille, pour l'inscription, je vous laisse le choix. Soit vous vous inscrivez avec le nom ' Cavacanti ' ( ou autre ), soit avec le nom ' Hooker ', soit avec les deux. Sachant que 'Cavacanti' est le nom de son père biologique et que 'Hooker' est celui de son beau-père.
    → L'équipe et le poste est négociable ( évitez juste professeur ou interprète, c'est pas franchement cohérent xD )
    → Pour le caractère, vous n'êtes pas obligez de respecter à la lettre les traits de caractères que j'ai indiqué, ils sont seulement là pour vous donner une idée du genre de personne qu'est James.
    → Pour l'histoire, vous êtes à moitié libre puisqu'il faut qu'elle corresponde à celle de Victoria ( à savoir la période entre ses 4 ans jusqu'à ses 16 ans ). Après, pour tout le reste, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Inventez lui des copines, des histoires tordues, des problèmes.. Bref, étoffez le personnage ♥
    → Et pour finir le lien avec Victoria est à étoffer selon le personnage que vous aurez créé ( caractère, histoire ...).

    Voilà, je crois que tout est passé, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me MP, je me ferrais une joie de vous répondre o/
Revenir en haut Aller en bas

[M] TYLER POSEY ▬ James Cavacanti-Hooker, Explorateur du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue Brésil #1
» Interview de Victoria Hooker
» Victoria Hooker ▬ " Résistes ! Prouve que tu existes ! "
» Victoria Hooker: " Salut, je suis un cyborg raté ! "
» Victoria Hooker ▬ " Avoue, tu meurs d'envie de me connaître ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEARCH GAMES : ATLANTIS :: Côté détente :: Archives-